voilà un petit moment que ce topic est clos.... moi le crédit foncier me propose un pret pass liberté a taux fixe.
nini.l peux tu me dire 6 mois après comment ce passe ton crédit... en gros si
Forum: Faire construire
bonjour .a lire tout ce que vous avez ecris sur les pages precedentes je constate que nous ne sommes pas les seules a avoir eu des soucis avec dtt. tout ce que vous avez eu nous et arrivés aussi .su
Bonjour, mon mari et moi faisons construire une maison pour laquelle le garage est déjà existant mais l'ouverture se situe sur le côté et il est impossible d'y faire passer une voiture. Nous voulo
Bonjour,
Je vais faire passer un expert.
Ca serait catastrophique d'acheter une maison non viable mais ca serait aussi dommage de passer à coté a cause d'un mauvais jugement.
En tout cas, m
d'abord c une question de budget
moi sur ma maison j'ai une fermette industrielle, on ne peut pas faire de grenier pour stockage de mattos divers
par contre sur mon garage de 50m2 j'ai fais de la tr
Bonjour,
Nous avons construis une maison individuelle avec un constructeur et la réception de la maison s'est faite lundi 27/10/08 au lieu du 11/09/08 (délais de construction = 12 mois). Lors de
Bonsoir à tous,
chez moi, les trois mois pour lever les réserves sont passé et la plupart de celle-ci n'ont pas été faites... Mais pour le ct "ce n'est pas grave...." car le principal c'est que
coucou
pourrais tu m'en dire plus sur villa terre du sud , j'ai rencontré le commercial à st jean il a l'air bien... j'attends le devis..
Bonjour,
Je peux juste partager mon expérience avec Les Maisons Pierre
http://maisonspierreouest.over-blog.com/
Bon courage dans votre recherche,
PomPomGril
il se pourrait que les tx baissent d'ici la fin du mois de nov.... espérons.
c'est vrai que pour moi aussi la Banque Postale, est la mieux placée...meme quand je fais des simul... tt le monde me
Le fait d'informer autrui que tel ou tel constructeur est à éviter est il répréhensible ?
Options: Repondre•Citer•Répondre par message privé•Suivre cette discussion•Signaler un abus
Forum: Les lotissements
bonsoir apparement ca n a pas l air etre tres important mais comme je disais il faut verifier à l interieur de la maison pour voir si le placo et le carrelage ne sont pas fissurés si c le cas alors
Bonjour,
Si vous cherchez un bon artisan charpentier couvreur zingueur je vous conseille de faire appel à l'entreprise Gueblaoui
Ils sont basés en Isère et se déplacent sur pas mal de région
Bonjour,
Concernant les frais de dossiers il est tout à fait possible de les négocier à 0 (j'ai l'exemple ce matin avec la CE). La poste ne demande pas de frais de dossiers....
Par contre bien
Bonjour,
dans la série, je continue ....
voilà quelques 2 semaines que l'edf est installée et autant de temps que je passe à appeler l'installateur de ma pompe à chaleur, autant de temps qu'il
bonjour
et merci bcp pour toutes vos réponses, je n'ai pas retrouvé le modèle ni la référence du carrelage mais j'ai fait intervenir mon cdt, qui m'a bien confirmé que ce n'était pas celui qu'
Bonjour !
Je m'apprête justement à demander l'ouverture de mon compteur d'eau sur mon terrain (lotissement viabilisé). Chez Véolia, la fourniture, pose et mise en service du compteur, c'est 85
pour l'eau compteur au debut du chantier pour la construction ,gaz et electricité apres la reception des travaux ou quand tu y habitera, assainissement pendant les VRD .
TLE offerte par le maire.2
Bonjour Gougoule,
Nous pouvons te conseiller Concept Habitat à Cormelles Le Royal. Nous avons eu en fait les coordonnées par des personnes qui ont fait constuire avec lui et qui n'ont pas eu de s
bonjour fcc,
oui mais le problème reste que les experts disent que ça vient du joint de douche donc en aucuns cas je ne peux incriminer le constructeur ,et honnêtement je préfère faire ce qu
Bonjour,
Est-ce que parmi les lecteurs du calvados, qqn pourrait nous recommander des MO sérieux et efficaces sans être hors de prix ?
D'avance merci
Bonjour,
Pour info je viens de recevoir mon devis de raccordement EDF, pour un terrain viabilisé, en lotissement donc même situation que Jena...
Ils me prennent 435 € pour poser leur cable d
Bonjour,
Les nouvelles nous concernant :
- L'implantation a été effectuée le 24 octobre
- La pelleteuse est passé le 27 octobre.
Nous attendons notre compteur d'eau...
Les fondations devrai
Forum: Les lotissements
Bonjour. Je souhaiterai savoir combien me coutera l'aménagement d'une salle de douche d'environ 3 m² : pose de faience basique blanche au mur et au sol, aménagement du coin douche (bac, porte, etc.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour peddy 69
Vous aussi vous êtes en guerre?
Quel est votre avocat? a quoi vous avez adhérez exactement, car moi j'essaie de trouver des choses ou des témoignages à mon avocat pour pouvoi
Pour ma part, j'ai appelé la lyonnaise en leur donnant toutes les infos et j'ai reçu le devis que j'ai signé et renvoyé avec le chèque.