peut être serait il bon bon d"imprimer tout le lien suivant pour le remettre à votre architecte car sinon vous ne serez pas de taille
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-415
Forum: Faire construire
C'est clair car je vois le coup qu'ils n'iront pas chercher la lettre recommandée qui va me revenir.
Ca fait plusieurs jours que je l'ai adressée et toujours pas d'AR en retour.
Un chantier sur lequel j'officie gratuitement :
Naissance d’une maison paille bio-climatique - Chantier Participatif Hélène DECARPIGNIES
http://www.bio-teknik-construction.com/2009/07/24/nai
Coucou. J'ai signé le vendredi 31/07/09 et la mairie m'a appelé aussi pour me donner mon permis de construire. La lyonnaise des eaux a mis l'eau le 10/08/09. Tout est près pour commencer. Je suis c
Forum: Les lotissements
Bonjour Virginie et Mika,
Nous avons fait construire par MDF et sommes satisfaits. Dans l'ensemble, tout s'est bien déroulé. Nous habitons dans notre nouvelle maison depuis le 24 juillet : 8 rue
merci je sais lol
mais bon on a pas les moyens d acheter un mieux
je pense donc on va faire garage sous sol au sud entrée de suite tan pis
120 000e = 350 m2 lotissement viabilisé
+ 9000 e frais de notaire environ
+ géométre 500e
et encore c 'est pas très cher pour la région....
Je peux vous envoyer quelques clichés si vous le souhaitez. Vous pourrez vous faire une petite idée.
Le modele choisi ne va pas trop dans l'exotique, c'est un modele catalogue légerement agrandi,
tout est à refaire
on rase tout et on recommence
les fondation et le plancher sont comme les jambes et les pieds pour l'être humain
Pour info : conso journalière (24 h) sur 7 mois 22 kw....
effectivement gros consommateur..... :)
Je ne dis pas que 'c'est rentable" de prendre le tarif normal. Je dis que pour moins de 50 € par
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir l'isolant prévu et de 85mm le chauffagiste avait demandé une réserve de 100mm en plus des 50mm qu'ils aurai du prévoir pour la chape et le carrelage mais maison castor ont laissé une ré
Bonjour,
Nous nous avons choisie maison castor et je le regrette je suis à fond dans les problèmes ils ont même étais jusqu'a oublier un rang de parpaing et le pire c'est que cela ne les dérange
Bonsoir,
Je viens d'aller sur votre blog et votre projet est vraiment sympa.
Je ne manquerai pas de suivre votre belle aventure !
Bonne continuation !
bonsoir
on a signé une promesse unilateral de vente pour un terrain de 38m de long et 16m de larg
entrée au sud pente au nord
terain en longueur
on voulait donc un garage sous sol au nord for
Nous,on ne peut pas dire de mal de notre conducteur de travaux car il est à l'écoute du client et répond toujours sur son portable.
Il essait de nous rassurer du mieux qu il peut mais comme on com
oui c'est question d'économie il me semble car se chauffer avec un 'feu' revient moins cher que de se chauffer à l'électricité ...
c'est obligatoire mais ils peuvent l'enlever illégallement.
Bonjour,
Je viens de lire la page ci-dessus, et comme je viens aussi de répondre sur une autre page du site, je vous fais un copier coller de ma réponse.
Il s'agit d'une maison de 90m², 4 occup
Forum: Aménagement extérieur
quand on lis tous les problèmes liés aux maitres d'œuvres et architectes sans compter la do et les 10 % qu'ils empochent
y a pas foto il n'y a pas à hésiter mais tout le monde ne peut le fa
Je refais mes calculs et oui je confirme:
3500€/3ans= 3500€/36 = 97€/mois!!
Donc autour de 100€/mois pour faire un compte rond.
Maintenant, je n'ai pas déduit l'économie en Eau Potab
Les cuves PEHD se vendent chez des grossistes en matériaux professionnels pour les plombiers et tous corps de bâtiments.
Ca vaut apparemment cher mais c'est mille fois mieux que le béton: le bét
Bonjour Samira,
Pour répondre à ta question, nous avons acheté le lot 40, dans la rue derriere la tienne.
Sinon, nous sommes dans le 77 pour le moment, pres de roissy, comme Céline il me sembl
Bonjour nous faisons constuire avec "les maisons cleroises" superficie 115 m2 SHON pour un montant de 90000 euros
rdc salle /cuisine / salon / wc /chambre /salle de bain + douche
etage 4 chambres +
Présentation du projet :
http://maison-jc-delphine.over-blog.fr/
Après plus d'un an de recherches, visites, démarches administratives, etc ... nous avons décidé de nous lancer dans la grande
il faut compter en passant par un constructeur du 1000e du m2 pour une maison de gamme normale.
pour ma part, je trouve que faire construire coute moins cher. d'une part les frais de notaire sont m