Bonjour,
quelques nouvelles de notre projet...
Grosse déception à la réception des plan de Maisons d'en Flandre. La maison s'est subitement réduit comme peau de chagrin. Elle n'était déjà paa
Forum: Faire construire
Bonjour à tous.
J'habite en Normandie. Le plancher (60 m2) du grenier de ma maison est recouvert d'une laine de verre qui semble avoir été installé il y a au moins 15-20 ans. La laine de verre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je viens de lire l'email sur comment et avec qui construire en briques sur le Gard.
J'ai actuellement 2 constructeurs qui m'interessent mais seul l'un d'entre eux peut consruire en briqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
je vais faire construire une maison de 8.7 x7.4 sans garage dans un lotissement de 6 lots.
La maison n'étant pas en limite de terrain ni d'un côté ni de l'autre des 2 parcelles.
Quan
Ce sera une maison 128 m² habitables, 4 chambres, menuiseries alu encore à définir mais certainement gris foncé, elle sera située à Marquette lez Lille, en très proche banlieue de Lille
Tu as
hello
tu en est ou seve34 dans ton projet ?
et au faite tu construit ds quelle commune ? peut être ma nouvelle voisine ! ^^
Concernant notre projet on va prendre rdv la semaine prochaine chez un
bonjour
je recherche des infos sur maison d'en france midi meditérannée
car j'ai un projet avec eux mais des doutes sur leur fiabilite
toutes info est bien venue
merci
gina,je pense que personne n'est dupe,ton projet tradibudget n'existe pas,la ficelle est un peu grosse.d'autre part tu n'a pas le droit de critiquer des constructeurs que tu ne connais pas.ton exemple
bonjour,
nous avons construit une maison avec les demeures de province et nous avons eu exactement les mêmes problèmes. Surtout avec le conducteur de travaux (infecte mauvaise foi) oui comme monsie
Bonjour à tous,
Je tombe sur ce forum et au secours !
Nous sommes en pleine construction avec MAT.
La maison est pratiquement terminée et hou la la ! La construction est mal implantée, ils no
ils te demande ton age ton poids, ta taille, si tu est fumeurs ou non, si tu a déjà subi des opérations ..........
et après je ne sait plus
que pensez vous de CTVL à Baule ? le commercial a l air tres pro mais nous souhaiterons avoir l avis de personnes qui ont deja fait constuire via ctvl merci !!!
pendant que j'y pense ils te demandent si tu as été eu un arrêt de plus de trois mois...et entre autre si tu as eu des maladies autre que apindice...
Bonjour,
L'aamoi répond en général rapidement aux adhésions, vous pouvez toujours leur envoyer un petit mail pour leur demander s'ils ont bien reçu votre demande ...
Les dimensions standard
Bonjour,
Votre conseil n'aura aucun mal à contraindre votre constructeur à exécuter ses obligations contractuelles.
Outre le Code de l'habitation, il (elle) pourra se baser également sur le fond
Bonjour
Peut etre serait il bon de vous faire aider par une association de défense de consommateur c est ce que j ai fait avec CLCV mais il y en a d autres AAMOI je crois ils en parlent souvent s
bonjour a tous,je suis là pour vous signaler que TRADI-CONCEPT est un maitre d'oeuvre sur qui on peut compter seulement tant qu'il n'as pas recu le cheque final.
Peu de suivi pendant la constructio
De la part d'un constructeur, d'un agent immobilier, voire d'un notaire, on peut comprendre qu'une signature aujourd'hui avec des clauses suspensives vaut mieux qu'une signature 1 mois plus tard avec