c'est bien le problème avec les constructeurs ...
tout est obscur dans la tarification. y'a rien de clair.
j'ai essayé au début de comprendre comme toi comment ca marchait. je me suis arraché l
Forum: Energie, chauffage et isolation
coucou
ya pas des visite du chantier prévu a différent stade de la construction ?
en tous cas fait attention c'est tout de meme un chantier il faut porter un casque etc...
tu n'a qu'a y aller apr
Forum: Faire construire
C'estr tout de même pas donné !!!!! A l'époque j'avais payé 168 000€ sur 450 m².......
Ce sont de bonnes maisons mais les finitions bof...........carrelage presque pas de choix et qualité m
Forum: Les lotissements
Pour les surepaisseurs et les coffres tunnels j'ai demandé le surcout, 85€ la surepaisseur et 250€ le coffre tunnel. Pour la toiture matchihi à raison surcout ardoises environ 5000€ par rappo
Bonjour nous souhaitons faire construire sur un terrain que nous avons déjà.
Nous allons peut être passer par un CCMI de Cogecoop que pensez vous de ce constructeur?
voila je n'arrive pas a me faire une idee pour les tarifs... savez vous combien en moyenne doit couter un plancher chauffant par rapport à des radiants?
car selon les constructeurs (verbalement) il
Forum: Energie, chauffage et isolation
concernant les ardoises oui c clair (encore que jfr reste moins cher avec tout ca)
par contr enous sommes allés dans un lottissement qui c construit ya deux ans a bayeux
et on a vu un toit mais u
Déjà niveau toiture, mis à part pour le design, l'ardoise naturelle va vous couter cher. Je conseille plus kergoat ou tuile méca si pas trop de budget.
Bonjour;
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cela signifie que ce contrat est caduque ?
Nous avons crée notre propre plan qu'ils ont très légèrement modifié (largeur des passages, etc...
Maroeuil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Par contre je trouve le coin pas top........au
> bizet, combien pour la coquelicot ??
le bizet cé pas top ? pourquoi
bonjour
dav014, nous ne sommes pas encore allés voire _______ mais depuis une dizaine de jours sur ce forum je vois pas mal de commentaires plutot positif sur eux donc prkoi pas effectivement merdi
Oui effectivement,pour nous cela représente une "économie" de 2500 euros pour une maison de 85m2 a étage+garage de 20m2.
Pourtant on va nous les posés sur liteaux alors que nous somme en bretagne
En Mayenne les ardoises sont posées sur liteaux qu'elles soient naturelles ou artificielles. La pratique du voligeage est souvent pratiqués en bord de mer ou dans les zones à vent fort.
Le probl
Bonjour,
Nous avons signé avec une entreprise se déclarant de la maitrise d'œuvre un "contrat de maitrise d'ouvrage délégué" (CMOD). Tout se passait bien jusqu'à ce que ce dernier nous refus
Maroeuil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je connais Loger Habitat.........j'avais acheté
> une de leur maison dans le programme
> d'Houplines...en 2004 que je
Bonsoir,
en ce qui concerne les déchets sur le chantier - chez moi c'est pareil...
Je ne compte plus les pots de yaourts, les cannettes de boissons diverses, les peaux d'oranges, papiers, pots de
Bonsoir BAZ
En ce qui concerne la mise en oeuvre tu peux effectivement demander des explications et demander à ce que la mise en oeuvre définie par le fabricant soit respecté. Quand aux ordures
Bonjour,
en dehors des sites de constructeurs, il existe ce site qui donne pas mal de conseils :
http://www.ideesmaison.com/Installer-une-cuve-de-recuperation.html#cuve_beton
Pour ma part, j'ai
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
effectivement je n'avais pas vu les astérisques pour les grandes longueurs sur le site Weser.
Par contre j'ai bien regardé la doc sur la mise en oeuvre et le respect de la RT (réglemen
Bonsoir , La récupération d'eau de pluie je connais pour l'avoir installée chez moi il y a quelques années maintenant je remet cela chez mes enfants qui font construire dans le 14 ... Je vou
Forum: Aménagement extérieur