Bonsoir
Nouvelle sur ce forum, je viens vous demander votre avis.
Nous avons signé un contrat de construction avec un constructeur allemand il y un mois et demi.
Nous recevons une lettre pour nous
Forum: Faire construire
ACEC,c'est exactement ce que le gars de le centrale béton m'a dit au sujet des immeubles,qu'ils montais un étage tous les 48h avec du béton banches.
Notre maison est au stade ou les pignons sont f
Bonjour cponou,
merci pour les infos, en fait Vesqual inclus le prix du garage à 1500€ , donc il propose 1400€ avec une maison design mais encore une fois le prix du carrelage est a 12e le met
Bonjour,
Tout dépend de ce que l'on recherche exactement.
Une maison "personnelle" n'est pas celle de monsieur tout le monde...!
c'est inadmissible, soit ils refusent le dossier (oui ils peuvent revenir sur un accord de principe), soit ils le refusent et tu vas voir ailleurs
mais 3 a 4 mois c'est beaucoup trop long
si tu reco
moi c 10000 euros chez ixina pour 14 m2 de cuisine avec tout peitit ilot central (evier) , tout encastré avec hotte, micro ondes , four , evier inox. plan de travail stratifié et facades aussi me se
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour mousse,
J'ai une assez longue expérience du bâtiment et du béton et je t'affirme que j'ai connu, à la grande époque des logements sociaux, couler un niveau par jour avec un coffrage tunn
Mousse, j'ai un de mes meilleurs amis qui bosse dans une centrale béton...Le béton met plus de 3 semaines à finir sa réaction chimique.....Et entre "la prise" du béton et la fin de la réaction,
bojour odile38 moi je fais construire a ampuis par trabibat de vienne est pour l'instant je n'ai eu qu'un soucis au niveau de la dalle du garage qui a toute fissurée mais le problee a ete vite resolu
Bonsoir, reponse a gégé38 non ,nous il nous on proposer un taux fixe sur 26 ans et je leur ai bien dit que l'on voulais un taux fixe de chez fixe !!!!!!! Bien insister sur se point , il nous on prop
bonsoir
nous avons rdv pour le dossier technique jeudi avec gérald
pour l'instant ok chez eux , ils ont juste mis du temps à fournir les assurances à la banque en janvier. Nous n'avons toujours
bonsoir,
est ce que l'organisme financier peut revenir sur son accord de principe?
Nous avons monté le dossier financier depuis fin novembre et malgré les accords de l'agence, du siège nous n'av
cbaroin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je fais actuellement construire ma maison.
> Les travaux ont débuté le 10 mars pour les
> fondations,
je suis surpris car tu annonce un taux de 4,45% sur 26 ans alors qu'avant hier j'ai été les voir et pour 25 ans ils m'ont proposé 4,90% !!
Tu es passé par un courtier ? Je ne comprend pas un tel
nous avons fait installer une eolienne montana de la maison FORTIS par la société ECOLUTION et qui a déposé le bilan dernièrement.
Cette société ne nous a jamais remis la garantie de notre é
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Fab,
Tu en seras informée, sois-en certaine...
Cependant, l'objet de ce Blog n'est pas de conseiller aux futurs Maîtres d'Ouvrage d'éviter ce constructeur ou d'en choisir un autre : je
J'ai rencontré le CF le w.e. dernier, à un salon de l'immobilier. Ils m'ont dit qu'ils faisaient des taux fixes pour des durées de prêt inférieures ou égales à 10 ans et du révisable au delà.
Bonjour
Voila ce que j'ai trouvé sur le net :
http://www.anil.org/guide/calculs/bt01.htm
Et voila ce que j'ai trouvé sur un forum :
L'article L.231.12 :
La date prévue pour l'applic
Bonjour,
Je fais actuellement construire ma maison.
Les travaux ont débuté le 10 mars pour les fondations, le 14 ils ont coulé la dalle et enfin ils ont commencé les murs le 21 mars.
Cela n
Slt cris,
Tiens moi au courant lorsque ton blog sera mis en ligne ! je suis pret à me joindre a toi pour dénoncer ce constructeur .
Cela fait plusieurs mois que nous vivons dans notre maison ,
Merci de votre réponse très claire tifouj35, nous allons donc tenter de contacter la trésorerie et voir si l'on peut étaler les versements....
la taxe de raccordement pour les eaux usées est une taxe communale. En principe, c'est une une taxe mise en place par la commune (où vous construisez) qui a fait des travaux pour mettre en place un