rebonjour,
je ne sais pas comment marche un forum, donc je ne sais pas comment vous envoyer un message sans que mon adresse électronique passe sur le net. Est- ce que vous avez reçu mon adresse p
Forum: Faire construire
bonjour cmj,
pouvez- vous me dire qui était le directeur de Sully lorsque vous avez construit? M. Duman? De quand date la fin de vos travaux?
merci
et bien tant mieux mais mais je maintient: je n'y crois pas un instant..
le BT01 est caluclé selon le prix de la matiere premiere donc le beton les parpaings etc...j'ai pas vu dernierement baisser t
Re bonjour !!!le BT01 serait revalorise entre la date de signature du contrat et la derniere realisation de la condition suspensive,
Moi, ce qui m inquiete, ce serait le delai du permis de construir
Nous n'en sommes qu'au début du processus de pret avec la CASDEN (accord de pret semaine dernière) ... mais jusqu'à présent elle nous a été d'un grande secours
En effet, la CASDEN est à ce jo
bonjour a tous .la facon de voir les constructions dtt en maison ecologique releve de la fumisterie. c'est de la propagande commercial pas plus.nous en savons quelque chose puisque nous sommes passés
bonjour,
Nous aussi nous allons faire construire une maison de plein pied de 105 m² et nous envisageons de mettre un insert. Nous voudrions faire sortir l'air chaud vers le bas derriere l'insert.
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'aurais peut etre un ou deux exemples de livres à vous soummettre, comme j'adore depuis toujours dessiner des maisons et que cela touche de près mon métier, j'en ai acheté justement à la fnac.
Bonjour,
Nous allons faire construire dans le lotissement les vergers du moulin à bazeilles. (08140)
Nous aimerions entrer en contact avec d'autres personnes qui se lancent dans l'aventure afin d
j'ai appelé l'ADIL.
Ils m'ont dit qu'il était difficile de trouver une DO pour particuliers et si on trouve ce sera très cher.
Je pense qu'il va falloir jouer quitte ou double avec la banque et l
Fuliz,
Tu n'as pas encore signé avec ton constucteur !
Donc tu négocies ce que tu veux.
D'abord, commence par regarder ce qu'il est indiqué sur ton projet de contrat concernant la révision
Bonjour à tous,
Juste une petite mise ne garde contre l'agence des maisons castor dans le calvados.
Nous venons de prendre possession de notre maison construite par les maisons castor (groupe geo
LEO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Surtout ne choisissez pas Punch c'est la bêtise
> qu'on a faite on a signé le 21/09/2007, les
> travaux ont
Madame, Monsieur,
C’est en vérifiant les occurrences liées à notre site que nous sommes tombés sur votre message.
Nous aurions pu sous un pseudo anonyme vous vanter le sérieux de notre socié
@fcc:
Il me semble que les parcelles 11+12 ou 14+15 sont des maisons habitat concept.
En date du 23/11/2008, seuls les panneaux des constructeurs étaient sur les parcelles. Rien de commencé...
Forum: Les lotissements
bonjour
et bien non désolé mais le BT01 sera appliqué car les prix indiqué dans votre contrat de construction sont valable pour un temps donné au delà ils vont appliquée cette augmentation.Par
Bonjour à tous,
nous sommes sur le point de signer avec CTVL, par contre, je souhaiterais savoir comment est appliqué le BT01 ?
Je vois que depuis le debut de l annee il est en hausse et le commer
Bonjour à tous,
nous sommes sur le point de signer avec CTVL, par contre, je souhaiterais savoir comment est appliqué le BT01 ?
Je vois que depuis le debut de l annee il est en hausse et le commer
Bonsoir,
Nous livraison prévue le 4 décembre : on verra ??!!
On attend le couvreur, le plaquiste pour coffrer le conduit de cheminée dans la chambre,
l'escalier bien sûr (prévu lundi 2), le pl
Bonsoir Cello
Je construis en ce moment avec DTT de sully et centre de travaux Nemours.
Envoyez moi un message privé si vous voulez des renseignements.