Bonjour,
Mon projet sera sans doute équivalent aux votres. J'attends que me soit octroyé un terrain (pour la fin de l'année).
Je souhaiterais :
- au RDC : un séjour de 40-45 m², une cuisine
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai fait construire une grande maison en Haute-Savoie par ce constructeur.
Rien n'est parfait dans le monde du bâtiment, mais je suis globalement satisfait, ne serait-ce qu'en compara
Bonjour,
Notre constructeur travaille aussi avec carrelage Roger, mais pour l'instant nous ne sommes pas encore au stade pose du carrelage... Nous sommes aussi preneur pour les avis des internautes !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je suis contente de rencontrer d'autres futurs voisins, je suis désolée de n'avoir pu répondre plus tôt car mon ordinateur était en panne.
Pour hoataustephanie , Ostricourt se situe à 20 min
28355.
LILAS
03/03/08 14:39
Bonjour,
Nous faisons construire à Bourghelles à proximité de Cysoing. Notre maison fera 167m2 habitables comprenant un hall, un bureau de 12m2, un séjour de 43M2, une cuisine de 15m2, un cellier
Salut Topix
La maison fait environ 162 m² habitables
Nous avons en bas garage deux voitures, un cellier 7.42m², une cuisine de 16 m², une séjour salle à manger de 45.19 m², bureau (salle de
j'ai la garantie dommage ouvrage, et il font une étude de sol. En ce qui concerne la garantie de retrouver un artisan, ils ont une entreprise générale de batiment et c'est leurs propres salariés q
Nous nous passons par Bessin Pavillon à Caen.
Mais comme dit Nico14 fais en plusieurs et compares.
N'oublis pas les nouveaux lotissements.
Bon courage
la maison n'a pas encore commence, elle devrait cette semaine theoriquement mais on est sur les meme critere de qualite que tout batir, cercle entreprise, bref, brique porotherm et doublage placo( y'
Non pas encore, nous recherchons :). Nous avons des rdv à droite à gauche.
En comparaison avec un maitre d'oeuvre, deux constructeurs nous parle de la garantie dommage ouvrage et de la garantie d
salut,
je fais construire par Maison iso confort à cagny, ils te font ta maison sur mesure et tourne autour de 1000 €/M2 pour de bonnes prestations, va faire un devis et compare bien les notices
Bonjour Greg
Nous avons maintenant l'estimation de la maison via le cabinet d'architecte. Les prix sont sensiblement identiques (248000 et 251000)
les prestations sont quasiment identiques sauf qu
bonjour je pense faire construire sur st priest la roche mais ce n'est pas encore sur, je suis allé voir plusieurs constructeurs (maison cercle entreprise, tout batir, PUNCH, et bruno céna)
pour l
merci
pour ce qui est le chantier clos lui il pose les bloques portes en meme temps que la construction, c'est a dire que le chantier est clos
alain
Bonjour;
Nous cherchons des adresses de constructeur sérieux sur caen 14.
Nous avons un budget sérré de 100000 euro pour la construction.
Nous sommes allez voir maison Févreier on oublie
contrairement à BMC qui à priori est ravi de PUNCH, je peux te dire qu'au niveau administratif ils sont complètement je m'enfoutistes et ne suivent absolument pas les dossiers
contrat signé en
Bonjour à vous,
Je ne construis pas sur Hem, mais viens de prendre livraison de ma maison construite par Piraino, et voulais vous faire part de mes satisfactions, tant elles sont rares sur ce site
Forum: Les lotissements
22 €/m2 hors taxes , mon constructeur m annonce 48 €/m2 ht
c'est quel société qui t as fait le devis , et dans quel région ?
Merci
Bonjour,
Vous parlez de taux très attractifs à la banque postal, j'ai un taux à 4,81 % à la société générale, secteur BFM (spécial fonctionnnaire) sur 20 ans qu'en pensez vous ?
Merci
Merci pour votre réponse!
Ceci est plutot encourageant. Pour les horaires cela n'est pas trop un problème pour moi normalement.
Avez-vous pu négocier quelque chose au niveau du prix?
D'autr
bonjour je viens d'aller voir le constructeur de maison Bruno CENA a roanne et j'aimerais savoir vos avis sur ce construteur, il m'a l'air honnete et de faire des maisons de bonne qualité memesil est
f) D'interdire au maître de l'ouvrage la possibilité de visiter le chantier, préalablement à chaque échéance des paiements et à la réception des travaux.
Oui !
Ca veut dire qu'il ne peut p
Alors voilà, pour ceux qui ont l'adresse de mon blog, j'ai mis des nouvelles photos. Tout se passe bien, rien à redire, si ce n'est wouaou!. Très contents de notre choix de constructeur. Pour l'in
Article L231-3
Dans le contrat visé à l'article L. 231-1, sont réputées non écrites les clauses ayant pour objet ou pour effet :
a) D'obliger le maître de l'ouvrage à donner mandat au con
Bonjour, mon épouse et moi-même vendons notre terrain de 851 m²..
Il est libre de constructeur et se situe sur la commune d'Acq (62400) à 8 Km d'Arras.
Vous trouverez dans le blog ci-dessous