Bonsoir à tous!
Terbium, merci pour vos voeux et joyeuses fêtes et meilleurs voeux à vous aussi.
GEFC, si j'ai bien compris, d'après la notaire, les voisins du lotissement peuvent se retourner c
Forum: Les lotissements
ton TEG twingo 14 est il avec ou sans assurance ?
(mon prêt est sur 15 ans : 0 frais dossier mais caution de 1500euros environ)
Forum: Faire construire
hello
3.35 hors assurance a la societe generale, 43 000 euros sur 7 ans
30065.
GEFC
26/12/09 11:15
Bonjour,
AS, pouvez-vous nous donner plus d'infos sur le recours aux tiers qui pourraient provoquer la démolition des maisons ?
Quel est ce recours aux tiers ?
Merci
Bon courage à tous.
bonjour, je m'interesse au lotissement savez vous s'il reste des parcelles ? et ql constructeur choisirez vous ? rapport qualité prix ? si vous avez des petits conseils merci ...
bonjour
antoine 59 le mieux est de ce renseigne a la chambre du commerce eux ils savent si l entreprise est en redressement et si c est vraiement le cas le mieux c est d annuler votre contrat car ap
Bonsoir,
en ce soir de Noël, je découvre que la société Seddiki serait en redressement judiciaire ...
qu'en est-il vraiment ? comment faire pour le vérifier ? qui pourrait m'éclairer ?
30070.
Terbium
25/12/09 15:52
Bonjour
Nous vous souhaitons un Joyeux Noël et de bonne fêtes de fin d'années.
à l'AN prochain avec de bonnes nouvelles, espérons le, pour chacun de nos projets!
Bonne Journée!
bonjour,
pour vous donner un ordre d'idée,
garage 50m2 avec charpente traditionnelle, plancher, menuiserie 2 fenetres une porte et une porte garage de largeur 5m, crepis, dalle biensur, fondation 5
Nous avons fait construire avec Maison André BEAU Midi pyrénées en 2009, mon épouse et moi même avons été trés satisfait de l'organisation mise en oeuvre chantier. Le gros oeuvre a été réal
Bonsoir à tous,
Félicitation à Nicoleo et sa petite famille et bon courage pour la suite.
A tous un très bon réveillon et un très joyeux Noël comblé en partie par nos projets individuel
Bonjour,
Titus2002 > c'est la maison qui est sur sous-sol total, c'est bien ça ? car pareil, mon constructeur m'avait dit que ce n'était pas possible, alors que visiblement ca l'est !!! Pour les
Chantier actuellement laissé en plan, délais très dépassés, quelqu'un a-t-il une expérience de cette entreprise?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, pour nous gbl construction est tres serieux nous somme presque au bout de notre maison tout ce passe super bien Monsieur L.... s occupe vraiment bien de notre construction. aucun probleme a c
bonjour , nous avons un projet de construction avec Le Batisseur et souhaiterions les temoignages de personnes ayant recemment construit ou construction en cours avec ce constructeur .merci.
Bonjour;
J'ai construit avec Pavillon Still et j'en suis satisfaite(remise des clefs fait le 22/12/09). Il y a eu certes quelques problèmes mais qui ont été vite résolu. Si tu as besoin d'infor
Bonjour, au niveau de ton heure creuse ; est-ce toi qui a demandé de scinder en 2 ton heure creuse?
A moins que ce soit lié à ton abonnement (puissance)?
Je pensai que l'heure creuse était tou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tu as déjà changer un radiateur électrique au bout de 10 -15 ans. Moi non.
Le plus fiable et qui ne demande pas d'entretien c'est l'électrique.
Pour c'est qui est du plancher chauffant, je n
C'est surtout qu'avec le béton cellulaire, il faut savoir le mettre en œuvre.
L'avantage de l'YTONG c'est que le mur porteur fait office d'isolant et qu'il garde son inertie contrairement à un
A mon avis tu essaye de relier le puit canadien à une pompe à chaleur via une VMC double Flux comme dans une maison passive !!?
Sinon tu peux aller sur le site de Poweo pour faire une simulation.
Tu dois préciser que tu veux changer de fournisseur pour faire la simulation.
C'est une bonne base en sachant que si tu est é
Bonjour,
Tu n'as pas préciser si ta maison est à étage. Si tel est le cas; je pense que tes chambres sont à l'étage.
Donc à première vue le 1er exemple car pour rappel on perd un maxim
nous on avait eue un rendez vous avec mikit vannes et ce qui nous as pas plus c 'est que l 'on est tombé sur une commerciale qui étais incapable denous repondre sur ce qu'on lui demandait notamment
bonjour,
pour moi maison avec sous sol de 107m2, rdc et etage avec 5 chambres, 2 salles de bains, slon sejour 43m2 cuisine et cellier19m2 le tout dans le nord pour 140000 euros viabilisation inclu
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide !
Dans le cahier des charges donné aux constructeurs, j'avais demandé une bonne isolation de la maison. Voici ce que me propose 3 d'entre eux. Qu'en pensez-vous
Petite déception …
En février 2008, nous avons initié l’achat de notre maison auprès de CLEVERTE à EVREUX. Nous l’avons réceptionnée en juillet 2009.
L’ensemble des phases de la co