Bonjour à tous
Comment allez vous? Comment se passe votre emmenagement à anstaing?
Les entreprises sont elles passées pour vos réserves ?
Pour notre part, khor a voulu faire une pre livrais
Forum: Les lotissements
1m75 ??? Pourquoi une telle hauteur ? Ils ont justifié cela comment ?
Sinon oui l'évacuation des terres est à notre charge, il faut compter 30 euros du m3.
Voilà nous avons fait la mise au point avec notre maître d'oeuvre.
Avant de rentrer pour ce rendez-vous de plus de 4h normalement le dernier, à la porte on s'est demandé qu'elle surprise nous at
Nous avons décidé de nous lancer dans la construction de notre maison, après plusieurs entretiens avec des constructeurs nous souhaiterions avoir vos avis sur:
pavillon montois avranches
constr
Forum: Faire construire
Bknsoir à tous,
Extrait du message de Malika Hannane sur Facebook Maisons Phénix : https://fr-fr.facebook.com/maisonsphenix
Malika Hannane Plusieurs fissures apparente d'une épaisseur supéri
Bonjour à tous,
Une nouvelle victime vient de découvrir le Forum. Il est de nouveau question de Me Keymeulen associé professionnellement à G. Parrou. Je lance un appel aux victimes isolées, à o
Merci cocoo
Les travaux n'on t commencé qh'en mars 2013...
Il fallait une vignette de 140€ pour m'éviter de payer 0,04% de plus de TVA soit environ 950€ de plus que prévu !... info que le con
Bonjour,
3 cm c'est pas grave ? 3 cm ou 300 m cela ne fait aucune différence.
- Infactions au PLU, non respect du permis de construire, empiêtement sur une propriété privée etc...
J'ai ren
Bonjour,
Nous vous avions fait part, il y a deux ans, de notre mécontentement concernant le suivi global de notre chantier et du service client du groupe ARIA (Groupe Avenir). Les solutions a appo
Bonjour,
Nous vous avions fait part, il y a deux ans, de notre mécontentement concernant le suivi global de notre chantier et du service clients du groupe ARIA . Les solutions a apportées aux pro
Bonjour,
Je ne comprends pas cette histoire de plus-value pour le terrain.
Vous pouvez nous expliquer ?
Sinon pour la clôture, on en a pour environ 1500 euros posée, sans portail je précise.
Bienvenue à nos voisins lol...
Nous lot 38.
Pour clôture comme nous vous avons dit devis par les clôtures du douaisis qui nous on assassiné.
Nous n'avons refait aucune autre démarche auprès
Bonsoir à tous,
Extrait du message de Nicolas Iki Duchateau sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/maisonsphenix
http://img15.hostingpics.net/pics/583333nicolas.png
Le dernier appel de fond est de 5%, il s'agit de la remise du bien à donné lors de la remise des clés. Concernant les taxes lors de la signature contrat et notaire on nous avez parlé d'une taxe de
bonjour notre parcelle est la numéro 33 est nous passons par maison phénix pour la construction j'aimerais savoir combien va vous coûter votre clôture et si c'est vous qui la monter ou si vous pas
Voici les infos les plus récentes concernant le principal intéressé,
gérant de ECOLOGBOIS ECOBAT ALMERINA SCI ALBANO etc....
toutes les plaintes déposées sont encore en cours d'instruction, si
Il semblerait que Numericable ne soit plus si bien placé pour les installations haut debit.
http://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/concurrence-149/numericable-sfr-remercie-du-contrat
Bonsoir
demande d'adhésion sur le forum privé "Quartier des Arts à Lesquin"
"LOT 112"
Sylvie et Eric Vandepeutte- Lemoine
11 rue Michel Legrand
03 20 00 11 20
merci de prendre note de notre
Quand est ce que le délai de rétraction commence. Car le courrier a été envoyé le 14/10 et j'ai récupéré le courrier avec accusé de réception le 19/ 10/15 .
Le délai de rétraction commen
La mairie m'avait alerté. Des permis de construire qui changent, aucune nouvelle, des mails et des recommandés sans réponses, des travaux en retard, des malfaçons, une mauvaise foi évidente, des
Bonjour
Je ne connais la sté CTLV mais je suis un constructeur de Cormeilles en Parisis de maison d'architecte, actuellement je construit un collectif sur MAGNY LES HAMMEAUX dans le 78 que je peux v
Bonjour Insaisissables,
A lire : http://www.aamoi.fr/top-constructeurs/item/1778-construction-traditionnelle-du-val-de-loire-ctvl
Bonjour,
Qui a déjà construis avec le CTVL de cormeilles en parisis .
Svp j'ai besoins d'infos car je suis actuellement dans une étape ou JAI pas trop le choix
Je m'explique j'ai reçu mon CC
Pour le demandes d'adhésion sur le forum privé "Quartier des Arts à Lesquin" de Faire construire merci de me communiquer vos noms et adresse par MP afin que nous puissions valider votre inscription