Nous avons la parcelle 54, situé aussi rue des semailles. Le permis est accepté depuis mi-Décembre. La construction a débutée: la semelle coulée. Pour le constructeur, nous avons choisi Piraino.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Voici quelques nouvelles de mes problèmes d'isolation...
Nous avons constaté ce problème en présence de CdT le mardi 25 mars juste avant que les bandes ne commencent à être posées..
Forum: Faire construire
il est vrai que j'aurais envi de me sauver, mais c'est un constructeur qui a très bonne réputation et qui effectivement a par habitude des prix légèrement supérieur !! mais là sa me parait super
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous,
j'ai fait une etude de sol et le terrain est argileux ce qui est logique apparement sur ce secteur, cela cause t-il des problemes pour la future construction tout en sachant que mes
Ok merci pour vos renseignements ! J'éspére que d'autre personne pourront m'éclaircir !!!!!
Mais c'est vrai que c'est peut etre sa "loi sur eau" et non " voie sur eau " !!!!!!!!!
Merci pour vos r
Il s'agit surement de la "LOI sur l'eau", de mémoire elle concerne tout ce qui touche à l'alimentation en eau potable et aux réseaux d'assainissement pour ce qui touche à la construction.
Après
Alors là Enrique sauves toi tout de suite , il te prend pour Rothchild car transcris un peu la plus value , ça fait 28000€ ( je suis sure que tu as deja compté !!!! lol ) et en francs (car je m'e
en lisant d'anciens posts, c'est ce que j'ai cru comprendre.
vous aviez eu contact avec quelle agence pour les avoir fuit ainsi ?!?
L'exonération de la TLE existe mais pour des situations qui n'ont rien à voir avec la construction d'une maison individuelle et encore moins en fonction du nombre d'habitants .
le probleme il est là c'est qu'il ne nous fait rien a l'intérieur à part les receveures de douche à l'italienne,
par contre on est avec des fondations de 120 et un terre plein de 40 cm car on a u
Bonjour à tous et merci de pouvoir m'aider ou me renseigner ,
Actuellement , nous avons fait juste une réservation pour un terrain qui si situe en lotissement de 27 parcelles , la personne qui s'oc
Bonjour,
Perso, j'ai fait construire dans un petite commune de quelques centaines d'habitants et j'ai dû payer la TLE !!! (première partie ce mois-ci, c'est donc récent).
D'où te vient cette inf
Bonjour
De ceux qui construisent avec DTT, qui aurait fait sa MAP à Nemours avec une Madame H ... et pourrait m'en parler ?
merci
ok merci olivier pour ta réponse, car si tu veux on est entrain de finaliser avec le constructeur et à l'écouter on est dans des prestations "très haut de gamme" avec un chauffage sol au gaz, donc
eh bien tu as de la veine car nous n'avons toujours pas notre permis de construire par contre on a reçu deux avenants à signer : un pour nous dire que le terrain etant situé à proximité d'une aut
Bonjour tout le monde!
Voilà, mon mari et moi envisageons de faire construire mais on se pose bp de questions.
On a un budget de 164 700 euros ( établi par une banque) pour construction + achat te
Bonjour,
En sanitaire, il est nécessaire de prévoir 50 litres d'eau chaude par personne (j'ai travaillé chez un plombier). Donc avec un ballon de 300 litres il est possible en théorie d'aliment
Bonjour j'autoconstruit ma maison a ossature bois ,connaisez vous des vendeurs de bois douglas dans le 12.
Pensez vous que mon idee de construire en 46x220 mon ossature soit une bonne chose ici j'ai
Bonsoir à tous,
DTT est un constructeur comme les autres. Ce n'est pas que j'ai l'experience mais je veux dire qu'il faut se méfier. Heureusement nous sommes adherent à l'AAMOI et jusqu'a present
bis - j'avais oublié le sujet !
Bonjour
Je suis une petite nouvelle du forum. Cela fait des mois que je vous lis, tous avec vos dossiers / chantiers DTT.
Nous partons pour notre 2ème construc
Bonjour
Je suis une petite nouvelle du forum. Cela fait des mois que je vous lis, tous avec vos dossiers / chantiers DTT.
Nous partons pour notre 2ème construction. La première a été très dur
Bonjour, nous avons choisi maison familiale comme constructeur, nous en sommes qu'à la demande de permis de constructeur et on a eu aucun soucis depuis le début, on a une commerciale qui fait vraime
salut Vanguard,
livraison début avril,
là il ont commencé le carrelage (il faut 4 j), mon beau-père qui est sur le chantier (il enduit les murs) trouve le carrelage vraiment beau et le carreleur
Quelqu un pourrait il me dire comment faire évacuer de la terre au moindre cout ?
un peu près 200 m3
Merci d'avance
pour réponse rapide
Forum: Aménagement extérieur