Bonjour à tous,
Nous faisons construire en Eure-et-Loir et nous hésitons également entre deux constructeurs Maison France Confort (le contact passe super bien avec le commercial sauf que nous,
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous résidons en Eure-et-Loir et nous devons faire construire sur Barjouville. Nous hésitons actuellement entre deux constructeurs Maisons France Confort et Demeure Terre et Tradition.
bonjour
moi aussi je suis dans l attente de la validation du ptz je passe aussi par la banque postale j ai eu un accord de pret le 20 juillet au jour d aujrd hui aucun reponse du ptz .
Bonjour ISABE59
Tout d'abord félicitations pour votre emmenagement,
nous nous sommes finalement fixé sur le lot 52 qui est à peu près en face du 38 enfin d'après les plans mais je sais qu'il
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Les tarifs que vous annoncez sont corrects bien qu'un peu élevé. Vous pouvez trouver moins cher.
Cordialement
Barak
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Votre demande comprend t'elle les cloisons pour séparer les différentes pièces?
Quelles surfaces souhaitez vou spour chaque pièces?
La nature des cloisons et de l'isolation sera diffé
Bonjour,
Je suis architecte dplg mais j'habite Paris et ne peux pas suivre de travaux en régions, mais je peux faire tous vos plans d'aménagements interieurs, de demande administratives aux plans
bon voilà nous voilà à l'échéance nous devons libérer la maison la semaine prochaine; bilan: tjours pas de consuel, l'electricité non terminée , plomberie non faite... et des finitions à droi
peut être serait il bon bon d"imprimer tout le lien suivant pour le remettre à votre architecte car sinon vous ne serez pas de taille
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-415
C'est clair car je vois le coup qu'ils n'iront pas chercher la lettre recommandée qui va me revenir.
Ca fait plusieurs jours que je l'ai adressée et toujours pas d'AR en retour.
Un chantier sur lequel j'officie gratuitement :
Naissance d’une maison paille bio-climatique - Chantier Participatif Hélène DECARPIGNIES
http://www.bio-teknik-construction.com/2009/07/24/nai
Coucou. J'ai signé le vendredi 31/07/09 et la mairie m'a appelé aussi pour me donner mon permis de construire. La lyonnaise des eaux a mis l'eau le 10/08/09. Tout est près pour commencer. Je suis c
Bonjour matti,
Il existe des testeurs pour le fer pas trop chère faut le passer entre les poutrelles ( elle sont plaçées tout les 50/60 cm)
Bonjour Virginie et Mika,
Nous avons fait construire par MDF et sommes satisfaits. Dans l'ensemble, tout s'est bien déroulé. Nous habitons dans notre nouvelle maison depuis le 24 juillet : 8 rue
Attention, pour rappel, si votre raccordement EDF fait plus de 30m:
- EDF doit placer un boitier différeniel
- vous devrez tirer les cables vous même (ou votre constructeur mais ce sera très cher
Bonjour à tous
Pour notre part nous avons signé chez le notaire le 30 Juin, notre permis de construire a été déposé le 2 juillet, comme pour tout le monde le délai a été prolongé d'un moi
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, nous envisageons d'acheter une parcelle de terrain via Eiffage mais il s'agit des lots 51 et 52 qui apparemment pose problème pour la construction!
Etes v
merci je sais lol
mais bon on a pas les moyens d acheter un mieux
je pense donc on va faire garage sous sol au sud entrée de suite tan pis
120 000e = 350 m2 lotissement viabilisé
+ 9000 e frais de notaire environ
+ géométre 500e
et encore c 'est pas très cher pour la région....
Bjr,
du ternaire, c'est du residu d'agregats assez fin.
Cout : environ 30€ la tonne livrée.
Tu en trouves dans les GSB et chez les grossistes en matériaux.
Tu es où dans le 59, je peux te
Bonjour à Tous,
Nous envisageons de faire construire près d'Yvetôt, sur un terrain de 1 600 m² (non viabilisé, mais réseaux en limite) acheté au prix de 55 000.00 €.
Nous hésitons entre