bonjour,
j'espère qu'il y aura une vrai enquête de fonds, et qu'ils s'aperçoivent en même temps qu'il n'y a pas que les phenix, mais aussi toutes les GEOXIA, car même si phenix a une construct
Forum: Faire construire
BONJOUR,
pour repondre à vos questions, nous faisons construire dans le 44 à montbert. J'ignore de quel coin vous êtes mais nous sommes peut etre tombé sur la mauvaise agence d'habitat plus. Je p
pas de plus values particulières pour le moment (seulement qqes prise et un choix de carrelage en dehors de la gamme).
côté salle de bain, rien ne sera fait
le chiffre au m2 ne signifie rien,
bonsoir,
oui je vais aller voir demain , mais il va falloir que MF fasse un énorme geste car je ne suis pas à la rue, ma maison n'est pas encore vendue (heureusement) , donc soit ils me font un
n'hésite pas à t'adresser à des artisans aussi, il y a en qui font du très bon boulot et pour des prix interessants, pour ma part je vais citer Génie Concept à Béthune, pour ma part rien à dir
Salut, normalement il reste des terrains sur mon lotissement Le Clos du Bois 2 à Noyelles-les-Vermelles un lotissement de 42 maisons, extension d'un 1er lotissement de 80 maisons environs. Terrains d
Bonsoir,
Nous passés effectivement par GEO MECA, nous avons payé 1 315.60€ ttc.
Dans quelle commune faites vous construire?
Pour la géothermie nous avons consulté SOFATH - FRANCE GEOTHE
bonjour a tous j'aurai aimer avoir des info sur les assainissement individuel car je vais faire construire par maison pierre et il va y avoir se système avec pompe de relevage, alors est ce que quelq
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
nous venons de nous apercevoir que la maison est mal implantée....
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/article-155367.html
qu'en pensez vous , que dois je faire ?
bonjour,
nous venons de nous apercevoir à quelques jours de la réception que la maison est décalée de 2 mètres en façade par rapport à l'implantation prévue ( et de biais ).
que doit on f
La signature d'un CCMI avec un constructeur est obligatoire et ne devrait pas avoir de raison d'être plus chère. Ce type de contrat est décrit dans un texte de loi (décembre 1990, voir legifrance.
Pour nous la réception devrait se faire normalement fin Juillet (4 jours).....soit 4 mois 1/2 après le début des travaux. Tout c'est bien passé, sauf cette empressement de livrer la maison avant
Donc si je comprends bien, on te proprose 2 UE et 7UI,5 UI pour les chambres et 2UI pour ton séjour pour une totalité d'une superficie de 105 m2.
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES MXZ
Modèles
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
bien sur que c'est à refaire, mais par un maçon compétent . nous comptons faire faire un devis et le déduire du prx de la maison s'ils ne veulent pas le faire (ce qui visiblement est l
bonjour,
quelle cata !!!! vont ils démolir de suite ou encore faire passer 36 experts comme à Clary ?????
courage
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
bonsoir,
ceux que je te conseil c'est de faire un declaration au greff
quand il recevra une convocation au tgi il aura un autre discour
tu peux telecharger le formulaire à cette adresse
http
bonjour,
et pour le Nord, est ce que vous avez de infos, sur le suivi des clients et également de la construction?
merci d'avance.
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais le tarif d une chape tradi de 4 à 5 cm est de 10/12 € du M².
le tarif d'une chape fluide est de 22/25 € du M² pour 5cm....
Bon courage
Forum: Energie, chauffage et isolation
D'accord et pas d'accord avec Doudoudur....
En ce qui concerne Vesqual : oui c'est un bon constructeur (mais un peu cher à mon gout....)Combien au M² habitable ? 1400 ? 1500 ? d'ailleurs doudoudu
chan et den a écrit:
-------------------------------------------------------
> coucou à tous,
> nous aussi avons acheter un terrain sur le bois
> clément : lot n°34.
> nous sommes allés vo
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai été client, mécontent de Demeures de Provinces, Chartres, alias GETE Construction.
J'ai signé avec un commercial intelligent qui a fait ce qu'il fallait pour me rassurer et j'a
Bonjour,
J'ai appris dernièrement, que l'on parlait de "Pavillons de la Souchez" sur internet, j'ai lu les messages, et je veux juste donner mon avis objectif , sans défendre ou accuser son gérant
je sais apparement mes voisins vivent la meme galere que toi, j'aurai pas accepter qu'un constructeur ne me laisse pas rentrer dans ma futur maison pendant les travaux, ils m'ont donne les clefs de l
coucou à tous,
nous aussi avons acheter un terrain sur le bois clément : lot n°34.
nous sommes allés voir le chantier il y a 2 semaines.
toujours en chantier. d'aprés modap la viabilisation
Forum: Les lotissements
coucou à tous,
nous aussi avons acheter un terrain sur le bois clément : lot n°34.
nous sommes allés voir le chantier il y a 2 semaines.
toujours en chantier. d'aprés modap la viabilisation a
bonjour a tous je vais effectuer une construction neuve via maison-pierre je voudrais avoir plusieur type d'info
pour ce qui concerne le branchement sur le domaine public, je doit contacter qui exact