C'est vrai que c'est très calme!.....
Par contre, pour nous, ça bouge!! Nos 4 rangs de parpaings sont terminés. RV avec l'électricien demain afin de faire le schéma électrique avant le coulag
Forum: Les lotissements
bonjour
les indemnités vous sont du à partir du moment ou ils sont en retard par rapport à la date qui se trouve sur votre ouverture de chantier et le délai qui vous on donnés
ex:ouverture d
Forum: Faire construire
Salut à toi melanie94,
Salut à tous,
Merci pour les photos supplémentaires sur ton blog.
Quelles galères mais finalement tout s'arrange heureusement.
Tu fais construire avec qui ? As tu des
bonjour à tous,
je suis à la recherche de 40m3 de remblai et 40 m3 terre végétale dans le secteur de nuits saint georges (21).
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
réponse à lolo89, désolé mais très souvent IKEA n'a pas la même qualité que les autres cuisinistes. Par exemple j'ai pris chez Teisseire un plan de travail en pierre reconstituée, é
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Après, on peut toujours cracher sur les hommes politiques mais les commerciaux de ces banques n'en sont pas. Ce sont des gens comme vous et moi qui en ont arnaqué d'autres.
Vaste débat ...
En esp
Oui,mais en faite le gros soucis n'est pas le pret a taux variable par lui meme,c'est le faite qu'il a été vendu en "taux capé + ou - 1,5%" donc sécurisé,ce qui n'est pas le cas.
Promesses castoriennes, 4 mois de construction ??? Pour ma part 10 mois de retard de livraison et d'énormes malfaçons. Il y a aussi les heureux qui déchantent au bout de quelques mois tellement le
le nom du topic est : qui a un pret à taux fixe au crédit foncier?
effectivement, je suis plutôt pour dénoncer l'arnaque aux taux variables mais créer un sujet spécial car là, sur les deux p
Ok! Les sous-pentes en questions seront habillées de placo dans la foulée, donc je n'aurai plus à intervenir sur l'isolation, du moins j'espère!!
Merci pour ton aide!
Forum: Energie, chauffage et isolation
Vous pouvez également faire appel à Illico travaux (courtier en travaux) sur http://www.illico-travaux.com/
Cela ne donne pas de devis "en ligne", mais cela vous assure de trouver un artisan prè
melanie94,bienvenue,tu as raison d'avoir oser participer.Tout comme vous,nous avons signé en septembre 2007,et on trouve aussi le temps long.Dur dur pour vous dis donc:changement de modèle,de terrai
bonjour enrique
nous avons fait un grand nomble de cuisiniste avant de s'arretait sur Hygéna !!!
nous avont une cuisine de neuf mètre carret "petite cuisine " et fraichement nous somme
tomber
galexro a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> à CHTOM
>
> avez-vous l'adresse de l'assainisseur Landru
>
> Merci
Voilà pour la société Lan
les plaquiste devaient venir la semaine dernier .reporté aujourd hui et ce matin le plaquiste tombé de l échelle http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html je me demende si un jour je l au
bravo Mousse,c'est seulement pour aider tous les gens dans la m.... et futurs dans la m...,afin d'eviter des catastrophes!!!!
Rejoins le collectif Action Mousse!!!!c'est gratuit et on s'entraide....l
le budget est important 14000 euros mais c'était mon rêve.
l'électro est cher 800 euro pièce (plaque induction, frigo, four, lave vaisselle et hotte spéciale grande profondeur)
ma couleur est c
non seulement je n'ai pas d'accord pour la modif du PC mais j'ai reçu au courrier aujourd'hui la demande d'appel de fonds pour l'achèvement des travaux...
ps : la maison n'est pas finie : moiti
moi je suis allé chez schmidt :
mes plans sur le blog :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-954864.html
aucun placard, que des tiroirs.
les tiroirs sous la plaq
J'ai une amie qui a acheté terrain + construction chez constructeurs francais... ca a pris du tps.... avant que ca soit fini...
ils avaient un plus gros projet sur villeneuve les maguelone parait
T'es payé combien pour faire toute cette pub Erwann? Laisses -moi tranquille avec mon prêt chez Crédit Foncier. Je t'ai rien demandé moi! Est-ce que je te demande si ta grand-mère fait du vélo?A
bonjour
moi aussi j ai signé chez geoxia en 2006
sachez que les commerciaux sont beaux parleurs mais quand le contrat est signé ils ne veulent plus en entendre parlé
http://mamaison62.blog