Bonjour.
Je viens d'aller sur votre blog et je suis outré. Malheureusement, vous n'êtes pas seul à être dans ce cas chez maisons GEM et c'est pour ça que vous n'êtes pas prioritaire. D'après l
Forum: Faire construire
Attention au système bien connut du téléphone arabe.
Bonjour, je suis spankeur.
Aujourd’hui les micro stations sont des systèmes agréés mais ne sont pas suffisent. Il faut OBLIGATOIREMENT
bonjour,
notre constructeur nous demande de regler à la date du 18 janvier 2008 l'actualisation concernant le prix de notre maison art231.12 a .
nous avons eu la reception des cles le 4 aout 2
Je suis recordé en triphasé 9 Kw
Ce qui me permet une bonne répartition des circuits
Heures creuses avec relance dans l'après/midi de 14 à 17H
Régulation electronique avec possiblilité de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
J'ai choisi DTT pour sa propal développement durable. J'ai pris l'aerothermie + plancher chauffant rdc et etage, le chauffe eau solaire, la vmc double flux, la brique. Pour la récup d'ea
Il faut fouiner dans les lotissements récents et voir les gens pour leur demander avec qui ils ont fait construire et comment ça s'est passé.
Je crois avoir passé et rencontré une trentaine d
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses je veux bien visiter vos 3 chantiers et échanger avec vous.
Je me tiens à vos dispositions pour des dates.
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios".
Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
Je suis alée voir sur société.com. Mais ils ont changés de dirigeant et apparemment ont créé une nouvelle société. Ce qui fait qu'il n'y a aucun bilan de disponible car trop récent. L'ancien
Bonjour,
Nous envisageons de signer avec le constructeur Gérard Raffin de Poitiers. Il nous semble sérieux. Est-ce que quelqu'un a fait construire par lui et pourrait nous donner des renseignemen
Salut les amis (es),
Que pensez vous du constructeur Bati-conseil (Saint Nazaire) et leur contrat?
Leur sérieux, vos expériences, etc...
Voici leur Contrat :
Contenu:
http://img68.image
Bonjour,
Je me permets de vous répondre à votre connexion du 14/01/08, je vous serais reconnaissante de bien vouloir prendre un rendez-vous auprès de ma secrétaire Audrey, afin que l'on puisse se
Tout dépend du prix du terrain (qui peut être très variable d'une région ou d'une ville à une autre), de la taille de la maison, des prestations demandées , savoir s'il y a le tout à l'égout..
Bonjour,
après pas mal d'hésitations, on est revenus à la construction. On est assez tentés par Batibal, mais je me demandais ce que donnaient les maisons au niveau isolation. Apres le coup de
Bonjour Dudu78,
Vous avez raison de vous méfier de DTT sutout par rapport à votre projet....
Je vous conseils plutôt de voir un maître d'oeuvre ou un petit constructeur local... Dans quel coin
bonjour
j ai moi meme eu un probleme similaire au votre, a savoir la realisation des pieux sont a p pres de 20 000 euros pour une maison comme la mienne de 164M2 , mais le constructeur doit vous r
bonjour BAZ,
Merci j'aimerai effectivement visiter ton chantier et que l'on en discute car DTT est pour l'instant le seul constructeur à proposer une maison "écolo".
Je me tiens à ta disposit
J'avais aussi eu de bons échos sur Leblanc-Marut de la part d'une personne sur un autre forum.
Je ne connais pas les autres mais un copain fait construire par résidences caennaises. J'avais trouv
Bonne année à tous,
Les briques de l'étage et pignon ont été livrées ce jour, au niveau du sous-sol. Comme il n'y a pas encore d'escalier (voir plus haut dans les posts), ils vont devoir le
Bonsoir,
Il est vrai qu'un architecte ne vous aurait peut-être pas couté beaucoup plus cher, mais je dois dire que nous faisons bâtir avec un artisan et qu'à ce jour, nous n'avons aucun problème
Bonjour dudu78
Aucun constructeur n'est sérieux ils sont tous pareils... choisissez vôtre maison par vous même comme nous... le style nous plaisait et nous faisons construire par DTT malgré cer
Bonjour Cris,
Mes meilleurs voeux 2008 avant tout
Moi j'ai eu un différent avec mon cdc des travaux et j'ai eu le culot d'écrire à la personne la plus haute en hiérarchie,en RAR, le cdc des tr