Bonjour,
nous avons mandaté une personne pour défendre nos droits contre les résidences benoist, elle cherche a recenser les divers affaires en cours avec eux, pouvez vous nous contacter pour no
Forum: Faire construire
Hello à tous, et plus particulierement stephcel,
Merci pour ces infos.
J'attends le chiffrage Vesques, la semaine prochaine, pour le même genre de maison, donc certainement le même prix. Je co
Nous avons revu les plans avec vesqual en eliminant les toit plats et petites reduction du garage et sejour, le reste est conservé.
Ce qui fait une maison à 245.000€ avec baies couleurs(10.000€
wiliam j'ai bien peur que tu fasses auto promo......
Peux tu me donner ton adresse en basse normandie pour que je puisse passer vérifier....merci :)
Tu peux m'envoyer ca sur message privé........
Salut,
nous aussi on est passé avec Thalès Construction à Caen, et on est satisfait de leur prestations.
C'est vrai que l'entreprise est jeune, mais le professionnalisme du personnel est bien l
pleine masse et bien sur meilleur...ensuite tout est question de budget...
le prix au m2 varie également en fonction de la taille du carrelage...
perso si tu cherche bien tu trouvera un bon pri
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ben concretement le macon fait 2 poteaux ne s'accroche pas a la maison , et fera un ptit join pour gerer l'eventuelle fissure entre le crepis ancien (partie ancienne de la maison) et le nouveau
ma
Bonjour,
Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait.
Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une aut
Bonjour,
Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait.
Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une autre
Je me suis peut-être mal exprimé je précise qd même qu'ils n'ont que le rdc à faire le haut c'est combles à notre charge...est-ce-que ça change qqchose?
Merci pour vos réponses je vais essayer d'en parler à mon conducteur de travaux mais est-ce qu'il ne va pas me dire que ce n'est pas à moi de décider de l'avancement des travaux?...
Bonjour,
Je fais agrandir ma maison (25m²) , le macon a decaisséhier le terrain a cote de ma maison et effectue les fouilles. ce matin je part au boulot et ce soir je reviens il a coule les fonda
quoi qu'il en soit,arrêtons de dénigrer un constructeur parce que VOUS avez soit disant des problemes
vos problemes ne sont pas ceux de tous ici...
pour une construction il faut savoir patienter.
Un peu de bon sens est la base.....Oui il faut avoir vécu un ou deux chantiers, mais pas forcément de la profession pour faire faire......
En fait il s'agit du réhaussement par 2 de rang de parpaing (surface au sol 196m2) et du réhaussement pour les terrases.
Ce jour la société de construction m'a proposé un avenant de environ 400
Bon courage à toi Patrick et je croise les doigts pour toi et que tout se passe comme tu le désires, moi aussi ils sont au pied du mur à cause de mon logement mais apparemment çà ne les fait pas
Salut à tous,
Pour ceux qui suivaient un peu cette discussion, voici des petites nouvelles qui malheureusement sont loin d'être positives!!!!!!
He oui, notre constructeur qui n'est autre que B
bonjour
Je n ai pas le choix, le cdt est au courant de mon impératif depuis 3 mois, je ne peux rester sur ma location, donc le 26.09.2008 je prendrais possession de la maison ou je réceptionne
Bonjour à tous!
Notre constructeur a prévu de faire la sous-toiture mais pas de poser les tuiles tout de suite car elles ne sont pas dispo.
Il envisage de faire l'intérieur(placo,etc...)avant l
Bonjour,
Tu peux peut être prendre contact auprès du cabinet d'architecte Jean michel Guilbert et Marc Longueval, se trouvant à ANNOEULIN, près de Seclin. Le téléphone pour les contacter est
losea, mon post n'etait pas pour toi, desole, mais pour ophelie et benoit, je pense que l'on ne juge pas un constructeur parce qu'il arrive en retard a un rdv, mais plutot a la qualite de ses prestati
Pour la reprise est demain.
Nous avons eu une explication concernant la fin désastreuse du coulage de la dalle.
Pour rappel, la dalle a été coulé le vendredi 1er août. Pas de pompe, ni de tapis
Bonjour,
Mais patrick tu n'es pas dans le délai de construction si ils ont commencé en Février 2008 ils ont jusqu'en Février 2009 pour la livrée. Fais attention à çà ils sont fort pour çà
bonjour à tous
les deux autre côtés de l enduit vient d etre réaliser en debut de la semaine soit 20 jours apres les 2 premiers côtés........
le carrelage, plintes et joins sont posés.
i