Salut,
Bon, ils ont reçu le recommandé (geoxia nord ouest à Lezennes) mais je n'ai pas eu de nouvelles de leur part concernant mon chèque.
Forum: Faire construire
Suis en train de le faire, passer par une société coute beaucoup trop cher (environ 4000 euros). En le faisant soi-meme tu devrais en avoir entre 800 et 1500 euros suivant ce que tu fais (puit de pe
Forum: Les lotissements
J'ai acheté une parcelle de 789 m² aux enchères notariales, J'entends des rumeurs sur une emprise à mon avantage, si elles sont fondées, idiot, pour la paix, je rendrais l'emprise due ‘ concré
pour plus d'infos de base, va lire
http://www.ademe.fr/particuliers/fiches/pdf/isolation.pdf
brique moulé main - pas plus cher que du standard, c'est juste une appelation
parpaing de 10 - de
caen14 communique maintenant avec le pseudo renlo 14, son second compte a également été désactivé.
Et bien, voici un bel exemple de comportement à ne pas suivre.
Ceci sera la dernière mis
Coucou Lydie
nous aussi on revient de 15 jours de vacances, nous sommes passés devant à notre retour samedi et avons vu du changement mais quand nous sommes rentrés à l'intérieur, on était un
bonjour
comme vous avez un terrain viabilise le courant arrive deja dans le coffret au bord de la route nous a due paye 1600 euros car il ont du aller chercher le courant du coffret jusqu au pr
Salut Davich
Nous, nous contruisons avec Maison TECO à Saint-Lô dans la Manche.
Moins cher que les constructeurs de la région de Caen, il font de la brique et super conseil du commercial. Je te d
Bonjour
Nous avons fais construire notre maison et nous y vivons depuis le mois de Février 2010 .
Depuis quelques jours une forte odeur se dégage du vide sanitaire ..... à t'elle point que je sui
Bonjour
mon terrain a été viabilisé par le vendeur avec pose du coffret en limite de propriété comprise; le constructeur a posé le fourreau pour les cables.
Je viens de demandé le raccordem
Bonjour,
Le compte de caen14 a été désactivé : il est absolument interdit de révéler sur le forum un message privé sans l'accord de son auteur. Ce comportement est inadmissible et nous ne po
Bonjour
nous attaquons la construction mardi, et on aura de la terre a vous céder.
Dés que se sera bon je vous appel
Sophie SAUSSÉ
0633964468
Bonjour,
J'ai aménagé au Pardou et je cherche de la terre de remblais.
Pouvez vous m'en céder ?
Cordialement
Frédérique
06 20 46 41 94
Bonjour,
J'ai pris livraison de ma maison au Paradou et je cherche de la terre.
Tu as encore de la terre de remblais à céder ?
Merci de ta réponse.
Amicalement
Frédérique (lot 32)
Bonjour,
Début juin nous avons fait faire une dalle béton de 9m sur 4m pour y construire une véranda.cette dalle nous l'avons fait faire par un maçon,Il a procédé de la manière suivante. Il a
Forum: Aménagement extérieur
oui c clair on fait la méme chose on fait notre salle de bain nous méme , une cuisine équipé " nobilia " ,
et la peinture aussi . on n a de la chance car toute la famille de ma femme est dans le
bonjour,
je ne peux entrer dans le détail sur cette page car cela serai trop long....
mais pour un petit aperçu, aller sur CATHY 44390.il reste un message grroteau
pour consultant,
Bonjour,
Je voudrais savoir comment procéder pour encastrer une prise dans du beton celullaire siporex ???
Faire une saigné je pense mais comment la reboucher ? et comment faire tenir la prise e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour consultant.Comme tu a l air de t interesser a la construction je vais t expliquer comment fonctionne les maisons le masson.Il te propose une maison de base, style _______, en te donnant la li
Bonjour laetitia14. Félicitations tu as une une trés jolie maison et effectivement le travail à l'air d'être trés bien effectué, dans les règles de l'art quoi! De notre côté la demande de PC
Salut,
Nous on fait construire par les maisons Vivre Ici, ils font peu de pub, C'est beaucoup de bouche à oreille, ils sont aussi compétents que Bessin pavillon, mais moins cher, vive la manche !
Salut,
Solidarité pour les Normands, nous on fait construire à Fontenay le Pesnel, juste avant Tilly sur Seuilles !
Si vous voulez voir les étapes de notre construction la voici : http://laet
Bonsoir,
Nous faisons construire avec les maisons vivre ici situé côté manche et calvados. Nous voulions passer avec des constructeurs de Caen, puisque nous sommes Caennais, mais ils ne sont pas
Bonsoir,
Nous sommes tes voisins , nous n'avons pas récupéré notre chapeau, tout a été refait pas le lotisseur, car logipays avait cassé notre buse comme vous le savait, nous l'avions déclar
Bonjour,
Connaissez vous ce contructeur (à Villers/Mer) ?
Je n'ai pas trouvé grand chose dans le forum concernant ce constructeur .
D'avance merci pour votre réponse et/ou conseil.
da