bonjour,
Notre constructeur vient de nous contacter pour nous informer de la remise des clés pour la semaine du 17 février. Ils attendent l'envoi du paiement de la situation 6 : equipement.
Or
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
J'ai un plan de cheminée, mais je ne sais pas comment dimensionner son conduit.
Largeur de surface lumineuse : 170cm
Hauteur de surface lumineuse : 150cm
j'aimerais connaitre
Bonjour,
je viens de faire construire une maison avec terrasse. La terrasse (40 m²) est solidaire de la maison et elle a été réalisée en même temps que les fondations et la chape de la maison
Bonjour,
nousprojetons de faire installer une aérothermie dans notre future maison et un constructeur nous a afirmé qu'il considérait que c'était une arnaque même avec les aides de l'état vu l
Forum: Energie, chauffage et isolation
vivendixv a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah Ah Ah Ah Ah je me mars lorsque je lis ce genre
> de message.
>
> Nous avons eu la taupe et maintenant la
> chauv
Je n'ai aucun intérêt à raconter des histoires et je n'en rajoute pas dans la mesure ou je précise aussi que le travail est très bien fait.
Effectivement ça ne dure pas depuis 12 mois mais 11..
Ah Ah Ah Ah Ah je me mars lorsque je lis ce genre de message.
Nous avons eu la taupe et maintenant la chauve-souris,c'est tellement gros ce que je lis que s'en est ridicule (ou alors nous n'avons p
Production ECS solaire 4m² et ballon de 300 litres 4000€TTC posée.
Le plancher chauffant ne pose aucun soucis pour la santé, et est même recommandé par certains medecin: faclite la circulati
nous faisons construire une maison de 100m2 + garage
4 chambres, 2 salles de bains, 2 wc,cuisine salle salon en L
vide sanitaire
le tous pour 112750euros
tous l interieur fait, carrelage, faience.
Bonjour,
Je suis également en cours de construction avec sogims depuis...........je ne compte même plus!
Que vous dire? En fait, je partage l'avis de beaucoup : le travail fait est très bien
Pour EDF, tu as en principe une grosse gaine orange dans laquelle tu passes ton cable d'alimentation 2x16 (si tu es en monophasé) + du 2x1,5 pour le réglage du cumulus
Dans l'autre gaine orange, tu
Bonjour,
Je suis bouche bée.
Pour notre maison en PACA, nous en avons pour 138 000€ :
Maison forme L plain pied 90 m2 sur vide sanitaire (y compris le garage)
Garage : 22m2
Cuisine salon
Outre les retards constatés, le gros problèùe c'est l'absence de tout responsable de chantier. La direction ne répond à aucun courrier, les commerciaux ne font plus partie du circuit en sorte que
Nous sommes en plein projet et ce depuis assez longtemps pour la simple raison que les constructeurs et Mo que nous avions contacter ne nous ont pas donner satisfaction et ce rien qu'au stade de l'ava
bonjour,
nous sommes nouveau sur le forum...
à vous lire, nous avons un peu peur.....
nous avons rencontré 3 constructeurs différents et après avoir rencontré Mr M.de la sogims, nous avons
Bonjour,
Nous voulons faire construire une maison de 10.20m sur 9m sans garage.
Le terrain fait 18m de façade.
Nous sommes embêter avec le H/2.
En effet, nous voudrions plus tard construire un
J''ai oublié dans mon MP qu'on était à 145 000 € pour 127m2 + double -garage de 40m2 avec portes élec + tout l'étage aménageable + terrasse + pièce principale volets électriques avec chauffa
je vais essayer d'etre le plus claire possible car notre maison est biscornue (avancée pour le garage et décrochement au sud)! :))
rdc :
garge 20.74 m2
cellier 5.24 m2
cuisine 10 m2
salle sejou
Skade, je suis époustouflé de voir ton chiffrage au vu de ce que vous avez en face car nous partons sur le même genre de maison et jusqu'ici on nous propose plutot du 180 000euros!! A ce pris tout
merci beaucoup pour tes lumières
je viens de recevoir le chiffrage :127 000 euros tout compris
qu'en pensez vous
maconnerie 23 000
enduit 4 400
plaque de platre 7300
platrerie 7300
carrela
nous avons rencontrer ce soir les demeures caladoises de tassin la demi lune 69160.
Le commercial fut très pro et les prestations nous sont parus beaucoup plus de qualité et en nombres !!
Pour 110
bonjour,nous a choisi demeure caladoise pour un maison plein pied de 105 m2 habitable avec garage dans la plaine du forez pour un prix de 109000euro ,mais tres galere avec ce constructeur (contrat sig
Bonjour
la Mairie ou j ai deposer un permis de construire m oblige de mettre ma maison a 5 metres d un chemin rural , est t elle dans son droit?
MERCI
alain
Bonjour à tous,
en regardant certaines conversations, je me suis aperçue que pas mal de personnes faisaient construire à ste marguerite...
Y'a t'il qqn qui y ait acheté un terrain ailleurs q
bonjour,
je serai interessé par ce type de chauffage, mais sauriez vous me dire le prix approximatif dans la region parisienne et si vous avez des contacts ça sera l'ideal! ma surface habitable ser
Forum: Energie, chauffage et isolation