bonjour,
je vais prendre comme constructeur les maisons monaco je voudrais connaitre votre avis sur ce constructeur, sont-ils sérieux , leur promesses sont-ils toujours tenues les délais , enfin j
Forum: Faire construire
Bonjour,pour ma chape je suis passer par un artisan et non par mon constructeur (tu évite la marge constructeur).Pour une chape y compris ravoirage + isolant TMS53 + fluidifiant+ grillage et mousse p
Bonjour,
Pour vérifier que ta VMC fonctionne bien, tu prends un sopalin, tu le places sous une bouche d'aspiration (cuisine, sdb, wc), il doit etre aspiré et resté collé (donc tenir tout seul c
De rien, effectivement le constucteur peut facilement vous mettre la terre sur le bord (il n'y a pas de raison, il faut bien qu'il la mette quelquepart)
Forum: Aménagement extérieur
les problèmes de moisissure peuvent effectivement d'un problème de ventilation
la VMC fonctionne de la manière suivante:
l'air rentre dans la maison par les pièces sèches en passant les bouch
le constructeur peut faire votre chappe.
Il vaut que votre chappe soit faite par un professionnel en l'occurrence par un chapiste
si par exemple votre maison est dotée d'un plancher chauffant il f
Je connais bien la méthode pour l'avoir subit
surtout ne laissez aucun original
le but est de récupérer ce type de document afin de vous coincer avec un financement qu'il va vous trouver
enfin d
+1 mon père a rénové sa maison entièrement et déja posé du placo (depuis + de 20 ans) ... donc nous lui avions demandé conseil ...
si les bandes sont bien posées et enduites le poncage suff
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour.
c'est le boulot du conducteur de travaux de vérifier que chaque artisan laisse le chantier propre (intérieur ou extérieur). Nous on a eu une maison nettoyée pour la livraison et même
J'aimerais faire un double garage indépendant a ma maison dimension 8m de large X 7m de profondeur. Toiture classique ( le moins cher ) et tuile plate couleur ardoise.
A combien estimé vous le c
évitez les pseudo isolant mince, ce sont des réléchissant et non des isolant
pensez surtout à laisser une bonne lame d'air pour ventiler la sous face de la couverture c'est important
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
le délais initial était fin 2009... La nouvelle date de livraison est début avril 2010
Je me demande si ils vont tenir ce délais, quelqu'un a des news ??
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous!
Je poste ce message pour avoir des avis, conseils, expériences pour un ami qui a fait construire une maison Mikit il y a 4 ans.
Depuis plusieurs mois, des moisissures apparaissen
bonjour,
moi je preconise les atxu fixe car si vousarrivez a obtenir un taux a 4,15, je ne suis pas sur que les taux baiseront un jour jusqu'a 3,15 par contre il y a plus de chance qu'ils passent
Ouvrir la fenêtre ... ouai, c'est sur, mais qu'il n'y ai pas de'infiltrations aussi quand même.
(Il se peut que le bâti soit prévu pour que la piece d'appuis soit encastrée (seul de - de 2cm d
Pareil pour nous MIKIT la honte!
On avait été voir chez eux,soi-disant bon prix pour une maison(tout compte fait pour la qualité c'est aussi cher que les autres!)et au 2ème rendez-vous il fallait
bonjour
j'ai une toiture en tuiles, et en dessous j'ai un écran sous toiture spirtech (une sorte de feutre noir).
Je voudrais isoler la toiture pour éviter d'avoir des températures trop basses
En principe le conduit doit dépasser du plafond, c'est pourquoi souvent on voit des coffres en placo tres moche en attente qu'une cheminée ou un poele soit posé ....
En fait, il te faudrait cont
bonsoir à tous
le compte à rebours a commencé,pour nous réception de la maison vendredi 11, puis ensuite tous devrait s' enchainer très vite, les enfants feront leur rentrée à Crépy le 4
Forum: Les lotissements
en reponse au frais du courtier
j'ai obtenu un taux de 4,65 en mai en passant par un courtier : pas de frais de remboursmeent anticipé, pas de frais de dossier, ...lui se fait remunerer directemen
bonsoir,
j'ai rencontré le constructeur à 2 reprises et j'ai (très) régulièrement des nouvelles de sa part sur l' avancé de notre projet. Pour le moment, le constructeur s'est montré à l'é
Bonjour,
Ton prêt ne serait peut-être pas passé avec 20000 E en + (taux d'endettement supérieur à 33 %) et la commerciale n'a vu que son intérêt sans penser aux conséquences pour toi ! mais