bonjour
nous allons réceptionner notre maison dans deux semaines et je m'inquiète pas mal ...
Quels conseils pouvez vous me donner ?
Quels documents sommes nous en droit d'exiger ?
Si la re
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous cherchons un terrain. Le prix des terrains à bény sur mer est à combien du m2 ?
Les parcelles font combien de m2 ?
Est ce qu'il y a des constructions qui ont commencées ?
M
Forum: Les lotissements
Attention sachez que comme vous avez eu le pret a taux 0 vous avez le droit a un abattement sur cette taxe!!! renseignez vous vite!!
N'oubliez pas non plus que vous devrez payer la taxe de raccorde
bonjour à Tous,
Rendez vous à la BNP ce jour : 4,18 % sur 22 ans, 4,13 % sur 20 ans et 3,99 % sur 18 ans.
De bien nouvelle tout ça .
Cordialement
Bonjour,
votre TLE sera à payer en 2 fois : la 1ère partie 18 mois après l'obtention du permis de construire, la 2ème partie, 36 mois après l'obtention du permis de construire. Mais ne vous in
bonjour,
je pense que sur le coup de la déception j'aurais fait pareil !
mais après reflexions, le mieux aurait été de prendre une photo, et la faire voir à votre constructeur.
de là, si
bonjour,
si le contrat est signé et qu'il y a une modif alors il faut faire un avenant !
donc je ne vois pas pourquoi la banque veut refaire un nouveau contrat, cela voudrait dire qu'il faut cas
Bonjour, nous sommes en train de faire construire dans le 44 et je m'inquiète de diverses taxes que nous allons avoir à payer (TLE, etc...). A savoir que nous avons eu droit au prêt à taux 0 %. A
bonjour,
on a eut aucun souci pour notre auto construction, il y a eut quand même des réticents comme la BNP, le CIC et la Société Générale.
On a hésité entre Crdéit agricole ou Crédit mut
Concernant Villa & Patrimoine
Allez voir ce post : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,24511
Il s'agit (plutot s'agissait) du même patron.
----- REVISION MODERATEUR -----
Afin d'év
Pourquoi parlez vous de maisons phenix ???
Ici, cela n'a effectivement rien a voir, il s'agit d'un procédé trés différent effectivement.
(je tiens à préciser que je suis intervenue dans cett
Notre assainisseur fesant également de la location de materiel, il nous a étélé les terres pour un montant de 3heures x 65 euros H.T. soit 233 euros TTC
Pour notre part,construction commencé le 14 jan 09,pré-réception prévu mardi 26 mai,c'est une maison de 91m2 avec garage et comble a notre charge.
On a eu 9 mois de délai de construction avec habitat concept,surface construite 105m2 garage compris,début des travaux mars 2008,reception décembre 2008.Etage à notre charge.
Bonjour krikri,
Nous venons de faire construire sur la région de Fecamp,après avoir fait le tour de plusieurs constructeurs on a choisi Habitat Concept Yvetot,on n'a pas eu de problème,bon conta
Dernière nouvelle le chef de chantier vient de m'appeller pour annuler le rendez vous de demain donc rendez vous pris pour le lundi prochain en espérant qu'il ne me l'annule pas aussi.
Donc suite