LA REUNION C EST A LA CEFET D ENGLOS A 14H00
Forum: Faire construire
29552.
BERLIER
16/12/07 21:42
BA
AU NIVEAU DU CONTRAT CA A L AIR DE PAS TENIR DROIT, DONC J PENSE QUE TU PEUX CONTINUER
PAR CONTRE RECUPERER DU BLE
MPV PRESENTE UN DEFICIT DE TRESORIE DE PLUS DE 400 000 EUROS
ET ACS
fais une recherche sur le forum...tu auras des réponses à tes questions....
bon courage
29554.
FASA
16/12/07 21:12
Quand j'ai signé ils n'avaient pas de convention!!
C'était un descriptif de 4 sociétés acs, mpv et deux autres.
cela indiquait les prix de chaque poste de construction, c'est tout.
Pour moi le
Nous sommes sur le point de faire construire par le biais de BESSIN PAVILLONS et nous aimerions recevoir l avis des personnes ayant fait construire par ce constructeur. D'avance merci de votre objecti
Avec Maisonneuve,
125m² habitables, garage avec porte sectionnelle motorisée, 4 chambres plus bureau, séjour de 41m², le tout dans un style contemporain (porte avec tierce tronquée, 2 grandes
Oui le prix des énergies va grimper. Pourquoi?
Plusieurs facteurs
1er point: La composition du prix
D’abord le prix du gaz est lié au coup du pétrole, à cause de la TIPP (taxe sur indice
Forum: Energie, chauffage et isolation
shon = surface hors oeuvre nette
cos = coefficient d'occupation des sols (exemple: cos de 0,10 pour terrain de 1500 m² = shon de 150 m²)
La shon ne représente pas la surface habitable (déduire e
après une recherche j'ai trouvé ceci :
Norme NFC 15-100 sur les DTI
La norme NF C 15-100 parue en janvier 2007 met fin à la dérogation autorisant des conjoncteurs en forme de “T” invers
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Zeb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nhmo a tout a fait raison je ne sais même pas si
> ce n'est pas 500 m...
> Mais on est pas obligé de le mettre par contre
bonjours a tous , juste pour vous dire que j'ai fait construire avec HC de Beaurains il y à 4 ans est nous ne le recommanderions meme pas a notre pire enemie !!!!!!!!!!!!! 3 ans de construction que
aujourd'hui on nous a propose 4.9% fixe sur 25 ans. On commence juste a chercher alors quels sont les frais aux quotidiens (CIC?)?
quelqu'un est-il passe par HSBC?
Bonsoir à tous.
Nous sommes en pleine construction. Il y a un mois nous avons fait un chèque pour l'appel de fonds numéro 4 soit pour la mise hors d'eau.
Quelqu'un pourrait-il me définir ce te
et bien, je vais choisir la bgv thermo ( 2 euros de + au m² que lea bgv primo ) mais résistance thermique : 1 m²/ kw .
je suis sur un macon qui fait essentiellement de la brique , environ 44 euros
le film sous toiture est une obligation pour toute construction neuve à partir de 2004 et ce quelque soit l'altitude ou ce situe la maison. mais peu de constructeur sont au courrant de ctte nouvelle
bonjour à tous
alors moi quand je lis que la banque postale attirent les gens avec leurs taux ça me fait doucement rigoler car nous sommes chez eux depuis 21 ans et pour finir on a pas fait le prê
Bricolette 59
Malheureusement nous sommes tombés dans une ESCROCERIE et les sommes perdus par personne vont de 4000 à 100000..................et donc quand on réuni le tout!
Le problème c'est le budget, le constructeur nous a fait un devis à 4000€ (au départ il nous disait 360€ par velux!!!) donc si on mets les velux pas de cuisine équipée et la notre actuellemen
Faites aussi attention à la shon du terrain car il faut une shon importante pour séparer un terrain mais sinon c'est effectivement une bonne solution
bonsoir!!!
Nous avons acheté le terrain, nous signons dans une semaine le CCMI, on a choisi la banque, mais comment ca marche ces fameux 40% qu'on va m'offrir la première année c'est la premièr
Je suis allée dans ma banque caisse d'epargne sans grand espoir avec ma proposition de la casden...... et la caisse d'epargne s'aligne et mieux encore!!
Donc ne pas se borner au pret casden, mais c'
Je pense qu'avec tous ces derniers messages il faudrait etre fou pour signer avec cette société ACS PMV mais je tiens a raconter mon aventure!!!
Nous avons signer avec eux la semaine derniere en fa
Attention le propane est extrêmement cher. La PAC est une bonne solution dans ton cas car en investissant dès le début, tu évites les frais de consigne pour ta citerne propane.
Mais tu dois t'a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Après un rendez-vous chez un notaire on s'est rendu compte que les terrains à grande superficie était assez abordable si l'on se mettait à plusieurspour l'achat. Car souvent l