Meme chose on fait l'implantation dans quinze jours puis il faut compter dix mois sans le mois d'aout, en gros on sera livré printemps 2009
(140 m2 en syporex / fermette/ RDC + ET+GAR)
Bonne contin
Forum: Faire construire
Salut oliv merci pour ton message ..........
Hélas je ne suis pas riche hihihi si j'y était je ne ferais pas de prét lol...............
J'attend encore ma réponse pour mon pret bancaire, sachant
Bonjour,
J'ai la possibilité d'acheter un terrain de 2500 m². Du fait du retrait de 75m par rapport à la route, ce terrain est proposé à 45 eur du m² au lieu des 100-150 eur constatés géné
bonjour , je suis nouveau sur le forum , je suis en train de faire construire par DTT en région de mer dans le 41, je passe tous les jours à baule, et je vous confirme que ctvl et dtt font partie
forrest a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est effectivement la meilleure stratégie pour
> être sûr d'avoir le contrôle sur l'ensemble des
> équipes travail
Bonjour,
Le lotisseur a deux mois de retard par rapport au delais annoncé et signé sur le contrat de réservation.
Du coup, la prorogation de notre prêt à été refusé ( nous avions déjà eu
cela ne m'étonne pas du tout....
Et je pense que le pire c'est que les gens comme tol représentent uniquement la partie visible de le l'iceberg.
Je suis sur que beaucoup ne s'aperçoivent pas de l
Je vois sur amoi que pavillon français et maison sesame ont la meilleure note
Je suis très deçu par pavillon français
en effet il se fichent pas mal de leur client
je suis au point de me rensei
Juste pour conseil, éviter GER, nous avons eu de très gros soucis : à la signature de la maison tout allait bien et à la moitié du chantier les problèmes sont apparus et les responsables disparu
Juste pour infos ne lâches pas les artisans de GER, j'ai donné et surtout au tribunal et ils sont mals!!!
Ils ont eu la monnaie de leur pièce
nous sa serait les maison vertes des angles
il est vrai qu'il est tres dur de trouver un bon constructeur, surtt que nous sortons d'une histoire de contrat uncmi en blanc, donc les apréansions per
Bonjour à toutes et à tous,
C'est parce que nous avons trouvé un terrain près du Quesnoy dans l'Avesnois que j'ai atérri ici, dans le but de prendre quelques renseignements sur ce vaste sujet :
Bonsoir,
il n'est pas rare de voir accepter des dossiers à plus de 33%, le reste a vivre est tout aussi important
Bon courage dans vos recherches
Bonjour,
nous on est passer par maison vertes de nimes tous ce pase bien
mais maintenant cela dépant du chef de chantier et des artisant qui'il prenne nous ces des artisans du coin donc pas de s
de A à Z maisons vertes s'occupe de tous nous notre chef de chantier nous appel chaque semaine pour nous annoncer l'évolution des travaux et il sont trés arrangeant car mon mari doit partir en dép
Bonjour,
on est interressé par maison verte mais comment se passe la construction de a à z avec eux?
nous sommes sur l'agence des angles.
Pas de surprise sur les prix ou de travaux non corr
Bonjour, Desolee de ne pas avoir repondu plus tot! j 'avais pas eut de mail!!
Pour mikit, le commercial m avait soit disant truvé une perle rare, un terrain pas cher ou je voumais etc... il m'a fait
Bonjour,
nous avons une proposition commerciale du constructeur In-Lotiss pour une maison de 85m2 sur un terrain en lotissement de 765m2. Le prix de ceci est 204 000 euros tout compris, frais de n
oui un garage compris dans les 150 m2
les dimensions sont 10 par 15
aucun décrochés c'est un rectangle.....
pas de vide sanitaire sous le garage, ses dimensions 4 sur 10
les ardoises les moins c