Sans etre de la profession, je dirais qu'il faut quand même avoir des notions, sinon comment pouvez-vous constater, en allant visiter un chantier ou on coule une dalle par exemple, qu'il manque le tr
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous signons pour un terrain le 19 septembre 2008.
nous avons des rendez-vous avec 3 constructeurs du vendomois. Avez-vous des infos , positives ou négatives, concernant ces cons
salut coucouge,
moi je peus te dire que le mieux c est de mettre des ossature métallique avec une laine GR 32
kraft alu ça c est le top et la au moins tu n a pas de pont thermique.
@+ seb
Bonsoir,
Si vous faite l'electricité vous meme alors y a pas photo, il faut prendre ldv + ossature + ba13
Sinon la ldv + ossature + ba13 a l'avantage de ne pas avoir de pont thermique car les g
Mon contrat a était signé a 15190€ sur l'indice 780.6... et la il est a 799.5 soit 3684 € d'actu. alors que si la banque n'aurait pas égaré mon dossier on aurait signé le 23 aout avec l'actu
bonjour (et oui ce mot existe)
à den42 = je n'ai pas parlé du foyer roannais = vous avez sans doute mal lu mon message. Vous avez beaucoup de chance d'avoir eu votre maison avec 3 mois d'avance !
voila mon dossier.
> Compris de vente du terrain signé le 10/03/2008 sur un terrain en lotissement.Remise au constructeur du reglement de lotissement
> CCMI signe le 19/03/2008
> Depot du permis
losea a écrit:
-------------------------------------------------------
> ceux de st etienne travaillent aussi avec des
> artisans locaux. Mais toute l'organisation est
> faite par villefranche su
Bonjour à tous , j'ai un problème, je voudrais savoir qu'elle isolant est le mieux pour isoler mes mur extérieur sur une maison neuve.
Mon plaquiste me dit que le polystirène est mieux que la l
bonjour à tousj'ai vu plusieurs promoteurs et j'hésite entre 2 :igc et sic
igc me parait tenir la route, le commercial est de bons conseils
si qq a des infos, je suis preneuse!-merci
bonjour à tous
le blog est à jour : 2h de réunion. maintenant il faut attendre la réponse de la Direction
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-931663.html
ce qui est à mon avis une connerie...... :)
Ce qui doit motiver la signature avec le constructeur c'est la visite de chantier (sans passer par le dit constructeur) et regarder toutes les étapes d
C est clair ...
je préfere un mauvais commercial et un bon conducteur ...
Mais le commercial represente l image de l entreprise...c est tout de meme lui qui donne la motivation d achat !!!
Une petite recherche sur le forum t'aurrais ammenée sur le post suivant :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,22931,22970#msg-22970
Allez je suis sympa, je remet le lien trés interes
J ai vu Mr Lemarié
il a l air tres bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C est de loin le meilleur commercial à qui nous avons eu a faire chez les constructeurs !!!
Même cas que Calys.
Ils doivent avoir un accès correct au chantier.
Bossant dans le bâtiment, j'ai eplucher toutes les conditions de mon contrat.
La seule qui me semble abusive dans ton ca
Qui as-tu vu chez Résidences Familiales ? Nous venons de recevoir les plans, sans le chiffrage, car il y a des choses à modifier. On doit reprendre un rdv car le commercial était en congés.
A plu
Bonjour
Je recherche un constructeur serieux pres d'Angers
Quelqu'un a t-il fait construire recemment avec un constructeur dont il est content ou au contraire est t-il decu de son constructeur
Cord
Nous aussi sommes allés voir résidences familiales et attendons plans +chiffrage..
AVons entendu de bons echos !!
affaire a suivre
Nous avons rencontré Mr DI FABIO. Nous sommes aussi allés voir Résidences Familiales à Mondeville dont nous avons eu de très bons échos (chiffrage en attente) et 2 maitres d'oeuvre (Concept Habi
Super !!! voici l'actu de septembre !
L’index national bâtiment « tous corps d’état » (symbole BT 01), créé par avis au Journal officiel du 26 mai
1974, s’établit à 799,5 pour le mois