Bonjour moi je suis entrain de faire construire et j'ai été voir pierre de loire pour des projets de plan, au final nous ne faisons pas construire par eux car dès le premier plan c'est tout juste s
Forum: Faire construire
Le douglas,c'est bien, mais pour ne pas griser, il faut traiter, une protection UV s'impose, profitez-en pour vous protéger également des insectes et champignons en fonction de la région ou vous co
Bonsoir, oui nous y avons pensé. Evier avec lave-vaisselle en dessous de la fenêtre, le réfrigérateur sur le mur de gauche avec le garde-marger, et la plaque de cuisson et four sur le mur de droit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'ai signé avec kaza-maisonbois, ils m'ont montré des réalisation en douglas, Ca semble bien vieillir dans le temps? Pas trop griser. Qu'en pensez-vous?
Vous pouvez très facilement évaluer le montant de l'augmentation, en effet ces indices de prix faciles à trouver sur google (BT01).
Il faut savoir qu'il y a toujour un décalage entre le mois de l
je partage l avis de papouille; plaque sur ilôt ça me fait peur pour les enfants... Je fais également un ilôt table même si pour un enfant en bas age il n'existe pas de "trés haut siege".
L' il
Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau sur ce forum et j'espère avoir vos bons conseils....
Nous avons fait un pas et nous nous sommes lancés dans la construction (via Pavillons d'Ile de France)
je viens donner des nouvelles
Nous avons pris des photos de l'état de la charpente car les fermes se vrillent, les planches de rives se décrochent
Aujourd'hui reprise des travaux de charpente par
Bonjour,
Crea Concept nous a appeler pour prendre RDV. Un commercial va se rendre chez nous jeudi 20. Crea Concept et Top Duo ont l'air de faire les mêmes créations... Enfin on verra ce qu'on nou
normalement oui. tous ces frais apparaitront avec le permis de construire quand il sera accepté.
normalement ... enfin ca a été mon cas.
Nous souhaitons faire construire dans le 76, à Oissel. Nous n'avons pas encore de terrain mais nous recherchons des constructeurs. Qui connait des constructeurs corrects en seine Maritime. Qui a fait
salut celinou64
Voici quelques prix que nous avons eu par notre terrassier :
Fourniture et pose de buse béton pour accés (4 buses): 375 €
décapage de l'accés, fourniture et mise en place
Bonsoir,
Nous faisons construire une maison avec la société " maison jacques BETTENCOURT " sur ROUEN. Nous en sommes à la charpente. La toiture va être posée prochainement.
C' est notre deu
bonsoir
en fait on ne peut pas le reboucher car c est une fosse septique pour se raccorder au tout a l egout
il faut qu on fasse un passage au dessus et pour la longueur ce serait sur 4 m et largeur
bonsoir CELINOU64,
En fait, le coût d'un chemin d'accès dépend de sa longueur, de sa largeur et de la grosseur du calcaire que vous allez mettre sans oublier le bidim et le décaissement si néc
Auteur: isa41 (IP enregistrée)
Date: 12/03/08 22:11
Si c'est un prix ferme et définitif il n'y a pas la révision du bt01
Ce n'est pas exact ! Un prix ferme et définitif peut être révisé
Si c'est un prix ferme et définitif il n'y a pas la révision du bt01. Quel est ton constructeur? Je sais qu'il y en a un qui ne fait pas cette révision car il fait prix ferme et définitif. C'est P
le diametre ( ça s'appelle la section ) est fonction de la longueur à raccorder , pour moi par exemple, j'ai plus de 25 m de la maison au coffret , donc c'est 35mm² ( le plus gros et le plus cher )
pour nous.. on a un devis de notre maçon de 300 euro. mais point de fossé et a peine 6 mètres sur 4 de chemin.
Après aucune idée du prix d'un remblais (s'il faut rebouché ce fossé).
Bonjour,
Je pense que tu te prends la tête pour rien, je viens de lire ta réponse; ton projet est super simple. Si j'ai bien compris, tu souhaites faire une maison dans un coin de terrain (dans u
bonsoir
pourriez me dire combien couterait d aménager le chemin d'acces du terrain a la route en sachant qu entre le terrain et la route il y a un fossé
merci
Forum: Aménagement extérieur
pour 112750 euros, j ai
maison habitables 100m2
garage 18m2
4 chambres
1 salle d eau
1 salle de bain
1 grenier
donc oui je pense que c est possible
pourriez vous me dire combien a titre indicatif couterait de faire un chemin d acces de la route a la maison sachant qu il faut surplombler un fossé car entre la route et notre terrain il y a un foss
On se pose la même question. on fait construire par phénix et on a 4 rangs de parpaings pour le VS par contre pas du tout de goudron ni quoi que ce soit d'autre. Faut-il que nous mettions du goudron