Bonjour,
votre message m'intéresse fortement, car nous sommes en pleine recherche... pouvez vous me dire quel constructeur vous avez pris???
On peut donc négocier, à les entendre ils sont ass
Forum: Faire construire
bonjour,
je recherche un constructeur sérieux ???? j'ai déjà eu des RDV... mais difficile de faire le tri, notre budget est petit, on souhaite acheter un r +1 de 90 m2 environ avec 3 chambre +gar
pense aussi a l'aerothermie, se sera moins chere que la geo, en tout cas evite le chauffage electrique par le sol. Si apres c'est une question de budget , tu peux faire un chauffage a eau par le sol e
Forum: Energie, chauffage et isolation
et moi perso, je recherche des photos de la "Vieux RIEME" de chez Desimpel.
J'en ai déjà vu mais c'est pour être sûr de notre choix.
Sinon, pour la "plaine de Flandres", j'ai ça ;
http://w
Nous, on est en cours de construction chez MARC JUNIOR (72) il existe aussi dans le 49.
très bon rapport qualité/prix, ils sont de très bons conseillers et tout se passe bien, le delai est respect
Oui mais la remise de 5% c'est juste pour l'erreur d'implantation.
Pas question de faire l'impasse sur les reserves pour autant.
Du coup ils predront peut etre 5% de plus si les réserves ne son
Est ce que ce prix pour une contruction de 170M2 habitables vous parait chez???
180000euros HT
RDC SEJOUR 40M2 CUISINE BUREAU SALLE EAU ENTREE BUANDERIE CELLIER 2 garages
ETAGE 3 CHAMBRES DONT UN
Je travaille sur un projet avec le constructeur LES POMMERAIES
MAIS JE NE TROUVE AUCUN AVIS OU COMMENTAIRE SUR CELUI CI
MERCI POUR VOS REPONSES
Un petit bonjour rapide à tout le monde...
Je suis en plein déménagement, je n'ai plus de connection pour l'instant...
Le mois d'août très fatiguant avec la course de fin de travaux. Mais O
Le délai au contrat est de 9 mois. En retard de puis le 24 avril 2008. Cependant, les avenant mentionne 1 semaine de plus par tranche de 1000 euros. Vu l'importance des sommes il ont gagné insidieus
BONJOUR
moi lors de la construction il y avait la gaine rouge d'arrivée d'eau dans la maison mais pas le tuyau noir qui part du compteur et arrive à la maison : enfin si sauf qu'il partait bien
Salut Karine
Jolie auto promotion 4 messages le même jour et que pour faire de la pub sur les demeures de provinces.
ça laisse songeur.........
perso j'aime bien quand il y a de l'auto promoti
to chtom,
j'ai signé avec Courdent
l'amenée des fluides, c'est:
-le terrassement en tranchée par engin sur une profondeur d'un mètre avec fourniture et pose de fourreaux, plus gaines supp
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes allés voir Thalès Construction. Nous sommes très satisfaits des plans, sûrement à modifier en raison de notre budget malgré tout.
Maison en briques, pourquoi pas ? Nous
Géothermie: investissement + improtant, consommation moindre.
Chauffage au sol basse température; cout moins élévé, consommation ( à voir; je mets ce dispositif).
BONJOUR A TOUS
Nous voulions avoir votre avis pour un chauffage électrique au sol, ou géothermi
pour une maison de plain pied de 84m2.MERCI
BONJOUR A TOUS
Nous voulions avoir votre avis pour un chauffage électrique au sol ou géothermi pour une maison de plain pied de 84m2.MERCI
BONJOUR A TOUS.
Nous voulions avoir votre avis pour un chauffage électrique ou géothermi pour une maison de plain pied de 84 m2.MERCI
BONJOUR A TOUS.
Nous voulions avoir votre avis pour un chauffage électric au sol ou géothermi pour une maison de plain pied de 48 m2.MERCI
Coucou à tous !!!!
C les vacances !!!!! mais faut bien s'occuper ??? alors, on désherbe !!!! Et on a fini !!!!!!
Pour les curieux qui veulent voir le résultat, c par là :
http://notreaveni
Bonjour,
il faut préparer un lit de semé avec la terre meuble pour permettre une bonne infiltration de l'eau et ainsi une bonne germination des grains de gazon
un moto culteur pour des grandes s
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
moi aussi, on m'a fait la pose du carrelage ( en travertin) aprés le ponsage ou polissage je n'en sais rien, il est resté terne avec des taches blanchatres je ne sais pas si l'acide chlo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut
merci de votre attention et surtout de m'avoir répondu rapidement
quelqu'un m a conseillé de faire du polystéren sur la dalle et faire un revetement sur le polystéren
à base de ciment