La porte isolante est en haut ou en bas de l'escalier ? Si elle est en bas, vous pouvez les obliger à mettre un doublage dans l'escalier, car sinon la partie habitable ne sera pas correctement isolé
Forum: Faire construire
16442.
mumumtn
17/03/10 15:26
Merci Clh34 pour ta réponse, nous avions également entendu que les mails étaient désormais considérés comme valable, puisque qu'aujourd'hui beaucoup de documents transitent via le net.
maint
16443.
clh14
17/03/10 15:20
Si il n'y a pas de porte entre le garage et l'escalier, effectivement isolation ou non cela reviendra au même ;-)
Pour le mail, je ne suis pas d'accord avec consultant, j'ai eu l'information de la
16444.
clh14
17/03/10 14:26
Il n'y a pas réellement de règlementation à ma connaissance (je vois bon nombre de plans d'immeubles donc les cages d'escaliers ne sont pas isolés et les bureaux de contrôle ne semble pas en fair
Bonjour à tous,
Me revoilà, Nous avons peut être trouvé le constructeur qu'il nous fallait. Nous sommes vraiment intéressés par l'un de ses modèles; cependant, je souhaitais avoir votre avis
wally44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> La maison fait 170m2 sans le garage pour un prix
> de 135 milles euros j espere avoir satisfait la
> curiosité de mr co
bonjour ,
j'arrive peut etre trop tard pour te conseiller une entreprise qui réalise tous les travaux a prix coutant!!
et qui de + si tu fait construire avec eux (il t offre une piscine)
moi il
Bonjour,
Effectivement du coté de villers sur mer ca va etre chaud pour trouver des terrains à ce prix.
Nous avons fait construire avec Phenix, nous pouvez voir sur notre blog pour vous faire une
Nous aussi on veut faire construire notre 1ere maison .On a notre constructeur Phénix ,notre budget d'environ 150000e tout compris ,mais il nous manque notre terrain ,vu que l'on a un budget serré p
Bonsoir,
Pouvez-vous me dire ce qu'est exactement une requete publique ?
J'ai vraiment l'impression qu'on y arrivera jamais ... dire que les travaux son stopper c'est pas vrai ..;
Merci d'ava
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous n'avons pas encore déposé de permis de construire, notre constructeur va s'en charger d'ici une quinzaine de jour en attendant la réponse du CIL.
Je pense qu'il faut d'abord tro
J'espère que cette histoire de grillage va être résolu.
De passage sur le forum, si vous cherchez un Façadier je peux vous en conseiller un.
Bon courage pour la suite à tous pour vos dépot
Bonjour
En 2007 j'ai fait construire à côté de Perpignan. Comme j'ai été totalement satisfait de mon constructeur si vous le souhaitez je vous donne ses coordonnées.
Jean-Claude
Bonjour,
Donc de votre côté vous allez aussi déposer votre permis alors ?
Et pour la banque ça n'a pas l'air d'avoir posé de problème concernant le permis de construire. Ils ont monté un d
@Eric Aurelie Lisa plan modifié (Bienvenue ;) )
Bienvenue a mamad&jenn77 ;)
Merci Steph, je le savais je suis passé ce matin dans l'espoir et ce fut la bonne surprise.
http://www2.mediafire.c
Bonjour à tous,
Je viens d'appeler le notaire, elle m' a dit que nous allons sûrement signer pour le terrain seulement en mai ou juin. Elle m'a également dit que nous pouvons déposer notre perm
Bonjour
Je m'en excuse par avance mais je ne comprends toujours pas cette nouvelle règlementation de la TVA.
Est ce que quelqu'un pourrait SVP me dire les choses clairement:
TVA 19.6% pour
pellerine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour gagarine 1977,
>
> Le "Mr Procolor" semble plein de bonne volonté et
> il s'en prend plein la tête le pauv
Hello
Désolé pour ne pas avoir répondu avant mais j'avais attaqué d'autres travaux ...et quitté ce site ...
Je vai essayer de répondre à tous les messages précédents (question, interrogatio
Forum: Aménagement extérieur
bonjour tout le monde
on est allée voir hier soir , ca fait drole de voir un chantier demarrer, le lotissement va enfin prendtre vie. on peux preparer les verres pour arroser ca !!!
on a recu
+1 un chantier zéro défaut cela n'existe pas, ce qui est important c'est que les défaut ne soient pas irréversibles et que les intervenants soient réactifs à les rectifier.
Pour le choix maî
Tout à fait d'accord mais dans ce cas c'est l'absence de protection en tête de mur qui est en cause et pas une malfaçon de l'enduit. Reste à savoir qui devait prévoir de mettre la protection.
Bonjour
Oui effectivement il vaut mieux réfléchir avant de dire n'importe quoi et laisser les "pros" parler....
"Le régime fiscal des terrains à bâtir se caractérise par le fait que l’ac
Les travaux couvert par la garantie décennale s'appliquent pour tous les dommages affectant le clos et le couvert, par extension la pérennité ou l'étanchéité d'un ouvrage ou dès lors qu'une mal
Bonjour Cédric,
Les fouilles devraient commencées pour Avril 2010 (c'est ce que nous annonce le lotisseur). A partir de ce moment et si rien n'est trouvé, il faut compter 5 mois pour la réalisa
Bonjour Céline & Ludo,
Je viens d'apprendre aujourd'hui même (le 15 mars 2010) l'existence de ce futur lotissement sur Saultain. Un terrain dans ce "domaine du verger" pourrait m'intéresser mai
En fait le problème se situe au iveau de la coordination entre les entreprises, si vous avez fait intervenir les entreprises indépendement cela risque d'etre difficile de déterminer qui devait quoi