Bonjour à tous,
Après un rendez-vous chez un notaire on s'est rendu compte que les terrains à grande superficie était assez abordable si l'on se mettait à plusieurspour l'achat. Car souvent le
Forum: Faire construire
Désolée lilou4021, mais tu dois être super bien vue ou tu dois connaître quelqu'un là bas ... c'est pas possible autrement ...
Moi je suis dans le même cas que les autres .... lenteurs ... j
r1,
l'expérience m'a montré que dans le cas d'une revente, les gens ne font pas gaffe à ce type de détail : pour une raison fort simple....Les gens qui achètent de l'ancien ne veulent pas faire
en faite,on ne pense pas revendre par la suite (sauf soucis biensur,on c'est jamais),les crochets sont prévu en inox.
sinon que pense tu de la qualité et de la résistance de ces ardoises artificie
Est-ce que quelqu'un a entendu parlé des changement de la norme NF C-15 100 pour début 2008?
il parait que les prises de téléphone en "T" seront interdite et qu'il faudra obligatoirement des pris
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'ai failli faire ma maison avec DTT et en plus sur un terrain à Poilly (donc Nexity) et j'ai vite arreter :
- constrcuteur avec une réputation tres mauvaise (voir forum de l'AAMOI) et en plus il
Je suis en plein devis pour une maison individuelle. A la vue des premières propositions qui m'arrivents, une société se démarque du lot. Il s'agit d'AVENIR ENERGIE.
Quelqu'un les connait-il, e
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
notre commerciale nous a dit quelle sont garantie 15 ans comme les ardoises naturelle et niveau tarif 2500 euros de moins que les ardoises naturelle pour notre projet (maison a étage de 85
c'est pas mal (les kergoates)...L'apsect ressemble à l'ardoise naturelle. Il faut vraiment s'approcher pour voir la diffrence....Et aspect non négligeable, elles sont vachement moins cher.....
Il m
Le projet avance, là on va essayer de négocier, on est resté sur chaumières des monts de flandres.
ECC> le commercial ne fait jamais ce qu'on lui demande
Buchert est trop cher....
Pour l'insta
salut nicopa ils ont mis 4 mois pour couler les fondations ,car ils ouvres plusieurs chantier l'un derrière l'autre ,coule les fondations est font tourner ,car ils ne veulent pas faire avec des so
au fait karo bien joué tu as tout bon........ :)
j'etais en train d'ecrire le post pendant que tu mettais le tien.............;;
:)
bon courage
Bonjour,
pour votre réponse, il sont même trés mauvais, je suis dans le 86. pour info signature en 2004, livraison en Aout 2007, avec pertes et fracas. Une vrais catastrophe, ce n'est même pas co
bonjour,
je pense que vous avez raison et je vais voir comment faire et qui trouver comme maitres d'oeuvres, justement y a t -il quelqu'un d'Orleans ds ce forum qui pourrait me guider et m'expliq
> "MO tout neuf et tout beau" : thales, qui débute en fait avec l'ancien conducteur de travaux de landron...Lui a l'air d'être bien, mais alors c'est pas l cas de toute l'équipe....Notamment un pse
MO Tout neuf : Thales
Gros constructeur qui fais du gros oeuvre : M2B (en fait maitre d'oeuvre)
Constructeur qui se dit meilleur : Astone
Constructeur qui a augmenté ses prix : Leblanc Maru
Tres
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un est en train de construire avec Nexity, je les trouve chers par rapport a leur reglementation de construction qui eleve le cout de la constuction .
je
bonjour,
je connais pas de constructeur car je suis pas de votre région par contre je connais un platrier trés sérieux et réputé dans votre département, c'est michel aubry il reste sur prayssac
Bonjour à tous,
Nous commencons notre projet, on a vu pour le moment 2 constructeurs, MIKIT et MAISON PIERRE.
Connaissez vous des constructeurs qui sont bien pour une construction aux alentours d
Bonsoir Cponou,
Merci pour la réponse à ma première question sur le forum "Construire en 2008 à Caen".
Et ici, au sujet de la liste des constructeurs présentés par karo : "Th
Bonjour,
Il me semble qu' il ne vous reste que la possibilité de construire en bois ou d 'utiliser des énergies renouvelables pour la construction. ceci vous autorisera sous certaines conditiions