oui oui dans le sud ouest....mais nous ne sommes pas dansle sud ouest ...
Et une lapalissade : Dans le sud il fait plus chaud.... enfin il me semble...... j'ai encore du me tromper...Et le thermomè
Forum: Energie, chauffage et isolation
suite : modifications nécessaires. Cela ne concerne qu'un corps de métier. J'ai les preuves par écrit. J'ai pris un artisan, donc un professionnel, il doit savoir de quoi il parle
Forum: Faire construire
bonsoir
nous avons eu la meme reaction avec mon mari
pour nous la piece principale fera 54 m2 (cuisine, salon, sejour) et je peux vous dire que cela sera tres grand.Pour te donner une idee notre
Bonjour nous faisons construire une maison avec 1 étage, la pièce du rez de chaussée est entierement ouverte et sera donc composé de la cuisine et de la pièce à vivre celle-ci fait 35m2, aujourd
Bonjour,
Nous sommes en train de faire des devis pour une construction.
Selon notre budget, on nous propose une maison d'environ 85 m2 pour 120 000 euros.
Il y aurait 3 chambres (une grande et deux
Bonjour,
Je serai trés intéréssé par votre maitre d'oeuvre qu'elles sont ces coordonnées. comment s'est passé la suite des événements, vous en etes ou dans votre construction ?
Merci de
ca semble bcq le tx principal (4.95 )
comparez avec le tableau de meilleur tx.com
sinon faut voir si vous avez un apport sinon c peut être pour cela que le tx est plus élevé.
cdlt.
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, donc je vais commencer par me présener brièvement : sandrine, 25ans, en couple , de la Loire.
nous faisons construire grâce au pass foncier et nous ai
Voil un avis qui me semble plus conforme à la réalité.
En admettant qu'une maison d'environ 120m² soit vraiment très très mal isolée et chauffe à l'electrique, on doit arriver à 1200€ de
Bonjour,
800 € d'économie avec une PAC?
c'est nimporte quoi, je chauffe une maison de 110m2 à 20° (pla,ncher chauffant électrique) dans le sud ouest avec tout electrique : eau chaude, cuison 2
C'est simple par exemple ma soeur a fait une extension de maison avec un artisan et a payé les 5 derniers % deux ans après.
ceci sert si toutefois un gros problème apparaissait après.
Je voulais
Bonjour à tous,
Nous venons de recevoir un courrier concernant la révision du BT01, comme nous l avions calculé, il est en notre avantage. Par contre, notre calcul n est pas le meme .
Le cst ne
bonjour je voudrais faire constuire une maison dans le 93 ou 95 a coté des commerce et école et transports mais le sousis et que notre budjet ne dois pas depasse 235000e alors a part maison pierre
Bonjour à toutes et à tous,j'en reviens à la questions initiale "trouver un bon constructeur en vendée"
pour ma part je fais construire avec COMECA (groupement d'artisans) et maison de très bonn
Bonjour,
Je me demandai combien de temps avons nous pour remettre les 5 derniers % de la maison.
est ce duex ans ? même si il n y a pas de probleme.
a vous lire
salut leeloo
Nous nous sommes en pleine constructions avec des artisans, ils se sont occupé de tout
-les plans
-le permis de construire
-plus avantageux que les constructeurs
- Matériaux
Bonjour,
Je rouvre ce post car pour nous, nos relations avec le Mas Toulousain tourne au fiasco.
Leur plan de financement ne correspond absolument pas à la réalité. Nous sommes à + 5 % !
5000 E
Bonjour,
j'ai eu exactement le même problème avec ma charpente, ils n'ont rien remplacé, et CEQUAMI et autres organismes NF malgré de nombreux courriers en recommandés s'en foutent éperduemen
Pour une puissance de 60 ampères et jusqu'à 58 mètres, il te faut un cable de 35. Si tu as un ami artisan, passe par lui pour acheter le cable. Se sera beaucoup moins cher!! Par contre, le mieux au
BIBOUDED
"je vous repondrais que que vous vous avancez un peu trop.... qui vous dit que je n'ai jamais mis un pied dans le nord?? vous etes du FBI ??"
Vous ne repondez pas vraiment à ma questio
Je ne me rappelle pas d'une panne sur un radiateur électrique de moins de 10 ans, et encore moins d'un quelconque contrat d'entretien annuel...
Si vous avez fait construire par cette société, y-a t'il des personnes dont la maison n'a pas été terminée. Si c'est le cas pourriez-vous me dire ce que vous avez fait et me conseiller. Financiè
bonsoir ,vous vous permettez de critiquer de juger et de diffamer une entreprise avec laquelle vous n'avez aucun lien et quand vous demandez aux personnes satisfaites de se faire connaitre et lorsqu'