c'est bon j'ai trouve pour les mp merci quand meme
Forum: Les lotissements
33662.
barbara21
11/06/09 22:27
BONJOUR nous construisons avec maison castor et nous avons 2 filles qui rentre en 6 2 garçons e primaire ce1et cm2 et le dernier ne rentrera quand 2010 en maternelle par contre j'etais pa au courant
Bonsoir à tous,
ça y est, j'ai vu :)
Désolée Nicoleo, nous n'avons pas pu discuter, comme tu as pu te douter nous étions avec le cdt. Tous les points à rectifier ont été notés (pas gra
quand je dis risqué, c'est dans le sens que sa peu vous mettre sur la paille !!
ex : certaines personnes ont acheté il y 3 ou 4 des biens immobilier pour 250 000 € avec 20 000 € de frais soit
Forum: Faire construire
bonjour pr ns ils ont mis 5 mois environ pr viabilise les 54 lots ns avons fait les plans avant pr que tout soit pret une fois la viabilisation finie ansi que les devis bonne continuation compromis si
une question bonjour
mais finalement on achete un lot viabilisé mais pourquoi j ai recu 350 euro de devis veolia
racordement c es ca?
bonjour,
ma charpente a été stocker pendant 6 mois de l'hiver sans aucune protection.
le fabriquant ma changer juste les fermes et ma dit que les liteaux ne se réfere pas a la meme norme
le DTU
bonjour nous aussi on achete un terrain vialbilisé en lot
mais nous la viabilisation ataque le 1.07 ca prend combien de temps 30 lot et la voirie car on peut bien sur pas commencé avant
ca vous a
bonjour
je viens d avoir une agence au tel pour un terrain
on me dit l eau l electriciré passe devant le terrain mais pas de coffre
es ce vraiment viabilisé alors ?
Bonjour,
aucun problème, il suffit de prendre contact avec la compagnie des eaux qui s'occupe de ta commune et c'est bon. S'il y a déjà ton compteur d'eau sur ton terrain, ça doit être assez rap
rebonjour
j ai vu celui dans une agence : Magnifique terrain de 1 900mý~. C.U accord‚, viabilit‚s en limite
le shon est à 250 m2 donc si je comprend bien je ne dois pas depasser au sol 250 m
Bonjour ninoze,
Je ne pourrais pas répondre à toutes vos questions mais je vais vous donner mon propre avis.
Tout d'abord, la première chose à faire est d'aller voir la banque pour demander en
juste pour info sur les mois d'hiver cad de octobre a mars avec 100 m2 de plancher chauffand et une pac air eau , avec toutes les conso electrique de la maison, table induction, four elec, ecs.......,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Alors le rapport SHON / surface habitable n'est pas toujours le même.
En fait la surface habitable prend en compte l'interieur des pièces alors que la SHON (Surface Hors Oeuvre Nette) prend en comp
Bonjour,
S'il s'agit de malfaçons mineures, les appels de fonds ne sont pas bloqués mais c'est à vous de les notifier au cst et au garant par RAR et qu'en absence de corrections, elles seront po
Donc si j'ai tout compris (ce qui serait génial en ce moment où ma tête est farcie):
- si je reçois l'appel de fond des 75% et que ma porte de garage ne ferme pas ou que le placo n'est pas fini =
Bonjour Dariel,
J'ai découvert que plusieurs constructeurs faisaient des portes ouvertes ce week end, il y en a notamment une sur Houplines également. un projet mené par le groupe CMH, mais les su
Merci pour vos réponse
Je viens d'envoyer la demande d'ahesion au AAMOI
il nous reste le choix du constructeur pour notre maison BBC
bon j'ai fait quelques recherches si j'ai bien compris avec un SHON de 180m2 cela voudrait dire que j'ai un SHAB de 153m2.
donc ma maison doit faire 153m2 : c'est cela ?
Si je fais une piece ou un
Bonsoir Gas,
adhésion préventive à l'AAMOI - c'est indispensable ...
C'est la seule association capable de vous guider dans les démarches à suivre et les pièges à éviter...
78sud, c'est m
bonsoir jewel62
nous avons a peu de choses pres le meme budget que vous et je peux vous dire que notre surface habitable est nettement plus elevee environ130m2
faite bien le tour des constructeurs
Bonsoir,
Nous allons avoir 37m² de séjour-salon et 12m² de cuisine, je pense que ça ira car en ce moment on a 30m² de séjour et 12m² de cuisine donc ça ne sera que mieux. C'est vrai que le