Bonjour,
Effectivement cela depend des régions, pour ma part en étant situé à environ 10 mètres de tout les points de raccordements EDF 900Euros, Assainissement 3500, Eau Potable 1700, Teleph
Forum: Faire construire
19322.
EMI
07/08/09 00:05
bonsoir,
seront a ta charge l'installation des compteurs edf, gdf, eau ainsi que le tout a l'égout.
pour le cout de chaque, cela depend de la region et de la distance a ton terrain. pour te donner
Sans parler du voisinage !! Un véritable enfer... des enfants partout dans les rues... dans une impasse, il y a un groupe de chevronnés qui font la fête sans arrêt. Entre tout je pense à revendre
Forum: Les lotissements
Bonjour Raph,
Les fonds sont débloqués sur mon compte mais je dois quand même adresser le chèque au constructeur.
J'ai envoyé celui-ci en recommandé pour être couvert.
Si personne ne r
Bonjour à tous,
Voilà je suis propriétaire dans ce lotissement et nous avons fait confiance à GUITARD malheureusement.
Je ne vais surtout pas vous les conseillers vu les problèmes qu'il y a e
pourquoi les commerciaux font de la pub pour ces produits ???
parce que c'est du BIDON
quand vous voudrez revendre votre maison l'acheteur vous dira ok si vous enlevez vos voltaïques sino
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour ton message.
Notre construction avec MTB a commencé fin juillet et est arrêtée pendant le mois d'août (vacances).
Pour l'instant pas de problème, suite aux prochains épisodes
Bonjour,
Je dois payer la première facture à mon constructeur qui est fermé tout le mois d'août. Moi je veux bien mais comment je fais si la boîte est fermée ?
Si je ne paye pas sur le con
bonjour pour vos problème voici un lien ou vous trouverez un n° de tel pour apporter votre témoignage sur tous vos déboires consécutif à votre construction
http://droit-finances.commentcama
demande a steven
mon expertise est effectuee , nous sommes en negociation pour casser le contrat ou entamer une procedure financiere a long terme
si possible , infos a transmettre a SJJ.FREE@fr
bonjour aujourd hui mercredi 24 h00 joins de carrelage tous humide temperature exterieur 20° interieur 22° taux d humiditée mesuré 65% ca nous parais elevé non???
merci de vos reponsses cordiale
il faut se méfier des soit disant expert
voyez sur ce lien mais il ne sont pas tous pourris heureusement
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4093599-honoraires-maitre-d-oe
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée du prix pour la préparation d'un terrain pour poser des pavés autobloquants . A savoir décaissement (je pense que c'est nécessaire vu l
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée du prix pour la préparation d'un terrain pour poser des pavés autobloquants . A savoir décaissement (je pense que c'est nécessaire vu l
Forum: Aménagement extérieur
c'est ce que je vais faire
signature pour le terrain ces jours ci
les plans sont en route mais le dessinateur est en vacance
donc en septembre on verra
tous les papiers à fournir me prennent
je vais aussi faire construire et avec tout ce que je lis sur les constructeurs architectes maitre d'œuvres je vais me déguiser en tout ça
la signature pour le terrain c'est courant de ce moi
Certe cela est peut être la meilleure solution a vos yeux, mlais bon ce n'est pas toujourjours evident d'avoir un emploi du temps pro qui le permet ! pour le suivi des travaux.
Maintenant à chois
Idem que CUBEPIEGE ! Aucun reproche à leur faire ! Tout nous parait net et clair ! ... Au début, après un premier rendez vous de chantier aveec le conducteur de travaux qui a duré 3 heures, nous
Ahhhh enfin une pensée raisonnée.....
Je suis entièrement d'accord avec toi jean claude. J'ai fais la même chose...Et aucun souci. Plus rapide qu'un constructeur, qualité : rien à dire....
D
melanie94,courage pour l'attente
pour notre construction,il faudra attendre la suite,en septembre,car là,c'est les congés au mois d'août.
bonjour Céline
nous avons le lot n°29 il est à l entrée du lotissement en face de la gendarmerie en construction.On ne peut pas la louper c est la seule maison rouge, nous construisons en effet n
bonjour a tous pour nous toujours pas de nouvelle du pc cela fait presqu'un mois,la pouasse continue c'est "les vacances" tout marche au ralentie.nous revons en voyons vos maisons qui poussent comme d
bonjour
ne prenez ni maitre d'oeuvre, ni architecte ; faittes faire vos plans par un dessinateur, choisissez vos artisants (faites vous conseiller par le dessinateur) c'est ce que j'ai fais, j'aifai
bonjour
ne prenez pas de maitre d'oeuvre, faites tout , seul, c'est ce que j'ai fais ; contacte un dessinateur pour les plans, depose mon permis de construire, choisis mon maçon, mon menuisier (je
HELLO TOUS,
Le 5 aout, voila quelques photos excusez moi mais je ne situe pas toutes les maisons (mon sens de l'orientations : nul!)
http://www.skyrock.com/m/blog/?debut=2
Bonsoir,
Je confirme et me joint au message de l'auteur Leroux,car nous avons eu la meme équipe.
Nous avons réceptionné notre maison la semaine dernière et le délai a été ultra rapide.
Notre
il est temps de mettre un terme à ces agissements
voyez le lien et téléphonez au n° indiqué et peut être que ??
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4151809-honoraires-arc