Sandra2204,
Effectivement il faut faire très attention, comme le dit Parigot ce sont des choix de vie.
Nous gagnons 3700€ à nous deux, nous avons deux enfants, nous n'avons pas de crédit auto
Forum: Faire construire
mon g pere veut donné un terrain donc geometre en premier estimation du terrain notaire mais si lors de la donation on veut juste depose le permis et atendre donc 3 mois la reponse on a combien de t
MOI JE FAIS construire ctvl nous somme content depuis le debut
car ce qu'il fallais faire c'est de passer sur ton chantier tous les jours est ce le cas au debut ?
ce que je vous conseille pour ne p
ah ba oui aprés c'est des choix a faire moi je par pas en vacance, j'ai une renault megane je flambe pas j'economise beaucoup alors meme avec 1400€ net ba je peu me permettre d'acheter.
nous on en a pas et deja que avec nos salaire de plus de 3000 a 2 on a pas un euro de coté car on flambe
belle auto vacances 3 fois par an... donc je pense que j ai bien fait qu on dise non
merci mais donc ns on es en zone b on gagne 24000 en 2007 mais en 2008 on gagne .30000
mais pourquoi sur les simulations on m en parle pas.?
cpanou
on gagne 3400 a 2
mais je suis asstmat donc la ds ma ville je gagne 1600 mais si on part a 10 min je vai donc au debu etre au chomage dc gagné 800 et pas sur que je retrouve des enfan po
bonjour,
Je suis parti sur un projet de construction avec TRADIMAISONS dans le 63 pour la bonne pub que j'ai pu relever de ci de là.
J'ai conclu un contrat "clef en main" il y a 4 mois et la cons
bonjour
j'ai demandé lors de l'étude de mon projet à plusieurs constructeurs de l'étudier. MTP, TRABECO, DRF.
hors, un seul tire son épingle du jeu sur la créativité: TRABECO, il faut dénonc
bonjour, je suis client TRABECO depuis un an et 8 mois, ma maison se termine sans soucis majeurs. Il faut savoir qu'une construction reste dans la vie d'un foyer quoiqu'il en soit une épreuve. Les é
indice BT01 à la date de le signature du contrat (31/07/2008) 787
indice BT01 à la date d'obtention du prêt + 1 mois (31/01/2009) 811.7
D'après ce que tu as donné comme dates, les indices s
Bonjour AAMOI,
tout d'abord merci pour votre réponse qui a bien entendu attirée toute mon attention.
Votre hésitation sur la véracité du montant de la révision du BT01 dont j'ai été victim
sandra par rapport à ta première question : tout dépend de combien tu gagnes.
33 % ne veut rien dire.
33 % de 2 smics, il ne reste rien pour vivre : donc pas faisable.
Par contre 33 % de 3000,
Je vais être sévère, mais je rappelle que vous avez signé une clause ou vous reconnaissez avoir été informés des modalités de révision des prix... Vous êtes donc sensés savoir comment ça f
AH OK conseil general aussi elle ma di il faut les sous du notaire
credit foncier il faut que je l ai revoye j ai des question tu a un lisage?
le passfoncier c'est un pret etudié pour les revenus modestes.
sous de multiples conditons, il permet d'acceder a la propriete pour environ 15€ par jour.
le rdv est passé et quelque chose me tra
ma banque c'est la banque postale mais ils ne financent pas les frais de notaires. 23 ans que mon marie a ouvert son compte + le livret A et ils n'ont pas voulu à cause des frais de notaire. On est a
isa mais certaine ban que pourquoi elle me dise que lors du terrain ca sera vers 400 euros combien coute ton terrain,? nous 86000 av notaire c es surement pour ca
et foncier mon pas parlé de hypo
kaya c es un lissage c es ca? car foncier eu mon parlé de lisage et les autre banque justement oui je comprend pas
il faut que je l ai revoie
DO la societe generale ne suit pas dommage le taux es l