je vien de recevoir mon devis de racordement aujourd'hui et cela me coute normalement 370,64 et il me marque "ERDF prend en charge 148,26 il vous est donc facturé le soldes de 222,38 !!!!Pourquoi il
Forum: Faire construire
nico et emily j adore l exterieur de votre maison
le pb c es que sur 593m terrain en long
on es obligé de callé la maison a 10m en retrait deja au fond et sur le coté gauche du terain
une lo
Nous avions prospecté des constructeurs, avant que des connaissances nous parlent d'un cabinet de maitrise d'oeuvre...
Le courant est tout de suite bien passé!!!
Et nous ne regretttons pas not
jal96 a tout dit ou presque...
Normalement c'est au Mo de courir les devis...S'il touche entre 10 et 15% du prix de la maison sans les rétro commissions; il faut bien qu'il travaille un peu...
On p
Pour ce constructeur, il n'y a pas que sur ce forum.....
Quand on a fait 100 maisons par an pendant quelques années (ce qui n'est plus le cas), on fait forcément de grosses bétises....c'est bien l
bonjour
mon conseil serait d'abandonner l'idée du receveur qui est relativement cher et pénible à poser. l'idée serait de partir sur une pente à 1% à carreler. bon courage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour voila nous avons vu mr groult et nous allons changer de terrain nous aurons la parcelles 119 avec maison a etage 4 chambre et garages nous aurions du avoir un plein pied mais sans garage c dur
Forum: Les lotissements
bonsoir
sur petit terrain je parle car on s es apercu que il allé nous resté devant la terrasse 3m de long de la terrasse a la route du lotisement donc bof car sur le coté y a la route de notre
bonsoir
nous avons signé un conpromis pour un terrain en lotisement
593 m2 16m de larg 36 m de long mais obligé de construire a 10 m apres la cloture du bois
donc en gros 26m il reste pas de so
oui pour vous vous avez largement assez ,nous on décidé dene pas faire le mur deséparation entre la cuisine et la sallece qui nous feras a peu près 40m2
bonjour, tu n auras pas de garantie pr ton crepi si ton oncle te fait ça gracieusement sans passer par sa boite mais franchement je pense que l économie vaut qd meme le cout de se passer de cette ga
nouveau coup de mal chance, je devais implanter une douche intégrale, fait connu puisque c'est ladite société qui devait la monter.
Je dispose de 2,04 m en hauteur, ma douche en fait 2,10 m com
rebonjour nous on a le lot 14 on sera pas loin dit donc nous sommes passer voir aurore aujourd hui aussi et tt a l air correcte !! il me semblai que les travaux commencer fin septembre bah tant mieu
Bonjour,
nous sommes tous nouveaux sur ce forum et souhaiterions avoir vos avis et conseils sur notre projet .
Nous avons acquis un terrain de 1500m² en Sarthe et souhaitons construire une maiso
bonjour j'ai crée un blog dédié à l'eco-construction si vous avez des chantiers ou recherchez de la main d'oeuvre ? http://www.bio-teknik-construction.com/2009/07/24/enfin-des-travaux-ecologiques
salut moi mon salon et sejour fera 32.40m2 est ce petit ? car la je doute maintenant lol!!
en tout cas je vous souhaite bon courage et plein de bonheur ds votre maison
Bonsoir a tous,
Je reviens juste de la Ferte Gaucher et voici les toutes dernieres vues du lotissement.
http://picasaweb.google.fr/KrisYing77/LotBoisClementFG31Juillet09?authkey=Gv1sRgCIK46I3a7LH_
Bonjour, si vous parlez de MCA dont le siège social est a Artigues près Bordeaux surtout oubliez-les vite. Ne faite pas la même erreur que nous. C'est un des constructeurs les moins cher du marché
Bonjour Poussinnette!
Pour ma part le montant me semble réelement correct, cependant fcc à raison demande les factures.
envoie un MP si tu veux en savoir un peu plus sur les montants...
Pas necessairement car le procédé de laquage des profilés est fait industriellement ...
De plus le fait d'etre en couleur à l'interieur oblige certainement a avoir des quincailleries (paumelles
eh bien comme vous etes en CCMI ... oui ;-)
par contre vérifiez qu'ils vous chiffrent bien tous les frais annexes à votre charge ... assainissement, raccordements, acces de chantier, frais de branc
Après réflexion sur réflexion,
pour ma part, j'ai choisi petit terrain proche soit 360 m 2 à 10 mn en voiture de la ville principale. la maison 100m2 en R+1 = il me restera même la place po
Super...
bon courage pour la visite chez les constructeurs... j'ai connu ca.... Pour info, vous pouvez aller chez Bic Construction (M. Bertrand) il est sympathique et je trouve que leurs prix sont