Bonjour,
Nous habitons à proximité de Montauban et nous avons un projet de construction. Nous souhaitons pouvoir réaliser un maximun de travaux dès le départ, c'est pourquoi nous avons sollicit
Forum: Faire construire
Bonjour, voila une réponse que j'ai trouvé sur le net : http://www.blog-maison.com/loi/permis-construire-travaux.php
Permis de construire, cabane de chantier
Bonjour,
Lorsqu’un particuli
Une pente de 20° ??
Ça n'est pas beaucoup pour envisager une chambre sous comble ...
Mathématiquement, si votre toiture (2 pans) fait 8m de large, le point le plus haut sera à 1.45 m par rapp
Salut tout le monde
je suis allée à la ferté mercredi dernier, voici les photos du lotissement
je fais un essai
http://img216.imageshack.us/img216/4652/photo038fo4.jpg
Forum: Les lotissements
Merci pour ta reponse sur le calcul de ma cloture
le macon m'a demandé 11500 euros pour faire
1) 40 metre de long sur 2 m de haute de cloture sans chapeau
2) 20 metres de long sur 80 cm de haut
Merci pour ta reponse sur le calcul de ma cloture
le macon m'a demandé 11500 euros pour faire
1) 40 metre de long sur 2 m de haute de cloture sans chapeau
2) 20 metres de long sur 80 cm de haut d
Bonjour a tous, pour mon cas ça bouge, ma toiture est pratiquement terminer ( 3 mois environ pour la réaliser). Il m ont envoyé un plombier fin juillet mais j en ai demander un autre car il ne m
Thomas 47 pour l'instant nous n'avons vu personne encore notre projet n'étant que courant 2009 mais comme nous osmmes très méfiants nous allons d'abord ahérér à l'association aamoi.fr pour nous
Bonjour
1) Un kit CESI avec la main d'oeuvre pour son installation vous reviendra au minimum à 5000 € ttc avec une TVA incluse à 19,6%. Si vous attendez d'avoir droit à la TVA à 5,5% (dont la
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour on fait construire avec maison socoren cela n arrete pas les problemes au depart oublier le garage depuis mars seul son pose les portes on aura tout mauvais plan charpente avec defaut maconne
Bonjour
Notre prix est ferme et non revisable 6 mois apres la signature de notre ccmi sauf si le commencement des travaux ne peut avoir lieu 6 mois après cette dite signature
Nous avons signé
Merci pour ta réponse
Là je ne vois pas ce qu'il peut manquer au dossier car je leur ai déjà dit dès qu'ils m'ont demandé si j'avais un terrassier de se débrouiller pour en trouver un
Là
Bonjour
Nous avons signé un ccmi le 05/03/08 nos prêts sont obtenus depuis mai 08 notre permis accordé le 20/06/08 et nos avons signé notre terrain le 18/07/08.
Notre constructeur nous a b
Bonjour
Nous avons signé un ccmi le 05/03/08 nos prêts sont obtenus depuis mai 08 notre permis accordé le 20/06/08 et nos avons signé notre terrain le 18/07/08.
Notre constructeur nous a blo
mon constructeur vient de m'envoyer un devis pour une douche à l'italienne.
Il me demande 640 € TTC...
ds le devis, il évoque la mise en forme (pente) et une majoration pour la pose de carrelage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mon constructeur vient de m'envoyer un devis pour une douche à l'italienne.
Il me demande 640 € TTC...
ds le devis, il évoque la mise en forme (pente) et une majoration pour la pose de carrelage
bonjour a tous les futurs voisins
le permis a ete depose le 4 aout et il y a un soucis au niveau compteur edf
probleme rectifie l' accepation ne devrait plus tarder
pour l'acces chantier nous le f
Forum: Les lotissements
Bonjour dem42.
Le constructeur ne mous a pas donné de marque (devis en cour)
Mais je pense que nous partirons avec de l'aéro.
Bonne continuation.
Notre VMC est tombée en panne l'hiver dernier, nous ne nous en étions pas rendu compte. ce qui nous a alerté, ce sont les moisissures apparues très vite dans la salle de bain et pourtant la maison
bonjour a tous les futurs
je viens de decouvrir le site sur les 13 mencauds
nous faisons contruire dans cette residence, l'acces chantier nous le faisons nous meme car 800 euros nous voulons l'e
UP !
Personne pour me dire si c'est mauvais pour la toiture, tout s'envole c'est pour ca que personne n'en fait .. il faut une modif sur le permis de constuire .. ca attire la mousse ????
pas encore installe , nous sommes en cours de construction a priori, des qu'in n'y a plus d'ecs la pac se met en route a cette saison sinon l'hiver elle chauffe l'ecs pendant ses periode de fonctionne
bonjour,
une question simple, mais dans la réalité ....:
j ai un accés sur le vide sanitaire , le cst doit il installé une porte d'ouverture et fermeture à ses frais .
Doit il établir une
Merci pour votre réponse.
Nous étions déjas sur de la aérothermie,mais nous somme a 14000€ sans la production
d'eau chaude.
Le ballon de 170 L est-il suffisant,l'eau chaude est elle continuel