Ca se fait au bout de combien de temps a peu près après le début des travaux de viabilisation ???
Forum: Faire construire
29312.
cponou
10/01/08 22:29
Une fois que les Pièces PCMI 9 et 10 sont prêtes....
C'est à dire grosso modo que les réseaux sont fait, et que le lotsseur a rempli son cahier des charges....
Mais tu n'as pas besoin d'être pr
il vaut mieux....
Prends ton notaire; il défendra au mieux tes intérêts...
Si tu n'en as pas : trouves en un qui deviendra ton notaire pour le reste des formalités de la vie....
Bon courage
Bonsoir,
A quel stade de la viabilisation du terrain est-il possible de déposer le Permis de Construire??
Faut-il attendre que le Lotissement soit fini ??
Merci
Bonsoir
Ma question est dans le titre. Pour la signature de votre terrain, avez-vous pris un Notaire différent de celui du Lotisseur.
Si oui, combien cela vous a-t-il couter ???
Merci de vos
Pour salle de bains le mieux c Placostyl Hydro en BA13
avec joints a l enduit Hydro( vert)
et joint d'etanchéité au pied de cloison genre Prégytanche
et si mobilier suspendu montants tous les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
non! tu n'as pas besoin d'une alimentation en triphasé pour ta maison. même si elle est en chauffage électrique.tu remarqueras que tout tes appareils fonctionnent en 230v et non en 380v.
le tripha
salut
et bien tout depends ce que vous avez convenu avec votre constructeur? les viabilités seront faite par qui?
si c'est lui qui s'en occupe il a dût vous faire un plan de situation de votre mai
Effectivement, je ne vois pas pourquoi il vous demande 4 cables au lieu de 2, par contre il serait peut-être utile de passer aussi 2 petits cables (2*1.5) pour la télé info (permettant la programm
Bonjour,
En fait mon compteur se trouve à 10m, le technicien edf m'a dit de prendre du 4x16 mm2 mais je viens de voir sur les sites casto et leroy merlin que ce cable est pour du triphasé (alors
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ait une différence au niveau des marques. Par contre le diamètre du cable dépend de vos besoins en énergie (45 A ou 60 A) et aussi de la distance qui sépare le
Bonjour
je vois qu il y a des gens comme moi qui ont des problemes avec LCA
moi aussi tenais a preciser que nous avons des problemes avec ce constructeur
chantiers qui n'avance pas
depuis le de
Tu parles 38 euros par jours de retard, quelle fortune ! 114.500 euros une maison ou je dois tout faire dedans électricité, cloisons, fosse septique, arrivés d'eau, chappe brute. Merci pour ton mes
Ils n'ont plus de terrains en vente sur celotissement à l'heure actuelle sauf désistement.
Si vous recherchez un terrain de libre,vous en avez un de dispo sur la commune de ste catherine, en allan
Bonjour,
Je dois passer les cables électriques de la maison au compteur, il y a 2 gaînes pour 2 cables, juste pour avoir confirmation, il faut mettre le cable téléreport dans la gaine la moins
Salut,
Alors cela devrait te couter environ 60€ du m².
Sachant que ton constructeur doit te déduire ton plancher bois. Pour le permis de constuire il n'y a pas de différence entre bois et béto
il ne faut surtout pas les faire travailler. C'est une source a enmerde, même a ce jour, j'ai d'autres problémes, infiltration d'eau par la toiture, et par les murs. C'est du travail d'ammateur.
Cette Société c'est une catastrophe à éviter à tout point de vue, aucun recours vu le financement, incompétence, non respect des délais, aucun responsable joinganble que des sous-fiffres, etc..
Bonjour,
Nous faisons construire un pavillon de 110M, et cherchons à avoir une estimation de budget pour les aménagements à nos frais : cuisine, salle de bains, clôture pour terrain 400M (maison
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui, effectivement j' ai deux rangs de parpaing sans terre, j'avais mal formulé ma question.
Concernant l'accès, je ne sais pas s'il y aura une trappe et avec 40 cm de vide l'accès aux canalisatio
40 cm, ça fait 2 rangs de parpaings et non pas 1. Mais j'avais peut-être mal interprété "jusqu'au deuxième rang" : j'ai compris jusqu'au deuxième rang inclus et apparemment c'est plutôt jusqu'e
Merci pour la réponse et les différents conseils Enzorenzo,
Ce matin, j'ai vu le maçon et il m'a dit qu'il fallait laisser juste 40 cm minimum pour le passage des canalisation c'est la norme selon
bonjour,
MErci pour ces premières info mais effectivement mon terrain est en diffus et il faut que la ligne arrive en lilite de propriété et par la suite on passera un fourreaux sous terre car l
Bonjour, nous souhaiterions acheter une maison à rénover et isolée mais il manque le réseau téléphonique (je précise que la première maison est à 300 mètres). Après maintes recherches, les
raph59,
je ne suis pas un expert dans ce domaine mais je pense que les jours entre le 24 decembre et le 2 janvier peuvent etre comptés en jours de retard.
par contre c'est le montant du prix conven
Bonjour,
Voilà mon constructeur va devoir me verser des pénalités de retard :1/3000 du prix ttc par jour ouvré.
L'entreprise ayant fermé du 24 décembre au 2 janvier, peut-on compter ces jo
Bonsoir
Il faut savoir si ton terrain est en lotissement ou diffus .
Si diffus alors il faut voir ou passe la ligne FT
Perso le raccordement m'a couté environ 500 € mais aurait pu me couté