Bonjour,
je souhaite faire construire une maison passive quelqu'un aurait il un retour et le nom de constructeur qui réalise se type de maison?merci
Forum: Faire construire
bonjour a tous
voila moi et ma femme aprés avoir visité une trentaine de maison n'arrivons pas a nous décidé il y a toujours quelque chose qui ne convient pas
pour cela nous nous orientons p
bonjour,
nous avons fait construire avec le constructeur français, que des problèmes, à ce jour dans la maison depuis 1 an, nous n'avons toujours pas de chauffage dans la salle de bain et chamb
Bonjour,
nous envisageons de faire construire une maison par mca et à lire ce forum on ne sait plus trop quoi
penser ...
Au final ce constructeur est il vraiment à fuire ? ou n'est il pas pire q
Bonjour,
Je suis commercial dans un société de construction clés en mains dans l'herault. A lire vos commentaires sur ce forum je suis effrayé de voir souvent le travail effectué ou non , par
Bonjour à tous et bonnes fêtes,
ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, vu qu'il n'y avais rien de nouveau pour nous.
Le permis de construire a été accordé, on a reçu le rec
Forum: Les lotissements
ton TEG twingo 14 est il avec ou sans assurance ?
(mon prêt est sur 15 ans : 0 frais dossier mais caution de 1500euros environ)
Bonjour,
je suis entrain de changer de fournisseur internet.
Il me faut réfléchir à une offre qui sera possible d'avoir lorsque nous emmenagerons l'année prochaine à Baillargues puisque la
mayoyo,merci pour le lien,en effet,ça serait une bonne nouvelle pour mon ami,pour aller travailler
agnes974;vous fetes construire avec qui? bon courage pour la construction
seyfamilly,quel est votr
bonjour,
"pourquoi vous avez 4 jours de menuiseries?"
aucune idée précise , mais c'est ce que nous a dit l'intervenant chargée des livraisons de maison sans rentrer dans le détail du trava
On sait ce que vous pouvez ressentir mais nous il ne nous parle pas encore de livraison....
On arrive au même stade que vous mais on est un peu plus avancé car la plomberie est finie. Nous le carre
Salut à tous,
peut être une bonne nouvelle
http://www.lepaysbriard.fr/actualite/La-Ferte-Gaucher-:-une-etude-pour-rouvrir-la-ligne-de-train-1424-flash.html
MJ
Bonjour à tous
ça fait longtemps, Félicitation à ceux qui ont déjà reçu leur clés. Nous notre construction commence en janvier si tout va bien. On a appris à être patient........ Bon cour
bonjour
et non plus personne ne travail sur le chantier et il n'est pas prévu qu'ils reviennent avant l'année prochaine
ils sont venu lundi ou mardi pour faire une partie des joints dans le sejo
bonjour,
pour vous donner un ordre d'idée,
garage 50m2 avec charpente traditionnelle, plancher, menuiserie 2 fenetres une porte et une porte garage de largeur 5m, crepis, dalle biensur, fondation 5
ah je comprends mieux .
sincrement je ne sais pas , et si c'est le cas je serai bientot dans la meme situation que toi...
enfait vous allez recevoir votre offre de prêt bientot et votre achat en
Bonjour,
Titus2002 > c'est la maison qui est sur sous-sol total, c'est bien ça ? car pareil, mon constructeur m'avait dit que ce n'était pas possible, alors que visiblement ca l'est !!! Pour les
Bonjour,
oui il faut surtout regarder le coût final.
Pour ma part, je devais faire un prêt serénité plus avec la banque postale entre le tx proposé et le TEG était moins d'un point (prêt li
bonjour , nous avons un projet de construction avec Le Batisseur et souhaiterions les temoignages de personnes ayant recemment construit ou construction en cours avec ce constructeur .merci.
Bonjour;
J'ai construit avec Pavillon Still et j'en suis satisfaite(remise des clefs fait le 22/12/09). Il y a eu certes quelques problèmes mais qui ont été vite résolu. Si tu as besoin d'infor
slt moi mon constructeur a déposé le permis de construire le 20.12.09,du moins a l archi coordinateur pour avoir son accord.a+ passez de joyeuses fétes.
bonjour ,
nous sommes en phase finale de la construction de notre maison .
livraison prévu pour le 11 janvier
mais notre constructeur , a notre avis , a pris du retard car la chape lisse et le
bonjour,
pour moi maison avec sous sol de 107m2, rdc et etage avec 5 chambres, 2 salles de bains, slon sejour 43m2 cuisine et cellier19m2 le tout dans le nord pour 140000 euros viabilisation inclu