Bonjour
J'ai trouvé ça en surfant sur le net : http://www.poujoulat.fr/pro_societe_reportage_loi.asp voir en bas de page
Il y a aussi une discussion sur le forum : http://www.faireconstruir
Forum: Faire construire
@Julius ... je m'étonne de lire votre commentaire concernant le sur-mesure dont serait incapable MTP et le don de "JH" à s'emporter ...
En effet, nous venons de faire construire une maison à Oli
Bonjour
Je souhaite acheter une maison avec les combles à aménager.
Il y a deja le planchet l'arrivée d'eau, d'electricté et l'évacuation d'eau. La surface au sol à l'étage fait 60m2.
Le toi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à toutes et à tous
avez vous entendu parlé ou avez vous confié la construction de votre maison au constructeur Tradibudget sur le 37 ou le 41
il s'agirait apparemment d'un ancien sa
donc pour ma part, je pense qu'il y a un prob avec les assurances car nous sommes à 0.18 et 0.28 pour les assurances à 100 % sur les 2 têtes.
je croyais que le TEG c'était le taux + les assurance
prévoir un chouilla de plus si c'est chauffage eu sol.
De plus Alwaysinlive a oublié l'isolation (entre 4 et 7 cm).
Il faut donc mieux prévoir 14/15 cm de réservation si c'est un chauffage pour
Bonjour, j'ai obtenu 3.9 fixe sur 19 ans et 0.28% sur capital restant dû pour 2 têtes à 100% avec april assurances
soit 4.18% TEG
BON COURAGE c'est un sacré travail.............
c pas mal du tout il faudrait tt de même connaitre le TEG pour bien comparer... car il parait que lorsqu'on passe par un courtier le TEG est plus élevé (dû aux frais)....
pour ma part taux 4.10
Bonsoir ,
Pour ma part , je suis passé par un courtier qui se fait rénumérer directement par les banques .
25 ans 4 , 20 % ( H/ass et frais )
AU CMB
A+
bonjour
moi j ai eu un credit sur 20ans a un taux de 4.10 a la banque postale et 0.50 pour les assurance A 100% pour 2 avec un lissage du ptz voila
4.10 sur 20 ans à la Bpostale avec assurance ailleurs , sinon sur 15 a c'est 4.05 pour cela il faut avoir 20 % d'apport ; sinon c'est plus
il faut aussi emprunter 120 000e pour avoir des tx inté
Merci pour ta réponse Arnaud, j'ai pris RDV à la banque postale. Donc ils t'ont lissé le 0%? La BNP nous proposé un 4,55% assurances comprises et en lissant le 0%. La caisse d'épargne me dit ne p
Bjr
Pas très rassurant tout cela....
déjà que sans y vivre je me disais que cela ne devait pas être facile... mais là c'est carrement stressant...
pas facile à dire de discuter avec ceux
Forum: Les lotissements
salut raphael29,
nous avons optenu en juin avec la banque postale, un taux à 4.3% sur 25 ans et avons eu le droit au pret à 0% qui est lissé avec celui de la banque postale.pour les assurances,not
bonjour
je me suis lance aussi à devenir proprietaire donc demain je vais visiter 4 terrains dans le 77 et 60.
je me demande qui dois je choisir en tant que constructeur Phoenix ou Pierre ?
Pierre
bonjour l epaisseur de la chape est de 4 cm et le carrelage avec la colle compter 1 cm en plus donc la reserve au sol doit etre d environ 5 cm sauf si c est un chauffage au sol la la reserve doit etre
Bonjour, je fais construire ma maison et je souhaite installer un poele a bois.
pour bénéficier du crédit d'impot de 40 % en 2009, quand dois je l'installer? est ce que je dois attendre la decl
Forum: Energie, chauffage et isolation
bravo jean claude c'est exactement ce que je vais faire et j'en ai le temps
ayant construit moi même il y a 28 ans je vais remettre ça
quand on voit les constructions de merde d'une dizaine
Bonjour Amélie,
Nous ils avaient oublié l'arrivée d'eau d'attente prévue pour notre futur étage.
Pour le mois d'août je crois qu'ils reprennent vers le 24.
Les reprises ont été effectuées
Bjr,
1/ décaisser si necessaire
2/ faire tes bordures à niveau
3/ fond de ternaire pour mise à niveau + dammer
4/ geotextile
5/gravier
C'est ce que je suis en train de faire.
Je te con
Bonjour à tous,
J'étais à la Ferté hier
Voici les photos j'espère n'avoir oublié personne
Maintenant je nirai plus avant septembre car plus rien sur mon chantier avant septembre.
Tous les
Forum: Les lotissements
Bonjour Carole 14,
Nous allons faire construire par un MO : il s'agit de Concept Habitat à Cormelles le Royal. Le permis de construire est déposé
Si vous souhaitez des renseignements, contactez