Et bien pour nous le chantier a pris 1 mois de retard car ils étaient en attente de matériel.
Les fondations devraient démarrer la semaine prochaine.
Je croise les doigts pour que tout se pass
Forum: Faire construire
33722.
sido
10/06/09 10:16
Bonjour,
Nous faisons construire également entre Valenciennes et Douai, notre constructeur est Maison ORIA et pour l'instant tout se passe bien, où en est votre chantier?
A bientôt :-)
bonjour,
appelle le notaire pour savoir comment faire. Il faut savoir que les 5 pourcent de reservent te permette de garder une garantie et un moyen de pression si les travaux de ta maison ne sont
Bonjour,
Je viens de recevoir de mon constructeur le dernier appel de fond correspondant aux 5 derniers % du prix de ma maison.
Dans son courrier, il me dit que ce paiement doit être adressé à
bonjour nous sommes des petits nouveaux sur le forum .nous sommes les aquereur de lot 69(ne pa rigoler) nous avons 5 enfants (famille recomposee) nous sommes aller le week end dernier a la ferte gauch
Forum: Les lotissements
ben nous on as eu la note (167€ pour la pose du collier cigogne ) 52€ pour l abonnement en me^me temps que le dossier d 'abonnement et le tout àété encaisser dans la foule et la on vient derece
nous on le fait nous même ça nous coouteras juste 2112€ le wweek end pour la location de la pelleteuse et on as trouvé un camping en rnovation qui doit nous prendre la terre il faut juste l 'envo
non c'est pas la mienne c'est encore en travaux chez nous
les impots foncier c'est en fonction du quartier ,de la superficie,nbres de chambres etc ...
a priori dans ce quartier faut compter au moins
bonsoir matus
nous faisosn construire avec une bureau d'étude sur valenciennes: BECC pour les coordonnées envoie moi ton adresse internet par mail privé je te donnerais le numero de tel et le s
lily_59 a écrit:
-------------------------------------------------------
(euh, je ne l'ai pas encore vue)
Eh bien nous oui !!!, les volets sont tous fermés, fini dorénavant l'entrée dans vot
Bonsoir à tous,
Eh oui, une maison avec sa menuiserie ! (euh, je ne l'ai pas encore vue)
une nouvelle étape clôturée (des mois d'attente pour 1/2 journée de pose).
Pour la suite, nous ser
Bonjour,
nous avons signié avec La Maison Ecologique ,Mouscron Belgique pour notre maison (Cambrai)
Debut des travaux septembre.
Voici leur site www.lamaisonecologique.net
Il reste 5 mois si on enlève le mois d'Août (souvent en vacances). Moi je dirais oui que c'est jouable si tout les corps de métiers sont bien organisé.
parlons construction : ma maison n'étant pas
> terminée, un artisan me propose un devis de près
> de 5000 € pour les non façons, le contrôle de
> tous ce que je considère comme des problèm
Bonjour emi, es-ce que tu peut me dire avec quel artisant tu fait construire car je n'en connait et je sais que ça fonctionne de bouche à oreille. Merci.
salut finou
bonjour à toi et à toute ta famille
parcelle 57 tout ce passe pour le mieux.
http://sted-family-house.over-blog.com/
à très bientot en espèrant pouvoir se rencontrer
f
nous les avons mis en justice bien obligé puisqu'ils ne veulent rien entendre et faire, malgrés leurs soit disant engagement (beaux parleurs, menteurs et j' en passe ) malheureusement je comprend po
Bonjour,
Je rappelle à tous que vous devez respecter les règles élémentaires de courtoisie et d'écoute. C'est un espace public et ouvert. Chacun à le droit d'exprimer son point de vue, tant q
Nous nous sommes allés chez carsana en Belgique à Dottignies.
Nous avons trouvé des meubles de très bonne qualité à prix raisonnable.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
je suis bien d'accord avec vous PIerrot , pourquoi ne pas prendre la surface pour cellier, bureau salle de jeux pour le même prix ou presque et pour le garage un carport sur le coté de
Bonjour,
Pour nous le salon + cusine = 51 m2 et je peus vous dire que c'est confortable et on a choisit de ne pas faire de garage pour l'insant pour avoir des pièces de vie confortable.
Je trouve d
c'est toujours une question de négociations....Cela m'a couté le même prix qu'un terrassement...
Par contre je suis passé en direct, sans rétro commission d'un Mo quelconque....(c'est d'ailleu
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
pour ma part j'ai choisi Privat. Ma maison est commencée depuis un mois ( la dalle est en phase de séchage), et pour le moment tout est conforme. Les macons et le conducteur de travaux s
Rebonjour Dariel,
avez-vous une idée des impots locaux que vous paierez sur votre parcelle ?
quant est il des fonciers, loginor nous parle d'une éventuelle franchise pendant 2 ans ?
en avez-vous
aaaaah là ca change tout, c'est de la vraie geothermie...pas celle aux capteurs à l'horizontale ou une PAC air avec des COPs ridicules quand la température passe sous les 0°C.
Là je veux bien
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Dariel,
nous serions a priori sur la parcelle 11 avec une club ou oceane, à voir.
Je préférais l'oceane et mon mari la club. C'est simplement une question d'aménagement.
la 1ère renco
coucou halfie
nous étions l'un des premiers clients a signer avec loginor
pas de frais de notaire offert ,pas denégociation possible
mais là ils offre les frais de notaire c'est déjà pas mal