Bonjour,
Quelqun peut il me renseigner sur le diametre du tube qui sort des evacuations des eaux usées eaux pluviales que foncifrance a installé a linterieur de notre terrain?
Merci a vous
Forum: Les lotissements
Bonjour JM,
Je construis également avec MDF. Et il faut etre trés vigilant en effet...
Comment détecter ce manque de ciment ? Au touché ?
Cordialement.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
un petit message plus spécialement adressé à Isabelle et Hervé afin de les remercier pour leur accueil et encore une fois félicitations pour leur tres belle maison.
Nous so
Bonjour,
Quelqu'un connait il les taux pratiqués à la banque postale depuis le 24 juillet?
Ils ont une grille des taux en fonction de l'apport et de la durée d'emprunt.
Pour 20 ans et 20% d'appo
J habite sur Bauvin!
Comment connaître les projets futurs? POur l implantation des entreprises et la création des routes pour accéder plus facilement à Lille?
coucou oula pour la porte je sais pas le nom me souviens plus la comme ca ah oui vous aurez 4 chambres cest chouette ici on a pas eu le choix il restait plus que ce plein pied on a sauté dessus pison
bonjour nous sommes un couple marié mon mari est en cdi et moi maman au foyer , 2 enfants locataire depuis 2004 et nous souhaitons construire en pass foncier je vourais savoir comment sa se passe , h
Bonsoir,
Petit appel! habitez vous déjà Billy-Berclau.? Car je suis passée ce soir sur le site et on entendait très fort l'usine Alcatel en fonctionnement continu (comme un train qui passe au
non au début quand tu fais un passfoncier tu rembourse la masion (nous au départ comme j 'ai dit plus haut sur 25 ans ) et ensuite normalement tu rembourse ton terrain (nous on vas essayer dele remb
Madame, Monsieur,
J'effectue tous:
TRAVAUX DE RENOVATION OU CONSTRUCTION
TOUS CORPS D'ETAT.
INTERIEUR & EXTERIEUR
SERIEUSES REFS
TRAVAIL SOIGNE.INTERVENTION RAPIDE
PRIX INTERESSANTS
TEL
nous on a un apport de 5000 euros, vous rembouserais 680 euros par mois pendant 25 ans pour la maison ou 680 euros par mois pour la maison et le terrain
nous on est un peu perdut a cause du banquier
Bonjour,
les 5% de retenue de garantie peuvent être rendu jusque 1 an après la réception.
ensuite à la reception il faut essayer de voir le maximum pour faire la levée de reserve.
tu peux
c'est bien ce que j'avais cru comprendre. Le constructeur doit donc me donner les clefs même si je portes des réserves et si je ne donne pas les 5% tant que la maison soit nikel.
C'est vrai que n
bonjour,
surtout ne donne pas les 5 % si tu vois des defauts meme si ils font du chantage ""pas de 5 % pas de clefs" ils n on pas le droit ......
d autre perssones pourons je pensse te remseigner
Bonjour
nous réceptionnons notre maison le 30 juillet.Nous avons déjà eu une petite réunion avec notre maitre d'oeuvre pour voir les petits défauts et ce qui n'allait pas.
Si jamais il y
ba moi c un peu pareil c 128 000 sur 25 ans et aprés ont rembourse le terrain on remboursera 680 euros par mois pendant 25 ans a la banque pour la maison pour le terrain la banque nous a dit de nous
En fait on avait repéré le 18 mais il nous est passé sous le nez! donc on a pris le 14 qui est 9 000 euros en plus! Augmenter encore de 10 000 c est impossible pour nous.
Pour le style, je dirai
ah ok
moi j'ai eu rdv ce matin avec a la BNP et le tx proposait est sur 15 a 4.09 % soit du 5% TEG assurances comprises.
Est ce que les 4.82 c'est avec assurances comprises
Les 2 parcelles en face de la votre "ne" coutaient "que" 10.000 euros de plus pour 900 et 915m² (mais moins large).
Celle à 900 est toujours dispo.
Ca ne passe pas avec la baisse des taux?
Ah oui, ces parcelles sont beaucoup plus intéressantes et mieux orientées!!!!
Si le budget terrain avez était plus élevé, ça aurait était sur cette rangée!
Il y a largement de quoi fair