Nous avons demandé à M Fourez de retarder la signature au moment de la livraison du terrain. Deux raisons à cela :
- on a du mal à se dire qu'on va payer 100% de quelque chose qui sera disponibl
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous, nous souhaiterions faire construire avec tradibudget.Y a t-il quelqu'un qui a fait construire avec eux?Si oui y a t-il eu des probleme. a bientot merci de vos reponses.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Alors moi j'ai le lot 86, si quelqu'un en a un voisin cela m'interesse, car pour l'instant je n'ai pas mis les pieds sur le terrain depuis l'étude de sol avec le constructeur c'es
Forum: Les lotissements
Desole mnb, je ne connais pas Segura 73, ni Bibo, ni Michka, mais 7 annees d'etude post bac, ni le diplome d'Architecte et surtout pas l'appartenance au groupe Architecteur ne suffisent pour donner un
Tout à fait d'accord attention choicir blanc mat pour le plafond au moins,après les murs osez le satin,très bon rendu!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
On vient d'emménager et la peinture on a pris que la marque à la panthère,certes un peu + chère qu'un bas de gamme ou marque magasin mais franchement rien à voir.On a d'abord mis 2 couches de sou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous on a fait faire plusieurs devis pour notre pelouse comprenant nivellement du terrain,semis de la pelouse,engrais,regarnissage et 1ère tonte pour à peine 1000m2,1er devis 950€,2ème devis 1200
Forum: Aménagement extérieur
Nous on est plein dedans on vient d'acheter les matériaux à casto et donc le vendeur nous a conseillé de faire tout le tour en agglos+traverses en agglos aussi(la terrasse fera 50m2),comme un mini
malheuresement quand on dépose un projet ou on choisi un terrain il faut envisager les possibilités de construction des parcelles voisines.
si il construit dans les limites légales fixées par l
tu a 150000 euros pour la totalite (terrain raccordemnt maison) ou uniquement pour la maison. nous nous avons opter pour le model orchide et le resulta est super et c'est une maison qui sort du commu
bonjour,
Alors quelques nouvelles apres ce gros mois de recherche active.
Alors nous avons eu plusieurs propositions de lotissements dans des villes qui ne nous plaisait pas, puis nous en avons
Bonjour,
une étude de sol coûte entre 1200 et 1500 euros, mais souvent elle est prise en charge par le constructeur. Malheureusement je n'ai pas d'adresses à te communiquer.
Pour la viabilisation
Re bonjour,
J ai telephonné ce matin au chef de chantier, il me dit que pour les fin des travaux les finissent la semaine qui vient, j lui est quand meme demandé une visite prealable avec mon mar
bonjours nous habiton notre maison depuis le mois de novembre et nous en sommes ravie .belle maison de bon rapport qualite prix pour + de renseignement n'esite a poser té question a+
bonjours notre construction avec tradibat cé tres bien passer .prix tres resonable et en cas de probleme tu peux appele l'attisant et tout et resolu tres rapidement .les delais sont respecter et si o
4.76 % debut 2008, avec delegation d assurance (televi), Nous sommes passés par un courtier. notre Banque est la Société Générale.
Les frais de courtage sont passés dans notre nouveau pret.
bonsoir
nous avons nous aussi signé avec les maisons Lelievre en juin 08 pour une célia
j'étais intervenu sur ce forum apres un probleme rencontré lors de la réunion technique au siège d
bonjour , je suis entrepreuneur ,si vous le souhaiter je peux réaliser vos travaux . Vous pouvez me contactez au 0626405410 . Cordiallement
Salut isa41,
Merci de m'avoir répondu, Notre projet de maison est de 132 m² aussi de plein pied. Il faut que je table sur le même type de tarif que toi à peu près...
Tu as mis quoi dans les cha
Forum: Energie, chauffage et isolation
Jess, suis bien les conseils donnés par Roch39, car ils rejoignent les miens..
et tu vois, tu peux tout savoir sur ce forum, tu as meme les articles de lois..
en tout cas, pour résumer, et pour
Pas la peine de lui renvoyer la facture, simplement une LR/AR lui précisant que vous avez bien reçu l'appel de fonds et que vous demandez, conformément à la loi, une visite du chantier pour contro
Oui aussi tant que j y suis pour les questions,
Je me demandais avec toutes les saletés qui font dans la maison, comment voir les defaut a la reception? doivent il tout nettoyer, entre autres boue
oui on adit que on sortai de l argent a partir de c mois ci
les fringues j ai la chance je paye rien ma mere a sa boutique
mais la mon g pere veu faire donation d un morceau de son terrain cool
Ok merci,
Demain je ferais part de mon avis au chef de chantier, et il devra faire avec, moi de mon coté dois je renvoyé la facture, par exemple au telephone me dis oui ok j fini, mais que en une