Assurance obligatoire pour les constructions neuves, instituer par la loi n°78-12 du 4 janvier 1978.
Elle doit-être souscrite avant le début des travaux effectués par une entreprise, exception
Forum: Faire construire
bonjour, nous avons vu cer le havre, notre choix s'est orienté sur une maison à étage, coté qualité : pas de vide sanitaire et plancher étage bois, sinon je vient de recevoir le catalogue france
la banque postale , se méfier.... taux attractif mais il s'agit d'une administration qui fonctionne comme telle. offre de prêt par le conseiller en immobilier qui passe le tout au centre fiancier d'
Bonjour,
A ce jour, on me donne le choix entre 2 terrains :
- le premier d'environ 1000 m² d'une largeur de 24m
- le second d'environ 1100 m² mais d'une largeur de 21 m
Le tarif est relative
Il y a malheureusement des constructeurs qui proposent des CCMI et qui sont également à fuir ....
oui Mamine77 a raison !!! la différence c' est qu'avec un contrat CCMI ils auront plus de
Bonjour à Tous.
J'ai reçu ma garantie domage ouvrage qui comporte quatre parties
1) Souscripteur: adresse et nom de mon constructeur
2) Assuré : mon nom et adresse
3) Designation de la construc
Il y a un site très complet sur la RT2005 mais il faut savoir déchiffrer.
http://www.rt2005.com/sw13339.asp (chercher dans l'article VII)
L'emplacement des ballons d'eau chaude electriques dans
banque postale : 4.5% hors ass si moins de 35 ans , credit agricole, caisse d epargne et BP a 4.7% h.ass (a renegocier encore!!!! ) mais avec un apport obligé(ds mon cas 25 % d apport je peux ) . Chi
Exactement flipzzz,
Notre commerciale nous a chiffré tous les frais annexes (sauf la TLE dont seuls les impôts peuvent t'évaluer le coût).
Il y a les VRD, les taxes de raccordement aux rése
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Alain,
>
> Ce n'est pas rassurant ça.... :-(
>
> A+
Bonsoir Dana,
Certes ce n'est pas rassurant mais main
Bonjour,
J'ai fais construire dans le sud est de Toulouse plus précisement à Corronsac et actuellement je recherche une entreprise sérieuse ou bien u artisan sérieux pour effectuer un terrassem
SALUT FLASH2,
MA RECUPERATION D EAU DE PLUIE SERA BIEN POUR 4 PERSONNE,ET J HESITE ENCORE SUR LA CAPACITE DE MA CUVE JE NE SAIS PAS TROP SI J EN MET UNE GROSSE OU UNE MOYENNE.
MAIS BON DANS MA REGI
Forum: Energie, chauffage et isolation
ahhhh je comprends mieux maintenant...
essaye quand même de négocier un plancher béton.....(même si je sais que le budget n'est pas extensible....). Enfin est il possible d'envisager un VS ???
Les 25% qui restent c'est les fournisseurs en retard, les sous-traitants pour les finitions qui en font qu'à leur tete, les intelmpéries et vols sur les chantiers ...
J'ai eu l'occasion de faire de
bonjour a tous
reponse pour seb566
deja avant toutes choses, il faut que tu détermines le nombre de persones qui vont vivre en permanence dans ta maison (1,2,3,ou4 )
ensuite tu comptes la cons
Forum: Energie, chauffage et isolation
le probleme est que je ne puisse pas faire ce que je veux dans le lotissement....
c'est a dire on m'oblige a mettre de la terre cuite au lieu du parpaing, le chauffe eau solaire, le double vitrage ar
non ca c'est bien mais y a un certain nombre de chose à préférer (enfin ce n'est que mon avis)...Tu vires la laine de roche que tu remplace par laine de verre (laine de verre moins bien), et tu te
merci pour ta reponse et pour tes conseils.
pour les prestations je trouvais qu'elles etaient pas si mal : pour la terre cuite, les panneaux solaires, les volets roulants electriques, laine de roche.
Pour les prestations, en passant par un constructeur cela me semble un chouilla cher.....je m'explique :
Si tu peux fais un plancher béton au lieu d'un plancher bois. Oui cela coute plus cher mais e
à prioris cela dépend des filiales car selon les régions il y a de grandes différences.
On verra quand notre maison aurra commencé. D'après des personnes qui ont fait construire près de chez
Re bonsoir,
Dana je te confirme que selon la DTU26.1 - Enduits aux mortiers de ciments, de chaux et de mélange de plâtre et chaux aérienne - Partie 1 - Cahier des clauses techniques, il est bien
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour SATAWAL : nos volets ne sont pas peints mais
> je crois qu'il y a bien une petite couche de
> lasure. Ils ne sont pa