Bonjour à tous es ce que quelqu'un connait le maître d'oeuvre PRIM'HABITAT dans le maine et loire.
Si vous avez fait construire avec eux, es ce que ça c'est bien passé ou pas???
Forum: Faire construire
bonjour,
merci pour ta réponse, je voudrai savoir si ces 10% s'appliquent au budget global (terrain + construction) ou juste pour la maison :)
Si tu as un détail sur la nature de ces différe
Donne TERRE DE REMBLAI à Castanet Tolosan (Sud Est de Toulouse)
Quantité : entre 100 et 150 m3
Disponible bientôt
n'hésitez pas à m'appeller !
Tél. 06 82 40 90 88
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
sebb69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> quel serai le prix pour faire 3 terrasses pour un
> total de 120m2 environs.merci a vous
Bon bien sûr tout
Je pense que vous devez considérer que vous aurez un surcoût de 10% minimum. Tenez en compte immédiatement dans votre financement. C'est vraiment un minimum. Si il vous reste de l'argent à la fin,
Je cherche des artisans dans le 74 pour refaire mes portes;
Nous sommes en procès avec ARTLOGIS.
Ils ne voulaient pas terminer le chantier, ni corriger les malfaçons ARTLOGIS.
La justice nous don
salut,
mon voisin a eu le tour et je m'étais renseigné...
légalement le CDT est garant de la sécurité sur "TOUT" le terrain, maison + terrain (pour 1 CCMI bien sûr).
Si tu es en désaccord av
Re,
Bon je reste assez prudent quant à mes connaissances à ce sujet. En fait, je sais quel matériel il me faut pour mettre en place le système de récup mais côté loi ca me semble encoree un pe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vous pouvez leur demander beaucoup de choses , mais le prix des options est exhorbitant :
3 a 4 € l'agglo posé , 37.€ une prise electrique toute simple , le m3 de beton 250 €
ils ont des modeles interessant , les commerciaux connaissent bien leurs leçons , avant signature du contrat tout va bien , apres cela se compliquemment nettement , prix des options , répondent rar
t'interdire je pense pas le terrain est a toi mais un chantier normalement c'est interdit au public donc s'il la rien a cacher lol bonne chance...
J'y connais rien mais le bon sens veut que si vous etes proprio du terrain rien ne vous empeche d'y aller...pour l'intérieur de la maison c'est autre chose...
il ne me semble pas qu'il puisse vous l'interdire, à moins que votre présence ne soit un handicap pour l'avancement des travaux, que vous soyez par exemple une gêne pour les engins ou autres, je p
par contre demande bien une copie ecrite mais pas a la main comme ca pour la concurnce ca fait mieu et puis si tu ne triouve pas ton bonheur ailleur et ben tu retourne la ou tu as ta copie par contre
il suffit juste de leur dire que tu peux souscrire les assurance voiture et autres chez eux sa peut etre pas mal a condition que tes contrat soit equivalent et de meme prix et tu c'est moi non plus je
par contre faite bien jouer la concurence etinformez vous bien auusi sur les assurances car cela joue beaucoup au final car certains vous ropose des taux bas mais lorsque tu le souscrit et que tu vois
avec 2 cdi ca suffit sans ancienneté ca passe 33% de vos salaires deduire les credits actuel...un mini d'apport pour les frais de notaire
Pour être plus précis et me faire un peu de pub aussi :)
voici le blog concernant la construction de ma maison qui est dans ton budget de construction (sans le terrain)
@+
bonjour
voila j'aurai voulu connaitre votre experience en ce qui concerne le gourdonnage d'une allée d'environ 40m².
j'aurai voulu connaitre le coût .
par avance merci
bmc
mousse56890 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> lilyroseetcie,peut tu me dire quel est le prix au
> m2 sur le lotissement "La Grande Métairie".
> As tu