Bonsoir,
Un professionnel ne démarre jamais les travaux sans une signature de devis. Tu es en droit de ne rien payer à cet entreprise car aucun contrat ne te lie avec lui (si tu n'as rien signé
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je vois que tu es en recherche d'un bon maçon. Voici les coordonnées du mien. On a été très content de son travail. Aussi bien dans les délais que pour son professionnalisme.
Voici
Salut,
je viens de recevoir la visite d'un commercial de la societe OCTE (49), qui me propose un systeme de recyclage des eaux grises pour ma future construction. Il s'agit du systeme Pontos AquaCy
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons fait confiance pour notre construction de maison à Mikit à Poitiers. Nous en sommes ravis !
Nous venons juste d'emménager et j'avoue que nous sommes tombé sur une équipe t
bonjour manon
pour repondre a vos questions :
- la maison fait 122m2 hab et 143 m2 utiles
- il reste a notre charge juste la pose des sanitaires et la mise en peinture.
c est vrai que l on a
Bonjour,
J'ai fait construire en 2004 avec LTA et cela ne s'est pas trop mal passé durant la construction mais il y a eu un problème lors de la reception nous avions quelques réserves on nous a
Les frais de mutation sont des frais que le notaire peut prendre, il faut regarder le détail de ses frais. Mais je pense que l'on ne parle pas de la même chose car pour l'instant tu as du seulement
Votre idée est fort sympatique, seulement pour avoir eu l'occasion de travailler en maîtrise d'oeuvre et d'avoir pour tâche (entre autres) de comparer des devis pour un même chantier, je peux vous
matos
je suis d'accord avec toi sur le fait que moins on entend parler meilleur il est.....
Va voir mes précédents posts cponou en recherche...
C'était plus sur le matos mis et sur un chantier v
merci pour votre réponse, d'après vos montants ils ont complètement enlevé la TVA sur le prix de votre terrain comme je le pensais et comme flo4925 me l'avait confirmé. Avez vous eu des frais de
Funti,
Tu évoques Maison Victoria dans ton post, qu'as tu entendu sur eux ?
Je suis curieux car c'est actuellement mon constructeur.
Donc si je doit être vigilant sur certains points je suis
BONJOURS NOUS ON DONNE 129€73 TOUS LES TROIS MOIS C EST OBLIGATOIREET NOUS LE PASSFONCIER C EST FAIT AVEC LE CREDITR FONCIER ET SOLENDI (POUR OLE TERRAIN) ET ON AS 47 ANS POUR MON MARI ET 44 ANS PO
tu peux effectivement les contacter de suite....
Pour ma part EDF a été relativement rapide, par contre en ce qui concerne le raccordement en eau potable ca à été la cata, attendu 4 mois ne sera
Voila je me lance donc avec mon devis : (prix H.T)
Partie terrassier:
Décapage du chemin d'accès 153 m2 : 382,5 €
Fouille pour fondation : 1000 €
Empierrement du chemin en 0/
ok merci de tes conseil c'est bon a savoir car les commerciaux savent y faire pour nous endormir je crois! (et statistique a l' appui) donc je sais pas ou il vont chercher sa!
bonjour
Pour nous nous sommes tombés sur un conducteur de travaux "intérimaire" si on peut dire (une espèce de vendeur de fenêtre dans toute sa splendeur). Le titulaire s'était blessé. Aujourd'
bonjour
nous avons signé pour un CCMI en région parisienne (yvelines) avec un constructeur dont le siege social est dans le 72
pour le moment on ne peut pas dire que nous sommes satisfait
nou
merci pour la tartine....
funti est mon ancien pseudo....
Pour azertazer : ca commence à sentir l'auto promo....Ca devient une habitude chez tradibat sur ce forum....
Un bon constructeur (s'il y e
Bonjour,
A votre avis, quelle distance prévoir entre 2 spots intégrés en terrasse?...
Combien de spots, grosso modo, pour une terrasse de 6,70 sur 4 mètres?... Il y a un pan coupé, à l'a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
a oui? bon et bien il faut que je voi sa alors car on hésite toujour entre un constructeur et un maitre d' oeuvre avec le constructeur ba on a tous mais en maison sur plan une maison toute simple e
Nous on ne sais pas encore car au début on partais au gaz mais dans l' autre post je me suis fait allumer par les autre internautes il me conseille plus l' électricité! nous on ne peut pas faire au
idem moi on ma compter 5000 euros mais mon terrain est a 46 000 euros donc on verra bien car il me semble que les frais de notaire sont plus cher en pass foncier
Bonjour,
Je viens d'avoir une réponse du CILIANCE 76 qui gère le PASS FONCIER et c'est une exigence de leur part de passer les PASS FONCIER à 100 % par emprunteur ! rien n'est exigé par la loi.
les dimension ne corresponde pas au devis ni au travaux reel
je luis ai fait parvenir par courrier les dimension apres verif car il ne veut pas ce deplaser pour verifier avec moi
depuis plus de n
bonjour,
j'ai également signer pour le clos de la pointe. je souhaiterai savoir l'état d'avancement de votre construction. merci
Forum: Les lotissements
je sais que les citerne sont gratuite (enfin offerte par primagaz) c'est le constructeur qui nous la dit , ensuite je n' ai pas de boules de cristal je répéte juste ce que j' ai entendu au infos hie