Bonjour,
J'ai besoin de votre aide !
Dans le cahier des charges donné aux constructeurs, j'avais demandé une bonne isolation de la maison. Voici ce que me propose 3 d'entre eux. Qu'en pensez-vous
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
je souhaite faire construire une maison dans l'essonne à corbeil essonne.le terrain se trouve en pente et non viabilisé.Il conviendrait de faire une maison sur vide sanitaire ou un sous sol
Forum: Faire construire
Salut à tous,
Mikit ont un site où ils répondent directement à tes questions.
Ca s'appelle http://www.mikitetvous.com
Moi j'avais une questions sur les documents et ils m'ont répondus...
Bonjour Lucile,
Moi aussi ils m'ont demandé la même chose...
Je leur ai posé directement la question sur leur site et ils m'ont répondu que c'était une demande des banques pour éviter les co
J'ai acheté 4 clims chez Vial en Février 2009.
Aujourd'hui, l'une d'elle se met systématiquement en défaut alors que les autres fonctionnent.
Je fais appel à un frigoriste (à ma charge) pour v
Bonjour a tous ,
Je m'apprete à signer une offre de pret à T.E.G de 4,35 % sur 15 ans .
Quand pensez vous , est ce un bon taux?
Merci .
Bonsoir,
J'ai signé un contrat de réservation d'un terrain le 8 juin dernier ainsi qu'un contrat de construction pour une maison. Le contrat de réservation précisait que la livraison du terrai
Bonsoir,
J'ai signé un contrat de réservation d'un terrain le 8 juin dernier ainsi qu'un contrat de construction pour une maison. Le contrat de réservation précisait que la livraison du terrain
bonsoir a tous
Me revoilà sur ce forum il faut dire qu' entre les cartons et les dernières formalités à accomplir je n' ai plus vraiment le temps .
ca y est nous arrivons le 02 janvier sur
Forum: Les lotissements
bonsoir,maisonmél
nous avons arreté notre choix sur un constructeur:résidence familiale à Mondeville.nous avons beaucoup hésité avec le maitre d'oeuvre isoconfort a cagny moins cher mais visi
Je ne pense pas que ce soit de la laine de verre, mais une isolation soufflée genre ouate de cellulose (facile à vérifier c'est blanc et ne gratte pas) comme sur cette photo : http://i87.servimg.co
bonjour
je suis dans la recherche d'un maitre d' oeuvre et je voulais savoir ou vous en etiez mimimarie14 pour prendre des conseils.
Qualité prix??
merci
Bonjour à tous,
Pour savoir si vous avez déjà signé l'offre de pret et comment ça se passe au niveau des délais. Avez vous eu des prorogations? comment ça se passe?
Doit' on à nouveau refa
Bonjour,
Nous avons nous même une Phenix depuis le début de l'année 2009 et avons aussi eu des grosses gelées (-11°C plusieurs jours au matin la semaine dernière).
Pas de soucis de gel des c
Bonjour,
Nous venons d'emménager depuis 1 semaine dans une maison neuve avec plancher chauffant elec d'atlantic et rencontrons les memes problèmes qu'Eric.
Le thermostat est placé sur un mur qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bjr,
Maison 2000 sur Nantes sud.. plus précisément sur Basse goulaine..
Si vous avez des infos sur ce constructeur.. ou d'autres à nous conseiller.
Merci par avance.
Cdlt.
Bien heureusement qu'il y a des chantiers sans soucis majeurs, nous en avons fait parti heureusement aussi.
Bonnes fêtes à tous et une pensée particulière à ceux qui sont dans leur maison avec p
Nous avons fait construire en 2004/2005 par nobless VANDOEUVRE, avec leur "meilleur" chef de chantier... Dés le début des travaux ce fut un enfer, fenêtres pas droite, probléme de toiture, tentati
Optez pour prendre en plus du constructeur un maitre d'oeuvre, il aura tous les pouvoirs juridique sur la réalisation jusq'à la réception
Bonjour j ai acquis le lot n°3 dans ce lotissement et je voudrais avoir une idée de prix pour le terrassement du terrain tout compris-raccordement-puisard-enlévement des terres ect.
Merci bonne s
merci bcp je compte annuler mon rdv avec mikit
jai deja vu maison familiale jai pas accroché
jai vu aussi maison optimal et la je trouve pas mal
reste a voir maison france confort lunid prochain e
La situation semble se débloquer après un échange téléphonique assez vif en émotions. On attend mercredi, on dépose a priori le dossier de permis jeudi.
Dommage qu'on doive en arriver à menac
Pas de quoi, en tout cas si vous faites construire avec maisonneuve lens pensez au parainnage 450 euros a diviser à 2 avec Mr Blanc on peut s'arranger.
Bon courage dans vos démarches
Attention!!!
Votre prix est il ferme est définitif et sur combien de temps?
Si le prix est ferme est définitif sur une période, ils font peut etre trainer pour monter le prix passé ce délai!!!
Moi je signerai piraino sans hésiter.
Je suis neutre car je n'ai fait construire par aucun des deux.
Dans le lotissement Piraino à déja construit 4 maisons et il lui en reste autant à faire. l
après 10 mois de discussions avec plusieurs constructeurs, j'ai enfin fais mon choix, je contractualise la semaine prochaine avec archivim de savigny sur orge, et je suis convaincu de mon choix car s