le chantage aux clés aussi est enfin arrivé..............
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1022314.html
Forum: Faire construire
Bonsoir
Ce n'est pas propre à Tradibudget et cela doit être stipuler sur le contrat… mais avec l'augmentation régulière des matériaux, un tarif à du mal être tenu sur le long terme, surtou
bonsoir,
j'ai signé avec tradibudget. depuis plus de 6 mois.
au moment de finaliser pour ouvrir le chantier on m'annonce une actualisation du contrat càd augmentation du prix car le dossier a d
vous voulait en avoir le coeur nette faite semblant de vous rendre dans un magasin qui livre du beton en toupie et vous lui demandé si cela est possible de couler une dalle par du temps comme ca (nei
Bonjour,
Vous prenez le risque que la casden exige le remboursement intégral des sommes versées, si vous n'êtes pas en mesure de produire l'attestation de l'assureur pour la DO.
Vous pouvez t
Bonjour,
Je fais construire dans un an sur Vertou et en attendant je veux qu'on se renseigne a fond sur ce qui concerne les constructeurs des alentours.
On a déjà des idées concernant la maiso
ma douloureuse experience avec maison familiale cambrai
notre village : awoingt 59400
résidence du parc (pas encore sur les GPS)
il y a 70 parcelles dont une bonne dizaine de maisons familiales
ça y est ! j'y ai droit au chantage aux clés !
mon constructeur ne veut pas me convier à la réception en LRAR et exige le chèque des 5 % le jour J !
Le hic est que nous avons signé un protoc
Bonjour,
Si c'est la chape qui est coulé suite à la pose d'un chauffage par le sol va sur le liens qui suit.
http://www.lachapeliquide.fr/wps/portal/!ut/p/kcxml/04_Sj9SPykssy0xPLMnMz0vM0Y_QjzKLN44
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
je viens de signer pour l'achat d'un terrain et nous sommes dans les meme demarche que toi. j'ai rencontre plusieurs constructeur mais rien de vraiment convainquant ( beaucoup de parlotte
bonjour
je vais voir car lgbat va me chiffrer mon projet... Je te dirais si ca vaut le coup ou non....
sinon j'ai réservé mon terrain l'achat officiel est prévu pour fin fév. et pour la banq j'
Bonjour,
J'ai fait faire du sur mesure par le menuisier du constructeur et c'est nickel: Ambiance Menuiserie
tel 0474601722
Bonne chance
Bonjour,
J'habite à proximité de Mont de Marsan dans les Landes. Je souhaite faire construire mais ne connais pas trop les entreprises et surtout celles capables de mettre en œuvre des matériau
Trouvé sur le net...
Mais je ne pense pas que les constructeurs aient intérêt à prendre des risques à ce niveau-là!...
Pour le choix des mesures à prendre en cas de coulage à basses te
Forum: Les lotissements
Bonjour, je tiens à vous faire part de mon expérience. J'ai insisté auprès de mon maçon pour acheter mes fenêtres et volets chez LAPEYRE. J'ai choisi des volets Woodprotect traités en usine. C'
Bonjour,
Pour la ferraille j'étais présent quand nous avons féraillé (j'ai même mis à la main à la patte). 6 équerres à chaque jonction, une grosse demi journée de travail à trois maçon
Je voudrai faire construire une maison dans les landes .Je suis actuellement dans le nord et je ne connai pas les constructeurs de maisons individuelles.Vue sur le net , Conforéco, IGC et d'autres m
juste a savoir avez vous vue les ferraille avant coulage ???
mes les petite fissure oui sa arrive quand le sol absorbe très vite l'eau ou quand le vent souffle fort
mes avez vous vue les bons
euh 4 cm c rien mes la ou je suis un peu choquer c'est quil on couler les fondation avec de la fibre et aussi la dalle ??? je pense que la il y gros problème car je pense que c'est interdit ^^ fonda
Bonsoir Calys,
Si ça peut te rassurer, nous sommes passés sur les terrains quand ils coulaient votre dalle...Ils avaient quasiment fini...C'était en fin de matinée et à ce moment-là, il ne ne
Forum: Les lotissements
le terrain ou je dois construire ma maison nest pas homogène, un partie de la construction sera sur du rocher (Granit) Quels Type de fondations pour cette partie, on me parle de réaliser des ancrage
Exact adeline,
les dalles de béton sont vibrés lors de leur fabrication.
Ceci est d'ailleur ce procédé qui permet de chasser les éventuelles bulles d'air du béton afin d'assurer une prise pa
Bonsoir
Nous faisons construire une maison a ugine, un lotissement de 10 maisons commencé en novembre 2007.
Ma maison est la dernière en avancement puisque je suis hors eau mais pas hors air. le