Forums faire Construire

Page 1045 / 1946
Résultats 31321 - 31350 de 58352
MOMO25
11/10/09 12:24
On lit vraiment tout et n'importe quoi. Faire démonter la maison pour 15 cm ???. Vraiment je te conseille de reflechir avant de prendre cette décision d'autant plus que ton constructeur a peut etre
Forum: Faire construire
31322. 59
filou59
11/10/09 12:01
> Alors Bravo, tu as donné 15000 euros à deux gars pour finalement devoir faire leur boulot : c'est > fantastique et c'est tout à fait justifié, d'après ton discours... Salut, ne me fait pas
golwan
11/10/09 11:29
On devrait signé peut-etre mercredi prochain, notre notaire de St Jean De Mont nous envoie un mail peut-etre lundi pour nous dire si on signe mercredi à 15h, trop bien pour prévenir mardi matin nos
fred_59
11/10/09 10:42
pour le téléphone, il faut juste passer les fourreaux vert FT passe le cable enfin c'est une société mandatée par eux SNB je crois. le cable est raccordé par FT sous une plaque métallique s
minicaro70
11/10/09 08:02
Bonjour, Peux tu nous donner plus de précisions sur la ¨PAC que tu vas installer, marque, COP, dans quel département es tu, le 59 ? Merci pour tes infos Mimicaro
Forum: Energie, chauffage et isolation
biquette
11/10/09 00:13
salut, parcelle 7. maison traditionnelle, certainement tradinord. bonne soirée.
greg76540
10/10/09 20:32
Je reviens vers vous car après avoir envoyé 2 lettres RAR et de nouveaux appels au CDT qui dit qu'il appelle les entreprises concernées mais ce serait soi-disant les artisans qui ne donnent pas de
naoum
10/10/09 19:24
Bonsoir et merci à Nico, Après calcul il me faudrait environ dix ans pour amortir la citerne!!! De plus, le poste le plus coûteux dans la maison c'est le mode de chauffage pour ceux qui sont sur
Forum: Les lotissements
gipsy
10/10/09 19:24
salut biquette, quelle parcelle as tu ? nous on est sur la 12 soit dans la deuxième tranche, nous sommes allés chez le notaire a jenlain vendredi pour signer, il nous a annoncer que le délai de li
printempsdusud
10/10/09 18:42
Bonjour Stephan, Où en êtes-vous avec votre chantier ? Pour nous, toujours rien de signé. Ce qui coince, c'est l'avis du bureau d'études thermiques concernant le label BBC qui tarde à venir. Le
fredocat
10/10/09 17:42
bonjour, merci pour ces précieux renseignements ah vivement le début d'année................... normalement, nous recevrons les plans de terrains courant novembre; il le faut pour le constructeur
ISABE59
10/10/09 17:22
Salut tt le monde, Nous aussi on ira à la porte ouverte de Piraino, zac du haut touquet. Le déplacement ne sera pas loin. Au niveau commercial, Piraino met le paquet. MDF c'est un peu plus "ve
biquette
10/10/09 16:49
salut la compagnie, C'est quoi cette histoire des 2 tranches, nous on ns a dit fin d'année 2009 pour la livraison. on a réservé en juin. Le choix du consturucteur est quasiment fait, ns n'avons
seraphina
10/10/09 15:48
Bonjour a tous, voici des nouvelles du fronts pour ceux qui habitent loing. Ils ont pas chomer pendant 1 semaine, les routes sont cresées, et l'on commence dejà a pouvoir se projeter sur nos terrai
coleni25
10/10/09 14:49
thomasp59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Nous sommes en train de construire notre future > maison. > > J'effectue depuis quelques tem
raphaelric
10/10/09 13:48
Bonjour, J'attire votre attention sur le fait que deux messages emanent de l'une des sociétés du groupe Demeures de province: - ceux écrits par jenma qui a pris un pseudo proche sur aufeminin.c
proy35
10/10/09 11:23
bonjour, je suis suis surpris de votre interet pour ces petite maisons vendues par european home alors que vous pouriez faire construire sur le même lotissement une maison qui vous ressemble. Un
olivier85
10/10/09 11:05
dans la vendées vers la mothe achard
olivier85
10/10/09 10:57
Bonjour Connaisser vous des constructeurs de maison individuel fiables et perfomant, qui construise avec de la brique et isolation exterieur.
olivier85
10/10/09 09:14
bonjour à tous je voudrait connaitre la formule pour calculer la resistence thermique d'un mur avec son isolation ou le resultat qui comprent: - isolant interieur : polystyrene extrudé 13+40 1
PEP'S
10/10/09 02:46
Bonsoir à tous, A Ameletfred Je voudrais dire un très grand merci pour toutes les photos que tu as prises c'est sympa. PEP'S
ceno59
09/10/09 23:49
Bonsoir... fredjero> Ta tuile ne serait pas Violine au lieu de Violaine...? si je ne me trompe pas ça serait peut etre celles là... http://www.wienerberger.fr/servlet/Satellite?pagename=Wienerb
nounounat56
09/10/09 23:20
excuse moi violette tu as des actions chez eux parce que ça fait plusieurs sujet que je fais et je tombe toujours sur toi faisant de la pub pour ce constructeur
Nicoleo
09/10/09 20:43
Bonsoir Naoum, Bien faire un calcul de rentabilité suite aux normes drastiques parues fin 2008 concernant le systeme de bypass (pas de contact possible entre ton circuit et le réseau de ville((CF
Tibere62
09/10/09 20:34
Bonjour, nous on fait construire avec Maison d'en france , la construction n'est pas terminé pour l'instant tout va bien , a part que quelques fois il y a certaine longueur !!! Je saurai en dire
Nicoleo
09/10/09 20:29
Bonsoir Fred & Jérome, Pour mettre une photo sur ce forum, créez un compte sur http://imageshack.us/, upload image, cliquez sur "shared it" et cut/paste de l'URL dans le message ... Je ne conn
gipsy
09/10/09 20:01
salut voisins, Pour nous aujourd'hui le sondage a été fait, résultat dans 10 jours. Signature chez le notaire a jenlain pour le terrain, signature aujourd'hui pour la vente de notre maison. Dur du
fredjero
09/10/09 18:50
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une image sur les tuiles. Nous avons choisi les tuiles " violaines". Est ce que certains parmi vous ont ces tuiles? A bientôt
naoum
09/10/09 17:42
bonsoir à tous, Je souhaite mettre une citerne de récupération d'eau avez-vous des informations? Quelque conseils seraient les bienvenus. Merci
anelor62_1
09/10/09 16:57
Bonjour nous souhaitons faire poser une terrasse (environ 40m2) a la fin de la construction doit on attendre un moment avant la pose? quelle entreprise choisir et combien cela coute t il? merci
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum