Bonsoir,
Merci pour votre réponse. On se doutait que ça serait long mais là, je trouve que c'est abusé.
Nous non plus, nous n'avons pas encore signé le terrain; Le pb c'est que pour avoir les
Forum: Les lotissements
32372.
bidy
09/08/09 20:57
Bonsoir,
Nous avons déposé notre permis le 8 juillet 2009 et le 31/7/2009 la mairie nous a envoyé une lettre portant de 2 à 3 mois le delai d'instruction du dossier.
Par ailleurs , nous n'av
Coucou,
Félicitation à Farid et Delphine pour la piscine municipale de sepmeries. Le don de leur terrain pour notre qualité de vie est exceptionnel! ahaha!!! lol!!!
Non plaisanterie à part,
@Julius ... je m'étonne de lire votre commentaire concernant le sur-mesure dont serait incapable MTP et le don de "JH" à s'emporter ...
En effet, nous venons de faire construire une maison à Oli
Forum: Faire construire
Re,
A compter du 1er septembre 2006,
Tout Projet de construction d’une maison individuelle chauffée à l’électricité(1) doit intégrer l’installation d’un conduit de fumée(2). Ce co
Bonjour
Je souhaite acheter une maison avec les combles à aménager.
Il y a deja le planchet l'arrivée d'eau, d'electricté et l'évacuation d'eau. La surface au sol à l'étage fait 60m2.
Le toi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Je suis vivement interessé par le constructeur LTA 3000 à Elbeuf.
Qui connait ?
Et pour ceux qui ont fait construire avec eu pouvez vous me donner vos impressions et
le resultat apres q
Bonjour
Nous faisons construire une maison avec chauffage electrique au sol partout.
Le conduit de cheminée est preconisé en temps que 2 eme moyen de chauffage (je suppose au cas ou il y aurait
Bonjour à tous,
Je sais pas si vous êtes encore en vacances, comme nous ne sommes pas partis, nous essayons d'avancer sur notre projet.
L'étude de sol va bientôt être faite. Quels sont finaleme
donc pour ma part, je pense qu'il y a un prob avec les assurances car nous sommes à 0.18 et 0.28 pour les assurances à 100 % sur les 2 têtes.
je croyais que le TEG c'était le taux + les assurance
prévoir un chouilla de plus si c'est chauffage eu sol.
De plus Alwaysinlive a oublié l'isolation (entre 4 et 7 cm).
Il faut donc mieux prévoir 14/15 cm de réservation si c'est un chauffage pour
Bonjour, j'ai obtenu 3.9 fixe sur 19 ans et 0.28% sur capital restant dû pour 2 têtes à 100% avec april assurances
soit 4.18% TEG
BON COURAGE c'est un sacré travail.............
Bonsoir ,
Pour ma part , je suis passé par un courtier qui se fait rénumérer directement par les banques .
25 ans 4 , 20 % ( H/ass et frais )
AU CMB
A+
bonjour
moi j ai eu un credit sur 20ans a un taux de 4.10 a la banque postale et 0.50 pour les assurance A 100% pour 2 avec un lissage du ptz voila
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Nicolas , j'ai 26 ans et j'ai besoin de vos connaissances pour quelques renseignements.
J'ai éffectuer quelques recherches sur le forum
4.10 sur 20 ans à la Bpostale avec assurance ailleurs , sinon sur 15 a c'est 4.05 pour cela il faut avoir 20 % d'apport ; sinon c'est plus
il faut aussi emprunter 120 000e pour avoir des tx inté
Merci pour ta réponse Arnaud, j'ai pris RDV à la banque postale. Donc ils t'ont lissé le 0%? La BNP nous proposé un 4,55% assurances comprises et en lissant le 0%. La caisse d'épargne me dit ne p
Bjr
Pas très rassurant tout cela....
déjà que sans y vivre je me disais que cela ne devait pas être facile... mais là c'est carrement stressant...
pas facile à dire de discuter avec ceux
bonsoir
je souhaite faire construire un garage d environ 25 m2 accolé à ma maison quelqu un à une idée de combien cela peut me couter merci pour vos renseignements (j ai déja mon carrage sur
bonsoir
je suis en train de faire construire et la fin est prévu pour dans 3 mois,les revetements de sol sont à notre charge je voulais savoir combien pouvais me couter la pose d' un carrelage p
salut raphael29,
nous avons optenu en juin avec la banque postale, un taux à 4.3% sur 25 ans et avons eu le droit au pret à 0% qui est lissé avec celui de la banque postale.pour les assurances,not
bonjour l epaisseur de la chape est de 4 cm et le carrelage avec la colle compter 1 cm en plus donc la reserve au sol doit etre d environ 5 cm sauf si c est un chauffage au sol la la reserve doit etre