Petit up et quelques infos sur l'avancement du lotissement.
La semaine dernière la réalisation du tout-à-l'égout à commencé, il y a des gros trous partout !!!
Cela fait plaisir quand ca avan
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous ne sommes pas dans le cas mais faites bien attention si ls viabilisations ne sont pas commencées et qu'il s'agit d'un lotissement, cela peut prendre pas mal de temps.
Les viabilis
Ba si Enrique, sa change tout car on na pas signer notre compromi encore, et apres reste la viabilisation qui sera faite normalement apres mais j'ai lu des choses comme quoi des fois c'était tres lon
moi a casto il m'on dit en gros 350€ environs pour la pose du portail et 250€ pour le moteur voila tout alors comme il vende un portail a 449€ que je leur ai pris et en la pose coute plus cher
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
en faite effectivement le seul probleme qu'il peu y avoir c'est pour le taux du prêt, mais à savoir que si effectivement les taux changent quasi tout les mois un devis est valable un moi !!
Bonjour nous avons fait une reservation de terrain, on nous a dit que lon devait signer fin fevrier pour le compromit et la il nous disent ,repouser debut avril la signature du compromit du terrain !!
kelles dimensions choisir pour un garage simple? nous avon une auto espace de 4m30 de long et 2 de large; 5,5m de profondeur sur 4 de large,c est un peu petit non???
donnez nous votre avis , histoire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous nous lançons dans la construction et cherchons un constructeur sérieux.Nous avons entendu parler de Leblanc marut à Rot, ainsi que de Guy gérard...nous cherchons des infos concernan
Mon père s'y connaît un peu, de plus il pourra suivre le chantier tous les jours.
Après on va faire le tour des artisans, demander des devis détaillés, faire jouer les connaissance et le bouche
Bonjour à Tous,
Nous faisons construire actuellement notre maison avec le constructeur Maisons Pierre, et on est loin de dire que tout va pour le mieux (déjà 6 mois de retard dans la livraison)
Salut Cris,
J'avoue que sur mon chantier il n'y a pas de problème de bouteilles...et même les plaquistes étaient sympa mais cela n'empêche que le travail est fait d'une manière....surprenante.
Dana,
je t'ai laissé un mess sur port...
Dis-donc, je suis quelque peu interloqué par cette histoire de mousse... il n'est pas sérieux !!!
De plus, je pense, au contraire que la mousse est respo
Bonjour,
je souhaite témoigner de ma propre expérience en matière de raccordement edf-FT.
Je fait construire dans un petit village. Pour assayer de synchroniser au mieux les travaux de raccordeme
Salut dana,
En effet, je te confirme que la pose est de même facture. La coupe est présente sur chaque plaque et varie entre 30 et 35°... ce qui génére un pont thermique sur chaque jonction de
Bonjour,
Quelques nouvelles après le passage des plaquistes. Ils étaient très sympa mais...il y a un problème d'isolation des murs extérieurs.
Les bords de certaines plaques de la laine de ro
Moi je trouve ca hyper chaud pour le suivi de chantier.
Est-ce que tu t'y connais super bien ?
Comment seras-tu capable de savoir si le prix proposé est correct ou pas ? mais surtout que la prestat
Bonjour Dady
Je ne sais pas si il y a une bonne ou une mauvaise raison à signer chez l'un ou chez l'autre,
De toutes façons, il s'agit de 2 très bons constructeurs haut de gamme, ils utilisen
Des fondation 45/60 c'est très bien en general la plupard c'est du 45/45 moi en ce moment chez le mien c'est du 30/60 donné à 1.5kg/cm2 au taux de compression
Bonjour,
Je voulais connaitre la différence de prix entre un sous sol complet et un double garage.
Merci
PS: toiture ardoise kergoat ou tuile meca avec charpente industrielle si besoin
Bonjour,
Je suis dans l'Ain et cela fait 4 mois que je cherche un constructeur, j'en ai consulté 7 de la région, au final, j'ai choisi Corbioli (à Ambérieu en Bugey), ils sont au-dessus du lot
Merci pour votre réponse.
En fait j'ai un peu peur de passer par un constructeur au vu des mésaventures de certains sur le forum.
On pense donc se faire faire les plans et la constitution du dossi
Bonjour,
nini, lorsque vous recevrez votre contrat de prêt, vérifiez bien que le terme "taux fixe" soit effectivement bien mentionné. quand on a à faire à des conseillers financiers, on a beauco
que de surprises en découvrant ce forum, surtout pour ce qui est du temps de sechage, après plusieurs reseignements pris auprès de personnes très expérimentées, et bien le temps de sèchage doi
j'ai eu aussi ce problème , 1 mois sans que le couvreur n'intervienne (because il s'était foulé la cheville), nous sommes dans la maison depuis 4 mois apparement pas de problme à ce niveau la toit