faire l'apologie d'un constructeur depuis le 08 avril, indiquer dans un message avoir été ds la construction de maison individuelle pendant 20 ans , le 14 avril, et nous communiquer la modif du top
Forum: Faire construire
Bonjour j'aimerais avoir des témoignagnes sur des personnes qui on eu l'acceptation de leur pret immobilier avec un taux d'endettement supérieur a 34% et avec quelle banque ?
Merci pour vos répon
Bonjour,
est ce que certains connaissent des constructeurs dans la Manche (côté St Lô Coutances) je me suis deja renseignée chez maison castor ils ont l'air pas mal. Mais j'ai tellement peur de m
Bonjour à tous et toutes,
Nouvel inscrit sur ce forum, mais lecteur depuis longtemps, ma compagne et moi avons fait l'acquisition d'un terrain sur la commune de Cellieu (42) et nous sommes entrain
Bonjour à tous,
Et oui Dana comme tu le dis certain sont partis en vacaces comme moi et me revoici, nous sommes rentrés samedi a-midi et hier nous sommes allés voir nôtre chantier ils ont posé
Le béton se rétracte en séchant et si les murs sont déja montés, ils se rétractent avec. (fissures, etc..).
On le voit bien lorsque la dalle est coulée, le béton se rétracte de jour en jou
Bonjour, si edf vous a dit que vous devez passer votre cable c'est que je vous devez étre à plus de 30m de la route non?
Ensuite, le prix du cable dépendra de la longueur (plus vous étes loin,
Bonjour,
Je rejoins cette question afin de savoir si on peut imposer à EDF et FT des entreprises de notre choix ?
Merci d'avance.
Bonjour Steda,
Je sais pas si la question est pour moi mais non ils n'ont pas proposé de conduit poujoulat isolé pourquoi ?
on a opté pour un boisseau 30 x 30 classique.
Je remerici cponou
j'ai trouvé mon carrelage en 45x45 par contre on m'as complétement déconseillé le 60x60 car il a une tendance vu ça taille à faire un effet "tuile" à cause de sa grande taille.
sinon pour ma
Forum: Travaux intérieurs et décoration
hello
oui on a un ccmi où il était juste noté une révision du prix depuis la signature jusqu'à la résolution de la dernière conditions suspensive plus 30 jours!! mais rien en chiffres juste à
J'ai fais construire ma maison chez AGORA à REIMS,dès le début de l'achat, il y a eu des erreurs dans le compromis de vente, lors de la construction des problèmes la porte de service pas à sa pla
bonjour cece 69,
as- tu signé un ccmi?
qu'était-il exactement écrit dans le contrat
concernant la révision de prix (qui expliquerait qu'elle soit passée de 1 à 4 %)?
quelle est la période
Bonjour a tous,
Nous avons choisi de nous lancer dans un projet de construction!
Nous avons deja le terrain et nous cherchons des infos sur les constructeur de la region!
On a deja les devis de
merci de vos réponse,je pense que 10000 e sera le maximum car il reste a notre charge l escalier et la pose,la pose du plancher OSB , l'achat des vélux et enfin toute la deco biensur voila.
je pense que le montant de dudu a certainement plus de la realité de nos jours puisque les travaux que je te parler date de 2002.
et les prix ont flambée.
a ce moment la je m'etais renseigner du t
je suis d'accord y a des constructeurs qui abuse dans les delais st d'autres qui attende leur cheque le plus rapidement possible .
meme avec un beton a prise rapide le DTU impose 3 semaine pour une d
On n'achête pas une maison comme on achête une baguette de pain.
J'ai passé 4 mois pour voir tout un tas de constructeurs, parfois des charlots (maison Pierre par exemple).
Faites le tour des cha
ceci n est pas mon blog . je fait ce post pour essayer de donner quelques infos sur la construction cest pour essayer de repondre a quelques info que peuvent se poser certaines personnes et si je me t
Bonjour;
J'éspère que vous n'aurez pas à faire à eux..... Nous un projet de construction et le constructeur a fait appel au service d'un courtier bancaire, m'expliquant que leurs rôles consistai
L'idée est bonne mais t'imagines le bazar si tous les bloggeurs créent leur sujet.
Il faudrait à la rigueur rapatrier tous les blogs dans un sujet spécifique.
T'as trouvé mon surnom remarqu
C'est pas possible, il y a toujours des grincheux! Moi je trouve que c'est bien de faire partager son expérience de construction. C'est très bien Mykérinos!
24 eme jours de construction : les pignons se terminent et la charpente va pouvoir commencer.
http://uploads.imagup.com/03/1209217644_SP_A0134.jpg
Comme d habitude plus de photo sur mon blog ;)
Pour 85 900 € nous avons :
Sur 100 m²
- 3 chambres ( 11 et 12 m² )
- salon / cuisine américaine de env 40 m²
- sdb de 6 m²
- WC
- Garage de 24 m²
C'est une maison plein pied, forme
grosso modo : oui ....mais tout dépend de l'artisan.. un artisan qui fait un coéf 2 sur le prix des matériaux que tu peux avoir : c'est correct....cela doit lui faire un coef 2.3/2.5 'car il a des
bonjour merci de ta réponse moi on ma dit qu il fallait compter le double par un artisant c est a dire si il y en a pour 4000e a le faire soi meme il y en aurai pour 8000e par un artisant ca te sembl