Bonsoir,
David Girard sarl Arte Design,nous avons une societe dont le siege
social est basé à Montceau l Mines 71.
C'est un nouveau concept nous faisons l'intermediaire en travaux artisans /par
Forum: Faire construire
Bonjour a tous
On voit enfin ou presque le bout rdv demain avec le conducteur de chantier.
Nous avons le lot 75 .
Couple avec deux enfants, ravis de vous rencontere surtout nos futurs voisins !!!!
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous , nous avons le lot 75 et on en peux plus d'attendre mais enfin ca arrive!!!!!!
Nous sommes un couple marié avec deux enfants deux garcons de 8 ans et 4 ans .
Dites moi en un peux p
BONJOUR ME ....
Je précise c'est 1 seule cliente qui se plaint, je considère ses remarques totalement injustfiées.
nous ne sommes pas parfait, et nous ne pourrons jamais avoir 100 % de satisfai
BOnjour à tous, j'ai plus d'info pour le raccordement PTT.
Voici le N° qui ma été communiqué par le 1014 pour l'installation du raccordement de la ligne PTT dans le 91. Ils appellent cela une "a
rebonjour,
pour notre future cuisine, nous pensions à ixina mais que me conseillez vous : ixina villeneuve d'ascq ou ixina mouscron???
merci
bonjour,
je voulais savoir si certains avaient déjà fait des devis pour leur assainissement ?
si oui serait-il possible d'avoir un ordre de prix ou de me les envoyer par message privé.
merci bea
Bonjour,
Idem pour nous très inférieur au prix annoncé.
Moins de 1/4 du prix de départ.
Tant mieux.
A bientôt.
Nicolas et Aurélie.
Salut à tous,
en chinant sur le net on trouve des choses interessantes, l'autre fois le type *** nous a dit que le Super U ne verra pas le jour avant un bon moment... comme quoi on nous raconte pas
Bonjour,
J'ai téléphoné à la DDE qui m'indique un montant bien inférieur à celui que foncifrance nous avez donné! est ce votre cas?
Cordialement
Ingrid et Kévin (lot N°17!!)
je vous remercie de vos conseils et suis rassurée. Les trous sont faits en particulier par des serres joints de maçon, donc des trous pas trop conséquents 4 cm voir 5 cm.
Je vais donc insister aup
L'apéro du propriétaire est toujours bienvenu.
Plus sérieusement, on voit encore de temps en temps un arbre (petit) au plus haut de la construction, c'est à dire généralement sur une cheminée
bonjour à tous
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici, MarieClaude56 m'a dit que ça ralait chez vous Mr Déloffre...suis assez surprise...connais pas l'histoire...
en tout cas pour
Bonjour, nous sommes dans la même recherche que vous, alors si vous avez eu des contacts merci de nous en faire profiter.
Nous avons trouvé un terrain, mais nous hésitons entre ERMI, BERVAL, VYBEL
pour kti
je pense que vous avez fait une bonne vente : 8000€ euros de moins par rapport à l'estimation agence je trouve ça plus que correct !!
bravo et bonne continuation
rectification : c'est aujourd'hui que je suis à côté de la plaque !!!
je mélange fredveneto et freddanton!!!!
aie! aie!!!
mille excuses!!!
Bonjour,
Nous sommes sur le point de choisir un constructeur, nous hésitons entre ERMI, LAVOISIER et VYBEL avec qui nous avons eu un très bon contact.
Ou en êtes vous et qui avez vous choisi ?
pour fredveneto
désolée mais je m'aperçois que vous avez réservé sur tressin!!!
le 11 mai, je devais être à côté de la plaque!! désolée
Nous sommes tellement déçus du constructeur Maisonneuve que nous tenions à le faire savoir. La maison qu'ils nous ont vendu est très décevante. Achetée en VEFA, il reste encore beaucoup de chose
Bonjour Mr Max
merci pour votre reaction
a noter que je suis dans le batiment depuis plus de 30 ans
c'est ce qui me permet d'affirmer mon role de formateur
bien a vous
Bonsoir
J'ai réservé le 5 mai dernier la parcelle 36.
A cette date il ne restait à priori plus que 3 ou 4 terrains de libre, sous réserve des désistements toujours possible. J'en ai moi-même
BONSOIR A TOUS
AVONS PROJET DE CONSTRUCTION & AVONS + DE 50 ANS CHACUN...
QUELLES SONT NOS CHANCES - QUELLES BANQUES OU COURTIERS .. POUR AVOIR DES TAUX ATTRACTIFS ET DES MENSUALITES ACCEPTABLES
Bonsoir,
David Girard Gérant de la sarl arté design en saone et loire.
Nous venons de créer un nouveau concept,associée avc un designer d'espace,
nous faisons la réalisation de plan construc
Bonsoir,
pour répondre un peu a votre question,je viens d'ouvrir une societe en saone et loire
nouveau concept,nous faisons l'intermediaire de travaux entre l'artisan et le particulier,
c'est a di
c tjrs plus qu'à la Banque postale... sachant que le mois dernier la BPostale était à 4.10....ils doivent être à 4.05 je pense en mai.
a l'attention de Max
je pense que vos commentaires sur ce constructeur sont tres deplacés voir a la limite du correct
je ne pense pas que les auteurs du blog ont le sentiment de justice et d