ricardo a écrit:
-------------------------------------------------------
> ok merci pour ces reponces
>
> aamoi alors tu di meme quelques cm peuvent amener
> a la destruction et reconstruction
Forum: Faire construire
moi je sais que le constructeur me demander 10500 euros pour faire la tranchee on la fait nous meme aves une location de mini pelle
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Ce qui en clair veut dire que vous n'avez strictement rien à payer à votre constructeur et que toutes les sommes versées doivent être remboursées.
Bonsoir,
Merci de votre réponse. Vous n'avez pas de problème avec une puissance de 12 kva lorsque vous utilisez plusieurs appareils en même temps ?
Je viens tout juste de demander un devis à ER
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
ma maison est eloignée de 60m de la limite de propriété
racc EDF 1000 € (juste le raccordemet en limite de propriété, pas les 60m de câble pour aler à la maison, ni meme le 2nd c
Bonsoir
c'est une clause suspensive, donc contrat annulé, c'est clair ! si rien d'autre n'est indiqué dans le contrat, c'est limpide...
cdlt
bonjour je viens de faire construire est ma limite de propriete est a 45 metre a peu pres comme vous
alors j en ai eu pour
edf 1600 euros car vous avez plus de 30 mettre il vous faudra un deuxie
Bonjour à tous,
Toute nouvelle sur ce forum, je me permet de poster pour poser une question à ceux qui s'y connaissent ou qui ont déjà eu le cas.
Nous avons entamé une procédure pour faire
Oui oui Isabelle, nous venons de poser notre préavis, alors, quelque soit la date de livraison, nous y habiterons fin février ... !
Victor fêtera ses 2 ans dans sa nouvelle maison (-;
De grosse
Forum: Les lotissements
bonjour fais construire ma maison par des artisans en voici le resultat
maison fini (sans le carrelage en 5 mois)
http://sted-family-house.over-blog.com/
Bonjour Siméon,
Nous avons mis un chauffage électrique sol. Donc, nous avons une grosse différence entre le niveau du cellier carrelé et le garage. Environ : 10 cm.
Quel est ton type de chau
SIMEON a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous ,
>
> Quelle est la différence de hauteur entre le sol
> du garage et sol carrelé de votre surface
Bonjour à tous ,
Quelle est la différence de hauteur entre le sol du garage et sol carrelé de votre surface habitable? Mon constructeur me colle 15 CM...
A vous lire.
50 mètres ca fait loin !
Eau Egout : 6000 €
EDF: 2000 €
Telecom: 150 €
Branchement: 6000 €
Bref faut compter 15000€ pour 50 mis j'en suis pas sûr c'est ce qu'on nous avait expliqué
Bonjour à tous,
Le quartier va bientôt prendre une toute autre allure avec les débuts de chantier PIRAINO et ART CONCEPT.
Chouette, deux nouveaux voisins, la placette se remplie !!!
Par cont
Bonjour Nikio,
Ce que tu me ne m'étonne pas de d'Orazio concernant les "plus values", il prend un comm sur chaque post même si il n'intervient pas.
Va voir Piraino et DDN, DDN sera plus cher, i
Bonjour,
Quelle est la différence de hauteur entre le sol du garage et sol carrelé de votre surface habitable? Mon constructeur me colle 15 CM...
A vous lire
Bonjour, moi j'ai une question:
si on prend un architecte avec une mission complète, qui est le maitre d'ouvrage ? qui doit prend en compte l'assurance dommage ouvrage ?
J'attends vos réponses e
Bonjour, moi j'ai une question:
si on prend un architecte avec une mission complète, qui est le maitre d'ouvrage ? qui doit prend en compte l'assurance dommage ouvrage ?
J'attends vos réponses e
bonjour,
je ne peux que vous conseiller IGC...en effet ils ont déjà réalisé ma résidence principale il y a 15 ans et une 2ème en 2007 et je n'ai pas regrette notre choix puisqu'à chaque foi
Bonsoir à tous,
Nous avons aussi été contactés par GRDF pour le raccordement du gaz à notre maison. Ils insistent pour que nous leur renvoyons dans les plus brefs délais le coupon de demande
Bonsoir a tous salut fred salut Daniel je viens juste pour dire que pour nous le delais a ete de 26 mois et trois années de proces. Alors attention prudence
Enfin les choses ont radicalement chang
Bonsoir à tous et bienvenu aux nouveaux,
Pour ce qui concerne le Gaz on nous propose le branchement entre le coffret et la maison j'attends leur offre!!! Pour les autres branchement avez-vous des
pour EH 76
je suis vraiment désolée pour toi!!!
je ne sais que dire???
je te souhaite beaucoup de courage et un beau cadeau de noël avec une vente de ton appartement!!