Desperado62, euh...dans l'euphorie du moment je me suis trompée. C'est hors d'eau que je voulais mettre. Je vois qu'on en est au même stade que toi. C'est cool!
Maip, ça te fait un grand terrain.
Forum: Faire construire
bonjour
est ce qu'une personne peut me renseigner
sur un chemin privé pour accéder à 3 parcelles, quel doit etre la largeur du chemin !!!!!
bonjour
est ce qu'une personne peut me renseigner
sur un chemin privé pour accéder à 3 parcelles, quel doit etre la largeur du chemin !!!!!
Bonsoir,
Merci pour vos petits compliments sur ma maison...
Sinon, pour le crépis, je vais m'en occuper dès le lundi.
Ce soir je suis très fatiguée (boulot ...) je n'ai même pas eu le temps
Bonjour, bonne idée de faire remonter le post. Pour nous tout se passe bien. La maison est hors d'air depuis cette semaine. Pose des menuiseries le 15 avril. Et toujours de l'avance sur le planning.
Pour JULS:
59] [43] Re: MAISONS ET VILLAS D AUJOURD HUI
Auteur: juls (IP enregistrée)
Date: 31/03/08 10:16
Et non, perdu .... nous sommes bien enseignants ! Et pour enlever tous soupçons, n
Hello Dana...
Concernant ton enduit j'ai cru aussi comprendre que sur de la brique, il était préconisé deux passes. C'est d'ailleurs ce qu'à dit l'expert qui était présent lors de la journée
bonjour
quelques commentaires sur H C. Je penses qu a l 'époque si j avais été ce site ,cela m 'aurait surement freiné , est ceque cela m aurait arrêté ??? Je ne sais pas , et puis cela n arri
Bonjour
C'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum, mais je le lis assez souvent.
La c'est a notre tour de nous lancer dans notre projet immobilier, et je vous avoue que lorsqu' on est co
Salut Dana,
Une question me vient à la vue des photos de ta maison.
A la MAP, nous avons appris que les peintures de boiserie n'était pas compris dans les travaux et restaient à notre charge (une
Bonsoir,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur. Nous avons rendez -vous la semaine prochaine avec les maisons :
ARIA, CTVL, DEMEURE TERRE ET TRADITION
Si vous avez des infos concernant c
bin écoutes, ils ont pas l'air manchot ces garçons...
on est au moins sur que ce n'étaient pas les plaquistes avec des postiches
NOUS SOMMES CONTENTS POUR TOI ! ! ! !
Cris
Bonsoir,
Pour répondre à Baz à propos de crépis - non, ils font bien une seule passe.... Ils me l'ont dit....
Chez moi c'est terminé, enfin je pense parce qu'à 13h30 ils étaient là :
http
que la force soit avec toi BAZ...
Blague à part, en ce sui te concerne, vu que dana et moi avont les mm malfaçons, ils devraient être vigileants... je dis bien "devraient"...
Attendons de connait
bjr, je me permets de repondre, moi je fais construire avec ty breiz car mon pere qui etait maçon ma deconseillé tous les autres constructeurs car trop de problemes, petetre que ce plus chere mais c
Bonsoir,
Voilà, je cherche un constructeur pour ma maison et j'hésite entre _______ et Maisons de l'avenir. _______ me propose une maison plain pied de 3 chambres 14 m², 12, et 11 , salon séjour
Bah oui quand même beaucoup d'artisans sont serieux, mais il vaut mieux s'en assurer grace au bouche à oreille car il existe toujour des brebis galeuses qui font beaucoup de tort à leur métier.
OUi mais si je ne déclare pas ma cuve, peut être que mon voisin s'en chargera à ma place. Si tu vois ce que je veux dire....
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'essaye de trouver la formule mathématique qui va me donner la date de livraison :
sachant que je suis hors d'eau depuis 3 semaines, que les ouvriers viennent 1 journée par semaine toutes les 2 ou
merci de m'avoir répondu, je vous souhaite vraiment bon courage avec ce constructeur (maison vertes de l'aude) car vos problèmes ont commencé comme les notre, notre construction à durée 14 mois p
Bonjour, Pour ma part, je suis allé voir chez Brico dépot et le Roy Merlin le magicien. Je les ai regardé de près je n'ai pas vraiment vu de différence de prix pour la même qualité :
dans les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
1h ça n'est pas un peu rapide pour tout ça
sur le site de weber et broutin, il est précisé : 2 passes espacées de 1h à 3 jour pour un enduit monocouche. Est ce le cas, car sur la ph